Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Une amie à moi a fait un video de moi et Luna, je le trouve magnifique !Le voici Et des photos dans la cours aujourd'hui1. Joli plume !2. Maintenant 2 ans, grande et toute jolie !3. L'amour de sa vie ; le ballon4. Donne-moi le, le maudit ballon !5. Pitié 6. Maudite grosse langue haha !7. Ouff, il fait chaud !8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 jadore le vidéo et les photo sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 mai 2010 C'est vrai que c'est un beau vidéo! Les photos aussi sont pas mal belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niki1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Quel beau souvenir à vie pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 C'est tellement beau ce vidéo. Touchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Wow j'adore!! Quel programme de montage avec vous utilisez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 elle est tellement belle luna,et toi tu t'améliore en photo! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Magnifique vidéo! J'en avais les poils "drette su'é bras" comme on dit Une très belle histoire en devenir, effectivement!!!Est-ce que I Movie le logiciel?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Très beau montage.Vraiment ...J'aime beaucoup le noir et blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Belles photos et beau montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 T'a chienne a 2 ans ??? Les miens sont rendu a 1 ans et 7 mois ... nos chien n'ont pas juste 5 mois de différence messemble, que Luna était deja adulte non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Elle vient tout juste d'avoir 2 ans oui, le 22 avril J'ignore quel logiciel elle utilise malheureusement, mais je lui demanderai la prochaine fois que je lui parle et vous direzMerci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites