Anie 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Hier était jour de première! Première sortie dehors et premier lunch de moulée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Hoooooooooooooooooooooon! Ils sont vraiment trop cutes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 un beau bateme de tout ils sont toujours aussi adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Les beaux ptits coeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 5 mai 2010 J'adore! Vraiment encore plus beau!Mon préféré: ruban blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymemilie 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Mon dieu que leurs yeux sont beaux. Et leurs petits picots... Mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Je veux le ti vert! Son marquage est ben trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Oh, ils sont rendu gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Wow!! Adorable Comme ils grandissent rapidement!!! Ils sont rendu à combien de semaines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Aie toi la tu n'a pas le droit de me faire bavé comme ça . Anie ta pas honte de nous montré ces superbe puppy . Je veux les voir en vrai SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Les chiots ont maintenant 3 1/2 semaines.Sylvie, viens faire ton tour la semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Hooonnnn les belles petites créatures Non mais, c'est pas humain nous montrer ca Je les veux TOUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Honnn..... les belles petites têtes pointues, tsé comparé aux chis lolAdorables petites créatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 maudine ca passe vite !! j ai meme pas eu le temps des voir encore grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Anie a écrit:Ma tite coucoune ! Anie, c'est quoi la lettre de cette portée-là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Elle est cute ta tite rose. On dirait qu'elle a une île sur la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Cette année c'est le X, mais je n'ai jamais suivi ça pour nommer mes chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Anie a écrit:Cette année c'est le X, mais je n'ai jamais suivi ça pour nommer mes chiots.Ah. Fiou. Alors c'est quoi ton thème, ton inspiration ? Ou alors c'est pas important et c'est selon l'humeur de tes acheteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Sont trop chou !! meme si tu ne suis pas le nom des lettres je suggere Xena ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Les chiens que je garde pour la reproduction ont tous dans leur nom d'enregistrement un personnage du Seigneur des Anneaux qui a inspiré le nom de mon élevage , Fondcombe étant la Cité des Elfes. Autrement je laisse le libre choix à mes clients. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Anie a écrit:Les chiens que je garde pour la reproduction ont tous dans leur nom d'enregistrement un personnage du Seigneur des Anneaux qui a inspiré le nom de mon élevage , Fondcombe étant la Cité des Elfes. Autrement je laisse le libre choix à mes clients.OK. Pis ma rose, elle se situe où, dans la cité des Elfes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Sasha a écrit:Anie a écrit:Les chiens que je garde pour la reproduction ont tous dans leur nom d'enregistrement un personnage du Seigneur des Anneaux qui a inspiré le nom de mon élevage , Fondcombe étant la Cité des Elfes. Autrement je laisse le libre choix à mes clients.OK. Pis ma rose, elle se situe où, dans la cité des Elfes ? J'pense pas qu'il y ait le nom "Sasha" Tout mignons tes bébés!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 sstandard20 a écrit:J'pense pas qu'il y ait le nom "Sasha" Meuh non. Sasha, c'est un nom de garçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Sasha a écrit:sstandard20 a écrit:J'pense pas qu'il y ait le nom "Sasha" Meuh non. Sasha, c'est un nom de garçon. Tu m'en apprends une là....parce que moi je l'aurais pris pour une nom de fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 J'avais tellement hâte de les voir, surtout gêne-toi pas de nous en envoyer plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Anie a écrit:Les chiots ont maintenant 3 1/2 semaines.Sylvie, viens faire ton tour la semaine prochaine! Pas la semaines prochaine mais bientôt, je te téléphone c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 6 mai 2010 c'est pas Eowyn, la belle elfe en amour avec Aragorn ? celle qui est prête à perdre sa "vie éternelle" juste pour lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Emsé a écrit:c'est pas Eowyn, la belle elfe en amour avec Aragorn ? celle qui est prête à perdre sa "vie éternelle" juste pour lui ?Ah, c'que c'est romantique pour un collier rose, ça... ! Sauf que c'est le nom d'enregistrement de Saskia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Anie, ils sont adorable! Laisse moi savoir quand je vais pouvoir te visiter! Maudit qu'ils sont beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 6 mai 2010 J'ai déjà Eowin la belle blonde (Saskia) et Arwen la belle brune...Abby bien sûr! J'ai un Aragorn (Spartan). Je ne me garde pas de chiot sur cette portée finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Anie, quand est-ce que je vais pouvoir aller les voir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 6 mai 2010 des p'tits cocos pointus, ils sont tous croquables!!!Moi comme nom Sasha je suggère Salive, à tous tes posts, il y en a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Wow qu'ils sont tous beaux!!!!! Sa grandit vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Qu'ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites