arnaque 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Julie Nordic a écrit:Un Samoyede Male d'un an opéré (stérilisé) se cherche une famille, une connaissance le garde pour l'instant mais aimerais lui trouver une famille ... (si perosnne le veut d'ici quelques temps ... il va aller le porté à la SPCA de jonquiere)Il est au Saguenay, je n'ai pas de photoIl est doux, fin avec les enfants, mais pas les bébés. Il est obéissant et super beau!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 C'EST UN CHIEN QUI A ÉTÉ TROUVER EN FORET.un Samoyede comme Diablo .. Patricia ... Donc la personne à des enfants et déja un chien, le garder pour le moment, mais ne pourra le garder indéfiniment.Donc ok avec les enfant et chien.chercher pour lui!!! Un beau male jeune et déja stérilisé a DONNER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Je ne sais pas, peut-être mettre l'info sur le forum de SAM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 je vais voir je sais qu'une amie de ma mère voulait réserver un chiot chez nikita mais peut-être qu'un un peu plus âgée pourrait l'intéresser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 se serait le fun de lui trouver quelqu'un!!! parler avec vos contacts SVPje pourrais toujours aider pour le transport au besoin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Nous avons 2 familles potentiel pour le cocos!! Recontre se soir avec l'une d'elle ...Merci Lermax et je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Julie Nordic a écrit:Nous avons 2 familles potentiel pour le cocos!! Recontre se soir avec l'une d'elle ...Merci Lermax et je te tiens au courantde rien c'est juste que ça tombe en plein dans le temps que je connais 3-4 personnes qui adopte des Sammy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 un chien blanc c'est assez dans ma vie ..je donne assez dans le toilettage !!!je lui souhaite une belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 alors des nouvelles???? as-t'il finalement été adopté par l'autre famille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Bon la famille est Soso ... il n'a pas laisser partir le chien ... voir si d'autre famille serait encore mieux pour lui!!! On lache pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 En écrivant à Lermax pour savoir comment se déroulais avec son Contact, j'ai des nouvelle de "Kimi" le Samoyede qui est officiellement Adopté!!! Je lui souhaite une longue vie au coco!!!!!ADOPTÉMerci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ah bin je suis contente d'apprendre qu'il aille été adopté longue vie au toutou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites