Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Enfin voila un vidéo pour montré nos débuts avec le slalom!!!On n'est pas parfait, je suis sans expérience, qui entraine 2 Sibériens dans sa cours!!!Voila pour le moment!!! Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Super! :) amusez vous bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Yeah !! des husky qui font de l'agilité , trop beau a voir hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 SnowBall a écrit:Yeah !! des husky qui font de l'agilité , trop beau a voir hihi est hot t,as signature Merci ..on n'est pas super, mais on commence et on s'amuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Hey ça avance, vous allez y arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 C'est super ! Ils font bien le mouvement - tu pourrais commencer à resserrer un peu ta sortie de slalom. Si tu vois qu'ils font bien le weave avec la sortie du slalom resserrée, l'étape suivante est d'ouvrir ta sortie de slalom et de resserrer un peu l'entrée. Idéalement, il ne faut pas rester trop longtemps dans le slalom avec les pôles ouvertes - le chien apprend rapidement le mouvement et ça va vite.Tu es super bonne de leur montrer cela toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 5 mai 2010 On dirait 2 ados qui marche a ce demander " Moman qu'est ce que je fais ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bravo WOW! Je les trouve super bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Les commentaires constructif son apprécier pour pouvoir nous améliorer jazz_cie a écrit:C'est super ! Ils font bien le mouvement - tu pourrais commencer à resserrer un peu ta sortie de slalom. Si tu vois qu'ils font bien le weave avec la sortie du slalom resserrée, l'étape suivante est d'ouvrir ta sortie de slalom et de resserrer un peu l'entrée. Idéalement, il ne faut pas rester trop longtemps dans le slalom avec les pôles ouvertes - le chien apprend rapidement le mouvement et ça va vite.Tu es super bonne de leur montrer cela toute seule Ok donc je referme ma fin et quand il sont bon je rouvre la fin et ferme le début ... c'est bien cela??Mais quand je ferme il on tendance a passé a coté du poteau et aller au suivant, le pourquoi que je suis encore en couloir ... Je vais essayer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Julie Nordic a écrit:Les commentaires constructif son apprécier pour pouvoir nous améliorer jazz_cie a écrit:C'est super ! Ils font bien le mouvement - tu pourrais commencer à resserrer un peu ta sortie de slalom. Si tu vois qu'ils font bien le weave avec la sortie du slalom resserrée, l'étape suivante est d'ouvrir ta sortie de slalom et de resserrer un peu l'entrée. Idéalement, il ne faut pas rester trop longtemps dans le slalom avec les pôles ouvertes - le chien apprend rapidement le mouvement et ça va vite.Tu es super bonne de leur montrer cela toute seule Ok donc je referme ma fin et quand il sont bon je rouvre la fin et ferme le début ... c'est bien cela??Mais quand je ferme il on tendance a passé a coté du poteau et aller au suivant, le pourquoi que je suis encore en couloir ... Je vais essayer!!!referme un peu - si c'est réussi - ferme un peu plus - tes chiens ont l'air d'avoir compris le mouvement selon ce que je vois de ton vidéo - vas-y graduellement et fais une grosse fête à la sortie. Quand tu auras la sortie presque enlignée, tu ouvres à nouveau la sortie et tu commences à fermer ton début - toujours graduellement - ça va aller vite, tu vas voir - c'est étonnantContinue ton beau travail - tu es sur la bonne voie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Merci c'est gentil on essaie en fin de semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites