SylLab 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Buffy fait de la pub pour Rona elle voulais participer au renos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Hahaha!| Qu'elle est belel ta Labounette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Bellle poupoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Aille tu me la prete ??? J'en aurais besoin ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Quand tu veux, mais de retour a la maison avant 8 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Tessa a écrit:Aille tu me la prete ??? J'en aurais besoin ici Bon, Tessa a besoin de main-d'oeuvre... J'pense que je sais ce que je vais faire en fin de semaine... Vraiment cutes les photos Sylvie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Très jolie TU pourrais effectivement envoyer les photos a Rona^pour une prochaine campagne de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Trop drôle... Je pensais vraiment que ta beauté passait à la tv... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Mais non Laika, mais elle est bien capable de faire la vedette :-)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Sophie a écrit:Tessa a écrit:Aille tu me la prete ??? J'en aurais besoin ici Bon, Tessa a besoin de main-d'oeuvre... J'pense que je sais ce que je vais faire en fin de semaine... Vraiment cutes les photos Sylvie! Ouiiiiiiiiiiii si il pleut pas maudine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Tessa a écrit:Sophie a écrit:Tessa a écrit:Aille tu me la prete ??? J'en aurais besoin ici Bon, Tessa a besoin de main-d'oeuvre... J'pense que je sais ce que je vais faire en fin de semaine... Vraiment cutes les photos Sylvie! Ouiiiiiiiiiiii si il pleut pas maudine C'est pas parti pour ça pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Elle est drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Après Buffy contre les vampires, c'est rendu Buffy contre les taudis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 7 mai 2010 jolies photos, j'aime beaucoup la dernière Buffy a la tête de l'emploi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites