Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le test bon voisin canin

Messages recommandés

Invité

J'ai fouillé un peu sur le forum, mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question

J'aimerais faire le test bon voisin canin avec Luna, me donner un petit défi de plus pourquoi pas

Par contre, je ne sais pas comment me préparer à ce test. Peut-on suivre des cours d'obéissance axé à la réussite de ce test ?

Je ne connais personne pour faire des ''semblant'' de ce test, donc c'est un peu compliqué pratiquer cela ici.

J'ai pratiqué dans ma cours quelques exercices qu'il y a lors de l'examen, mais dans ma cours et ailleurs c'est très différent !

Donc j'aimerais savoir s'il y a des écoles près de St-Lambert ou je pourrais suivre le cours en vu de passé le test.

Aussi, j'aimerais savoir s'il existe un site ou sont répertoriés les prochaines dates d'examen de BVC ?

Merci beaucoup Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
J'ai fouillé un peu sur le forum, mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question

J'aimerais faire le test bon voisin canin avec Luna, me donner un petit défi de plus pourquoi pas

Par contre, je ne sais pas comment me préparer à ce test. Peut-on suivre des cours d'obéissance axé à la réussite de ce test ?

Je ne connais personne pour faire des ''semblant'' de ce test, donc c'est un peu compliqué pratiquer cela ici.

J'ai pratiqué dans ma cours quelques exercices qu'il y a lors de l'examen, mais dans ma cours et ailleurs c'est très différent !

Donc j'aimerais savoir s'il y a des écoles près de St-Lambert ou je pourrais suivre le cours en vu de passé le test.

Aussi, j'aimerais savoir s'il existe un site ou sont répertoriés les prochaines dates d'examen de BVC ?

Merci beaucoup Content


Habituellement ça se fait en même temps qu'une compétition d'obéissance, ou de confo - Topaze l'a passé à l'âge de 18 mois sans préparation comme tel - je ne connais pas d'endroit où ils donnent des cours pour passer ce test. Il faut que ton chien ne réagisse pas lorsque tu passes à côté des poussettes - ne saute pas sur les gens si quelqu'un d'autre tient la laisse - ce sont de petits exercices semblables que tu peux pratiquer en ville facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait vraiment vraiment que tu lises le dernier Magazine Animal : y'a un article là dessus où toutes les réponses à tes questions sont écrites ! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi c'est plus les exercices quand ya d'autres chiens m'inquiète Siffle

Désolée, j'ai pas le magazine i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune préparation vraiment est nécessaire. Si je me souviens bien, il n'y a aucun exercice ou il y a d'autres chiens. J'Étais dans le ring avec Vega et le juge et thats it! Sauf la partie ou quelqu'un doit tenir ton chien pendant que toi tu es hors vue, là, yavait Vega et un autre chien, mais une personne tenait chacun un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Désolée, j'ai pas le magazine i


il est en vente dans tous les kiosques à revue ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vega a écrit:
Aucune préparation vraiment est nécessaire. Si je me souviens bien, il n'y a aucun exercice ou il y a d'autres chiens. J'Étais dans le ring avec Vega et le juge et thats it! Sauf la partie ou quelqu'un doit tenir ton chien pendant que toi tu es hors vue, là, yavait Vega et un autre chien, mais une personne tenait chacun un chien.


Il y a un exercice ou on doit s'arrêter saluer une personne qui tient un autre chien en laisse

J'ai fini de lire les épreuves, je pense que j'ai pour des années de pratique encore Siffle Quand ma chienne se fait flatter, elle ne reste pas assise sagement, elle va bougé et être toute contente, sur le site il est écrit que le chien doit rester sagement assis

Enfin..pas de préparation moi quand je lis ça sa sonne plutot à des années de préparations Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Gen décourage-toi pas, aucun de mes 5 chiens ne pourrait passer ce test. clin d'oeil même Chivas que j'entraîne depuis 2 ans et même Colonel qui va avoir 11 ans. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, moi je n'ai pas eu cet exercice ou il y avait un chien.

Sérieux, c'est pas sévère, le chien peut bouger quand même! Il faut juste pas qu'il soit hors de contrôle. C'est pas de l'obéissance de compétition là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Vega a écrit:
Aucune préparation vraiment est nécessaire. Si je me souviens bien, il n'y a aucun exercice ou il y a d'autres chiens. J'Étais dans le ring avec Vega et le juge et thats it! Sauf la partie ou quelqu'un doit tenir ton chien pendant que toi tu es hors vue, là, yavait Vega et un autre chien, mais une personne tenait chacun un chien.


Il y a un exercice ou on doit s'arrêter saluer une personne qui tient un autre chien en laisse

J'ai fini de lire les épreuves, je pense que j'ai pour des années de pratique encore Siffle Quand ma chienne se fait flatter, elle ne reste pas assise sagement, elle va bougé et être toute contente, sur le site il est écrit que le chien doit rester sagement assis

Enfin..pas de préparation moi quand je lis ça sa sonne plutot à des années de préparations Ange


c'est pas très difficile - Topaze a réussi cela il était tout jeune - j'ai eu l'exercice qu'il doit rester en contrôle près de moi lorsque quelqu'un passe avec un autre chien - tu peux attirer son attention tout simplement.

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Non, moi je n'ai pas eu cet exercice ou il y avait un chien.

Sérieux, c'est pas sévère, le chien peut bouger quand même! Il faut juste pas qu'il soit hors de contrôle. C'est pas de l'obéissance de compétition là!


Ça dépend toujours de qui est le juge. J'en ai vu un disqualifier un participant pour une faute mineure. C'est là que je me suis dit que mes chiens ne le passerait jamais! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen, je suis certaine que quand tu vas voir une compétition de ce genre, tu vas comprendre que tu es capable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Non, moi je n'ai pas eu cet exercice ou il y avait un chien.Sérieux, c'est pas sévère, le chien peut bouger quand même! Il faut juste pas qu'il soit hors de contrôle. C'est pas de l'obéissance de compétition là!


Bizarre car c est un des plus importants du test doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben là, à moins que je m'en souviens plus! Ca fait tellement longtemps de ca.

Ah oui, en regardant le vidéo, je m'en rappelle là!

Moi, ya aussi un exercice ou le juge a brossé Vega 1 seconde, un exercice ou je devais rentrer dans une porte(entrée).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu fais une recherche sur Internet, tu peux trouver les différentes étapes du test. Je me rappelle d'avoir lu ça à moment donné. Je pense qu'il y avait deux étapes que Louka coulerait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je connais le test, ce qu'il faut pour le reussir et ce que je dois travailler avec Luna, enfait je cherche a savoir si il y a des clubs qui donnent des cours d'obeissance axé en vu de la réussite de ce test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai passé avec Shadow et je suis inscrite en juin avec Diablo a Montmagny pour le passer.

Moi je suis confiante de le passer avec Diablo et sa base 2...Shadow avait sa base 2 quand je l'ai passé Content

moi j'ai eu la chance d'avoir le beau Rataplan de Clouso comme chien test avec Shadow ...

moi je pratiquais sur la piste cyclable...beaucoup de monde et de distraction Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à toi, je vais m'informer

Finalement à regarder l'examen de Tessa, ça pas l'air si pire que ça. Le chien semble pouvoir s'énerver quand même un minimum, je pense que Luna pourrait le passer Content

Juste un brin de confiance en elle, faut pas douter je suis certaine qu'elle serait capable maintenant :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Juste un brin de confiance en elle, faut pas douter je suis certaine qu'elle serait capable maintenant :985:


surtout de confiance en TOI ! Câlinsclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gen , ici les exercices sont pas mal bien présentés:



Essaie de te trouver des gens qui acceptent de participer pour certaines étapes.
Va dans un parc etc, généralement, les gens sont heureux de donner un coup de main.

Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois pas que tu as besoin de cours Gen, sérieux, tu as juste à pratiquer les exercices avec Luna et c'est tout. Comme dis Clouso, demande de l'aide à des gens pour pratiquer.

Tu vas bien dans les compet et Luna est parmis les chiens et les étranger et tout se passe bien. Tu irais demain matin passer ce test et je suis sur qu'il n'y aurait aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais le faire avec mon Sheltie de 2 ans, Miro. Mais il a peur des personnes de grandes tailles, ou les hommes, parfois d'un adulte seulement. Je suis pas sur si il va rester 3 minutes avec un inconnue. Mon Miro sélection c'est ami! Il n'aime que les enfants. Lol surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vega a écrit:
Je crois pas que tu as besoin de cours Gen, sérieux, tu as juste à pratiquer les exercices avec Luna et c'est tout. Comme dis Clouso, demande de l'aide à des gens pour pratiquer.

Tu vas bien dans les compet et Luna est parmis les chiens et les étranger et tout se passe bien. Tu irais demain matin passer ce test et je suis sur qu'il n'y aurait aucun problème.


Les compets c'est un peu différent, je me tiens loin des chiens et je suis très prudente quand je marche, aucun chien face à elle etc. Dans un endroit intérieur restreint avec autant de bruits elle risque de snapper un chien devant elle.

Faudrait que je travail, mais bon, comme tu dis faut du monde pour ça mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le poste... Siffle

Tout pour dire que je l'ai fait avec mon Miro et il a très bien passer. Je suis sur que Luna en serait capable! Au club Canin de St-Lazard, il y aura trois dates pour faire le test. Il est possible d'allez voir leur site. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation ! Yes

Moi j'ai pratiqué un peu à la compétition hier, je pense que Luna le passerait bien

Lorsque je serai déménagé je vais regarder les dates pour le passer Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Il y a une clée que l'ont peu utiliser pour passer le test. Avoir confiance en notre chien et en sois. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j y suis aller hier et la partie donc mon gros a pas reusis est la derniere partie ou il doit rester la eet moi hors de sa vue pendant 3 minutes , apres 2 il ses mis a japper .

Pourtant a la maison et dans ma cour il le fesais sans probleme , mais dans un endroit inconnue ses une autre histoire .

Je crois que ces une des epreuves que plusieurs redoutes le plus .
Mais je vais pratiquer souvent hors de ses zone de confort et le repasserai avec succès cette été .

Je suis sur que Luna va le reusir .
Encore bravo au petit Miro qui a fait ca comme un pro et bien sur a Léonie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chienne était tellement ''vedge'' qu'elle sait coucher sans bouger durant 3 minutes. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très facile a passé comme test. Il n'a aucune préparation ou entrainement. Le but est de savoir si ton chien est capable de vivre en société. Si je peux dire.

Tu n'es pas jugé sur la précision comme en obéissance.

Il a sur le site du CKC le guide pour te dire tout les exercices et comment cela est juger.

Si tu as des questions, je peux t'aider. J'ai 4 chiens qui ont passé le test sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scouby-doo a écrit:
C'est très facile a passé comme test. Il n'a aucune préparation ou entrainement. Le but est de savoir si ton chien est capable de vivre en société. Si je peux dire.

Tu n'es pas jugé sur la précision comme en obéissance.

.

De dire qu'il n'y a aucune préparation ou entraînement...hummm.....désolée de te contredire .
Ça dépend du chien que tu as .
Ça dépend des problématiques que tu peux avoir avec ton chien.
Tu es bien chanceuse si tes chiens étaient aussi extras!
Ou bien que le juge soit aussi extra Content

Tu n'aurais jamais passé ce test avec ma Delfie ( SPA de Québec) et Rantanplan ( Repaire de Sasha) si tu n'avais pas pratiqué et entraîné ces 2 chiens.
Et j'en ai mis du temps.

Pourquoi crois-tu que l'on suggère l'obligation de passer ce test, dans bien des associations qui se battent contre le bannissement des races dites dangeureuses?
Ils obligent ce test en Suisse, maintenant.
Pourquoi , si c'est si simple pour tous les chiens?
Je peux te dire que la majorité des chiens que je croise dans mes ballades de ville, auraient bien de la difficulté à passer ce test.
Parce qu'ils sont sans contrôle de leur guide et avec des problèmes de comportements.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
scouby-doo a écrit:
C'est très facile a passé comme test. Il n'a aucune préparation ou entrainement. Le but est de savoir si ton chien est capable de vivre en société. Si je peux dire.

Tu n'es pas jugé sur la précision comme en obéissance.

.

De dire qu'il n'y a aucune préparation ou entraînement...hummm.....désolée de te contredire .
Ça dépend du chien que tu as .
Ça dépend des problématiques que tu peux avoir avec ton chien.
Tu es bien chanceuse si tes chiens étaient aussi extras!
Ou bien que le juge soit aussi extra Content

Tu n'aurais jamais passé ce test avec ma Delfie ( SPA de Québec) et Rantanplan ( Repaire de Sasha) si tu n'avais pas pratiqué et entraîné ces 2 chiens.
Et j'en ai mis du temps.

Pourquoi crois-tu que l'on suggère l'obligation de passer ce test, dans bien des associations qui se battent contre le bannissement des races dites dangeureuses?
Ils obligent ce test en Suisse, maintenant.
Pourquoi , si c'est si simple pour tous les chiens?
Je peux te dire que la majorité des chiens que je croise dans mes ballades de ville, auraient bien de la difficulté à passer ce test.
Parce qu'ils sont sans contrôle de leur guide et avec des problèmes de comportements.
Clouso.


Yes

Je n'aurais pas pu mieux formuler! Merci!

J'avoue que présentement, je ne passerais pas le test avec ma chienne et ce, même si je travaille tous les jours avec elle et que je fais tout mon possible avec les outils dont je dispose. Ça fait partie de mes objectifs d'arriver à passer ce test, mais ça risque de demander énormément de temps, de patience et de pratique avant d'y arriver, donc je crois que c'est faux de dire que ce test est hyper facile pour tout le monde et qu'il suffit de se présenter là-bas avec une bonne estime de soi et de son chien... C'est mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé sauf si tu as un chien à problème ce test ne demande pas d'entrainement particulier...

ÉPREUVE 1 – Acceptation d’un étranger amical (Quelqu'un viens parlé au manieur) - Chien en laisse
ÉPREUVE 2 – Acceptation polie des caresses (Le juge flatte légèrement le chien) - Chien en laisse
ÉPREUVE 3 – Apparence et toilettage (Un petit coup de brosse sur une oreille ou sur une patte) - Chien en laisse
ÉPREUVE 4 – Marche à l’extérieur (Marche régulière, pas de assis obligatoire, juste ne pas tire) - Chien en laisse
ÉPREUVE 5 – Marche parmi la foule (Faire des zigzag autour de gens en parlant au chien) - Chien en laisse
ÉPREUVE 6 – Commandements assis, couché et reste (longue laisse)
ÉPREUVE 7 – Venir sur appel (longue laisse)
ÉPREUVE 8 – Félicitations et interactions (Jouer avec le chien et reprendre le contrôle du chien)
ÉPREUVE 9 – Réaction lors d’une rencontre avec un autre chien (deux personnes se croisent se donne la main, chien à l'extérieur) - Chien en laisse
ÉPREUVE 10 –Réaction face aux distractions (Croisser une personne avec un parapluie et une personne avec une poussette) - Chien en laisse
ÉPREUVE 11 – Isolement supervisé (Le chien a le droit de bouger, il ne dois pas paniquer en l'absence de son propriétaire) - Chien en laisse
ÉPREUVE 12 –Franchir une porte ou une barrière (Équivalent de rentrer et sortir du ring de jugemen)

Le plus dur est l'exercice du "reste"

Donc à moins que je ne sois pas au courant... mais je ne crois pas avoir des chiens exceptionnels...

Juste des chiens qui sont habitués de sortir de la maison et de voir du monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que ce soit ton objectif , anonymemilie thumright
Je suis curieuse un petit peu Content ....quels sont les problèmes avec ton chien?
Car il ne faut pas te décourager.
Avec de bonnes pratiques et de bonnes techniques, on y arrive.
Oui, oui!

Tu as déjà lu l'histoire de Roxy?
/parlons-chiens-f9/roxy-celle-qui-detestait-les-chiensla-suite-t21866.htm?highlight=roxy

Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Je suis contente que ce soit ton objectif , anonymemilie thumright
Je suis curieuse un petit peu Content ....quels sont les problèmes avec ton chien?
Car il ne faut pas te décourager.
Avec de bonnes pratiques et de bonnes techniques, on y arrive.
Oui, oui!

Tu as déjà lu l'histoire de Roxy?
/parlons-chiens-f9/roxy-celle-qui-detestait-les-chiensla-suite-t21866.htm?highlight=roxy

Clouso.


On va voir si c'est réaliste comme objectif. razz
Elle est hyper craintive face aux étrangers (surtout au niveau de la manipulation, des caresses et autres) et elle n'a pas la meilleure réaction quand elle voit un chien non plus. Alors on coulerait une bonne partie du test... mdr

Non, je n'ai pas lu cette histoire. Je vais faire ça maintenant. Merci pour le lien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec Scouby- doo, c'est simplement un test pour savoir si ton chien sait vivre en société, ce n'est pas une compet. d'obéissance! Moi aussi Rose l'a passé à un jeune âge sans problème, ils ne demandent pas la perfection, c'est vraiment du "basic".

Dans ma tête, s'il faut que tu pratiques en malade pour faire ce test, c'est que tu as un sérieux problème et dans le fond, ça fausse le test! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec Scouby- doo, c'est simplement un test pour savoir si ton chien sait vivre en société, ce n'est pas une compet. d'obéissance! Moi aussi Rose l'a passé à un jeune âge sans problème, ils ne demandent pas la perfection, c'est vraiment du "basic".

Dans ma tête, s'il faut que tu pratiques en malade pour faire ce test, c'est que tu as un sérieux problème et dans le fond, ça fausse le test! clin d'oeil


Je pense que je comprends un peu mieux ce que vous voulez dire. Se pratiquer pour ce test en particulier, peut-être pas.

Par contre, pour développer certaines habiletés que des chiens un peu moins sociables n'ont peut-être pas, j'ai l'impression que ça, ça demande du travail et que comme ces habiletés sont nécessaires pour passer le test, alors oui, ça demande du travail pour certaines équipes chien/maître. Est-ce que ça fait du sens? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anonymemilie a écrit:
sstandard20 a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec Scouby- doo, c'est simplement un test pour savoir si ton chien sait vivre en société, ce n'est pas une compet. d'obéissance! Moi aussi Rose l'a passé à un jeune âge sans problème, ils ne demandent pas la perfection, c'est vraiment du "basic".

Dans ma tête, s'il faut que tu pratiques en malade pour faire ce test, c'est que tu as un sérieux problème et dans le fond, ça fausse le test! clin d'oeil


Je pense que je comprends un peu mieux ce que vous voulez dire. Se pratiquer pour ce test en particulier, peut-être pas.

Par contre, pour développer certaines habiletés que des chiens un peu moins sociables n'ont peut-être pas, j'ai l'impression que ça, ça demande du travail et que comme ces habiletés sont nécessaires pour passer le test, alors oui, ça demande du travail pour certaines équipes chien/maître. Est-ce que ça fait du sens? mdr


Ça fait juste que tu n'as pas un "Bon voisin Canin" et que oui, tu as du travail à faire!! Ça, ça fait du sens! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite précision, il ne faut pas venir fou avec ce test là....il y a des chiens qui n'ont pas passé parce que "trop sociable" ils sautaient sur les gens....mais dans ma tête, ce n'est pas un gros problème et ça se règle!
Pour moi, un "gros" problème, c'est un chien agressif envers l'humain...je ne suis pas tolérante là dessus! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nah, je pense pas qu'on vire fou avec ce test. C'est que justement, quand ton chien n'est pas un bon voisin canin et que tu travailles pour le faire, c'est une belle récompense de voir que c'est possible de passer un test qui, pour toi, n'était pas aussi évident que pour d'autres.

p.s. Désolée, Gen, messemble que le sujet a dévié... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais curieuse de savoir c'étais quoi les
épeuves mais ouff Yougi est trop craintif
des gens pour passer ce test snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf avec Hedberg je passe pas 2&9.... 9 etant la pire fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm.... finalement je crois bien que mon Toby passerait ce test maintenant, sauf la 2ième épreuve, si c'est un homme costaud avec un chapeau, no way gêné

Je vais peut-être essayer un moment donné pour le fun clin d'oeil moi je stresse pas avec ça du tout pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai beaucoup pratiquer ces temps-ci pour passer le test, mais une dernière question me vient à l'esprit

Après avoir regarder des vidéos, lorsque les maîtres partent se cacher, les chiens sont souvent un peu collé ( Un peu trop à mon goût haha ). Luna est capable de ne pas se concentrer sur les autres chiens quand je suis là, mais en partant 4 minutes, j'ai l'impression qu'elle va oublier son état de ''reste''

Est-ce que c'est nous qui place nos chiens pour cette épreuve, ou ils les mettent toujours tous collé comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, il avait une bonne distance lors du test de Diablo....en tous cas j'imagine que c'est a la discrétion de la personne responsable ...On était tous dans le même coin mais pas collé les uns sur les autres Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
J'ai beaucoup pratiquer ces temps-ci pour passer le test, mais une dernière question me vient à l'esprit

Après avoir regarder des vidéos, lorsque les maîtres partent se cacher, les chiens sont souvent un peu collé ( Un peu trop à mon goût haha ). Luna est capable de ne pas se concentrer sur les autres chiens quand je suis là, mais en partant 4 minutes, j'ai l'impression qu'elle va oublier son état de ''reste''

Est-ce que c'est nous qui place nos chiens pour cette épreuve, ou ils les mettent toujours tous collé comme ça ?


Oui tu peu placer ton chien. Si ton chien commence a pleuré la personne qui le tien ne diras pas un mots.Ton chien peu tire la laisse et la mettre en tension pendant tout le long, temps que ton chien n'est pas incontrôlable. Ton chien ne dois pas dire un mots. Donc si ton chien est incontrôlable ou qu'il pleurent énormément. Tu ne passes pas cette épreuve. Si il mes la laisse en tension sans tirer et ne dit pas une mots. C'est parfait! Par exemple il faut tomber sur le bon juge... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non enfait moi c'est une bagarre que je veux éviter, mais on laisse tomber, j'ai ma eu ma réponse aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie a écrit:




Ton chien ne dois pas dire un mots. Donc si ton chien est incontrôlable ou qu'il pleurent énormément. Tu ne passes pas cette épreuve. ! Par exemple il faut tomber sur le bon juge... Content

Les juges ne sont pas aussi drastiques Content
En tout cas, j'espère!
Ici, nos juges ont un bon jugement thumright
Ils tiennent compte de l'environnement.
Quand tu fais ça dehors, il y a tellement de stimulis.....
Il ne faut pas que le chien devienne "hystérique", c'est tout Content
Avec quelques pratiques, le chien est OK!

Pourquoi, Gen , tu écris ça:

"Non enfait moi c'est une bagarre que je veux éviter, mais on laisse tomber, j'ai ma eu ma réponse aujourd'hui"
Je ne comprends pas.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parce que l'exercice avec d'autres chiens, je pensais que c'était seulement serrer la main de quelqu'un qui a un chien, mais c'est un peu plus donc j'aime mieux laisser tomber l'idée pour l'instant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...