Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

Nouvelle lois pour le nombre de chiens et de chats

Messages recommandés

Je viens de voir aux nouvelles qu'une lois va passer pour la ville de Québec pour le nombre de chiens et de chats.

Total 3 chiens, 3 chats...

Je sais pas trop si c'est 3 chiens + 3 chats ou style 1 chien, 2 chats ect....

Vous en pensez quoi?

Plusieurs ici ont plus d'un chien et d'un chat....comme Cybermyriam.

Pensez-vous qu'ils peuvent dire en faisant une visite...Vous devez vous débarassez de 2 chiens madame...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, avant c'était 3 chiens maximums ET 4 animaux maximums.
Je me rapproche de la légalité, donc. drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand ils parlent d'animaux, ça inclus les oiseaux aussi? pale

J'en ai 3...mais j'en aurai pas plus, c'est mon max. Le prochain sera quand mon vieux Sunny sera au ciel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils parlent plutôt de chats et de chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
EILLE, QUESSÉ ÇA!: http://www.ville.quebec.qc.ca/citoyens/animaux/animaux_domestiques.aspx#nbrchat

Dans la section "renouvellement de la licence de chien": on paye selon notre nom de famille?!?!?!


C'est ben poche ça de faire payer des montant différent par rapport au lettres du nom de famille. En plus, moi si j'avais encore Watson, ça me couterais 20$ pour 7 mois.

La médaille va être la dernière distribuée. Elle va être bonne pour la durée totale de vie du chien. Donc, faut pas que tu perdes ta médaille, car ça va te couter 15$ pour en ravoir une....

Encore une passe d'argent.... grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, la lois est bien de 3 chiens ou 3 chats,

mais vous pouvez avoir un max de 4 animaux , style 3 chiens 1 chat ou 3 chats 1 chien....

Si vous voulez un plus grand nombre de chats ou de chiens, vous devrez débourser un permis de 50$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
Bon, la lois est bien de 3 chiens ou 3 chats,

mais vous pouvez avoir un max de 4 animaux , style 3 chiens 1 chat ou 3 chats 1 chien....

Si vous voulez un plus grand nombre de chats ou de chiens, vous devrez débourser un permis de 50$.


Oùsse tu vois ça la passe du permis? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le directeur de la spa vient de le dire à TVA pour les personnes qui désirent en garder plus de 4.

Il en parle pas sur le site de la ville de Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
Le directeur de la spa vient de le dire à TVA pour les personnes qui désirent en garder plus de 4.

Il en parle pas sur le site de la ville de Québec.


Ok sauf que non seulement tu payes $50.00 mais $35.00 x 5... yish! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
watson a écrit:
Le directeur de la spa vient de le dire à TVA pour les personnes qui désirent en garder plus de 4.

Il en parle pas sur le site de la ville de Québec.


Ok sauf que non seulement tu payes $50.00 mais $35.00 x 5... yish! affraid


Sur le lien à Valérie, pour l'année 2010, tu payes selon ton nom de famille. Ensuite, en 2011, c'est 35$ par chien effectivement.

Puis, c'est la dernière médaille à vie. Donc, faut pas que les perdent, tu payes un 15$ par médaille de perdue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ein sé quoi cette niaiserie la on paye par nom de famille pis quoi encore pourquoi que Mrs Lefrancois payerait 35$ pis que Mrs Scott payerais 40$ , je comprend pas quelqu'un peu éclairer ma lanterne, y fait crisement noir par ici hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ce permis je me demande s'il est facile a obtenir par contre. Il a bien dit qu'il faut faire une demande qui sera étudier.

Tk moi ça ne me concerne pas lol, ici c'est 2 chien 2 chats c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolee a écrit:
ein sé quoi cette niaiserie la on paye par nom de famille pis quoi encore pourquoi que Mrs Lefrancois payerait 35$ pis que Mrs Scott payerais 40$ , je comprend pas quelqu'un peu éclairer ma lanterne, y fait crisement noir par ici hein


Entretemps, j'ai finit par comprendre.
La première année, c'est pas le même montant pour tout le monde, mais on renouvelle pas tous en même temps par la suite. Par exemple, puisque mon nom est Vincent, je vais me trouver à payer 53$, mais après, je vais renouveler à la toute fin de l'année.
Finalement, ça s'équivaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette loi a toujours existé mais là ils parlent de mettre des amendes de 100$ à 600$.

Ils ont des inspecteurs qui visitent les usines à chiots et qui donnent des avertissements, ils sensibilisent Rolling Eyes et ils vont entrer chez monsieur et mme tout le monde qui a 5 chiens et ils vont lui émettre une amende de 600$ Shit


ha oui, sauf si les gens paient 50$ par année pour avoir le droit d'en avoir plus

Pense-t-il nuire au usines à chiots ainsi hein pourquoi ils n'amendent pas généreusement les usines 5000$ et + pourquoi ne saisissent-ils pas les chiens plutôt que de frapper n'import'où comme ça. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
cette loi a toujours existé mais là ils parlent de mettre des amendes de 100$ à 600$.

Ils ont des inspecteurs qui visitent les usines à chiots et qui donnent des avertissements, ils sensibilisent Rolling Eyes et ils vont entrer chez monsieur et mme tout le monde qui a 5 chiens et ils vont lui émettre une amende de 600$ Shit


ha oui, sauf si les gens paient 50$ par année pour avoir le droit d'en avoir plus

Pense-t-il nuire au usines à chiots ainsi hein pourquoi ils n'amendent pas généreusement les usines 5000$ et + pourquoi ne saisissent-ils pas les chiens plutôt que de frapper n'import'où comme ça. Rolling Eyes


teeeeeellement trop vrai.... et triste ! franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils font comme la SAAQ pour le paiement des primes échelonnées sur les mois versus ta lettre de nom de famille.

Je déménage bientôt et j'évite les frais de $106.00 pour mes 2 chiens.

La médaille unique pour un chien sera probablement payante, car j'ai toujours perdu cette médaille avant la fin de l'année suivante.

Ce sera une facon de faire de l'argent supplémentaire ...pour la SPA.

Auront-ils assez d'inspecteurs pour faire le recensement adéquat ?

J'en doute fortement.

Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...