Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Voici Maggy, labrador femelle de 3 ans qui sera bientôt disponible à l'adoption au repaire de Sasha.Pas besoin de vous dire que Maggy est une grande comique, elle est toujours joyeuse et fait des espèces de grimaces quand elle est contente.Elle adooooore les enfants et les gens en général, même un peu trop, il faut la freiner au risque de se faire frencher! Elle est très gourmande, je lui cache des croquettes dans la maison afin de stimuler son indépendance, ainsi elle se décolle et part à l'aventure, sinon elle se sentirait bien à l'aise assise sur mes pieds!Pour l'instant, elle ne jappe pas, sauf quand elle veut rentrer. Elle n'aime pas trop rester dehors ,même avec d'autres chiens, mais cela n'est qu'une question de temps.Voilà une très gentille chienne qui fera le bonheur certain d'une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marily081 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Wow ! Elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Hoooooo c'est ma Dali en personne !!! Seigneur qu'il faut que je me parle fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ciel! Elle est magnifique ....Et je gage qu'elle adore marcher ,hiver comme été...c'est elle qu'il me faudrait j'imagine? Alors je ferme mes yeux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Elle est bien jolie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka1111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Tes photos sont superbes! Quelle adorable chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Le premier matin de Maggy avec nous. (je la surnomme : la grosse Olga) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka1111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 le feu aux souliers a écrit:Le premier matin de Maggy avec nous. (je la surnomme : la grosse Olga) Hahaha on entend sa respiration même quand la caméra n'est pas sur elle!! Cette vidéo est pleine de vie, j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Hawwwwww je l'adore cette chienne Je pense que je n'ai pas encore bien fait le deuil de ma Dali moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka1111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Eiram a écrit:Hoooooo c'est ma Dali en personne !!! Seigneur qu'il faut que je me parle fort... C'est pas évident, calin à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Très jolie cette lab chocolatée J'aime bien la petite, est-ce ta fille? tite cocotte qui observe les oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Oui ce sont mes deux filles qui viennent chaque jour promener avec moi avec n'importe quelle température!Emma a 4 ans et demi et marche environ 4 km par jour et la petite Hollie fait encore du carosse mais plus pour bien longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Très belle chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Elle est pas mal chic avec ton petit foulard! Sa lui va très bien, c'est une vrai labrador! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Les 2 infatiguables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 C'est tellement cuute! Ce sont les mêmes anneaux en bois que j'ai chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibidoum 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Elle est donc bien douce avec Emma! Super de bon chien! Pas la bombe énervée que j'ai été chercher chez le vétérinaire ça! Bravo encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Voici quelques photos de la promenade de ce matin, ainsi qu'une video pour voir la gang de joyeux lurons en action.@ Bibidoum: Oui elle s'est bien calmée la grosse Olga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Très belles photos et beau vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Wow c'est le vrai paradis à pitous par chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Sylhan a écrit:Wow c'est le vrai paradis à pitous par chez vous Effectivement. D'ailleurs, je songe à m'envoyer en FA très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Sasha a écrit:Sylhan a écrit:Wow c'est le vrai paradis à pitous par chez vous Effectivement. D'ailleurs, je songe à m'envoyer en FA très bientôt. Moi aussi, j'irais bien faire un ti-tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Elles sont vraiment très mignonnes tes petites filles et les pitous aussi !Très belle la Maggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Mon chum serait bien content d'avoir des filles en plus dans la maison! Il tolère les chiens, mais les filles ça le dérangerait pas mal moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Adoptée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Tu n'as pas le temps de t'attacher, ils partent vite les pitous !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Comme je prend des chiens qui sonts ok avec enfants, chat, et autres chiens, je reçois forcémment des bons chiens et ils partent vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 16 mai 2010 le feu aux souliers a écrit:Comme je prend des chiens qui sonts ok avec enfants, chat, et autres chiens, je reçois forcémment des bons chiens et ils partent vite! D'accord ! Tu l'as facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Moi je sais c'est qui qui l'a adoptée et je vais sûrement la voir en personne C'st le beau père d'une de mes collègues de travail, elle va être choyée Maggie! Il se cherchait un chien, je lui ai donné l'adresse du site du Repaire et voilà. Je suis bien contente pour Maggie et sa nouvelle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Hoooo la belle Maggy adoptée ! Comme je suis contente pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Ainsi on aura des nouvelles de ta part Jud ! Petite anecdote sur Maggy :il y a 2 semaines quand le boss de mon chum est revenu chercher ses 2 lab en pension chez nous, j'ai ouvert la clôture et les 3 lab et ma golden lui ont fonçé dessus, il aime ce genre d'accueil! En plus il crie: - Ouiiii les puppys... Il avait laissé son pick-up ouvert, fait que la grosse Maggy a de suite embarqué dans le char toute joyeuse et elle s'est littéralement roulée sur les costards de Monsieur ( homme d'affaire), lui était bien crampé ! Aujourd'hui je revois le boss et il me dit qu'il aurait bien aimé adopter Maggy...Hey Wow là stop! J'ai déjà 6 mois par an ses 2 lab chez nous, fais que on va laisser faire pour un troisième Mais j'y pense, je vais lui donner le num de compte du repaire de Sasha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites