Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Notre premier Vidéo de Slalom

Messages recommandés

Enfin voila un vidéo pour montré nos débuts avec le slalom!!!

On n'est pas parfait, je suis sans expérience, qui entraine 2 Sibériens dans sa cours!!!

Voila pour le moment!!!




Voila Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
Yeah !! des husky qui font de l'agilité , trop beau a voir hihi


est hot t,as signature SiffleContent

Merci ..on n'est pas super, mais on commence et on s'amuse!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hey ça avance, vous allez y arriver ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ! Ils font bien le mouvement - tu pourrais commencer à resserrer un peu ta sortie de slalom. Si tu vois qu'ils font bien le weave avec la sortie du slalom resserrée, l'étape suivante est d'ouvrir ta sortie de slalom et de resserrer un peu l'entrée. Idéalement, il ne faut pas rester trop longtemps dans le slalom avec les pôles ouvertes - le chien apprend rapidement le mouvement et ça va vite.

Tu es super bonne de leur montrer cela toute seule thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait 2 ados qui marche a ce demander " Moman qu'est ce que je fais ! " Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les commentaires constructif son apprécier pour pouvoir nous améliorer Content


jazz_cie a écrit:
C'est super ! Ils font bien le mouvement - tu pourrais commencer à resserrer un peu ta sortie de slalom. Si tu vois qu'ils font bien le weave avec la sortie du slalom resserrée, l'étape suivante est d'ouvrir ta sortie de slalom et de resserrer un peu l'entrée. Idéalement, il ne faut pas rester trop longtemps dans le slalom avec les pôles ouvertes - le chien apprend rapidement le mouvement et ça va vite.

Tu es super bonne de leur montrer cela toute seule thumright


Ok donc je referme ma fin et quand il sont bon je rouvre la fin et ferme le début ... c'est bien cela??

Mais quand je ferme il on tendance a passé a coté du poteau et aller au suivant, le pourquoi que je suis encore en couloir ... J


e vais essayer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Les commentaires constructif son apprécier pour pouvoir nous améliorer Content


jazz_cie a écrit:
C'est super ! Ils font bien le mouvement - tu pourrais commencer à resserrer un peu ta sortie de slalom. Si tu vois qu'ils font bien le weave avec la sortie du slalom resserrée, l'étape suivante est d'ouvrir ta sortie de slalom et de resserrer un peu l'entrée. Idéalement, il ne faut pas rester trop longtemps dans le slalom avec les pôles ouvertes - le chien apprend rapidement le mouvement et ça va vite.

Tu es super bonne de leur montrer cela toute seule thumright


Ok donc je referme ma fin et quand il sont bon je rouvre la fin et ferme le début ... c'est bien cela??

Mais quand je ferme il on tendance a passé a coté du poteau et aller au suivant, le pourquoi que je suis encore en couloir ... J


e vais essayer!!!


referme un peu - si c'est réussi - ferme un peu plus - tes chiens ont l'air d'avoir compris le mouvement selon ce que je vois de ton vidéo - vas-y graduellement et fais une grosse fête à la sortie. Quand tu auras la sortie presque enlignée, tu ouvres à nouveau la sortie et tu commences à fermer ton début - toujours graduellement - ça va aller vite, tu vas voir - c'est étonnant

Continue ton beau travail - tu es sur la bonne voie !!!! thumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...