Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zabelle111

Veterinaire insouciant

Messages recommandés

Ce matin vers 11h30, je m'en allais avec mon copain pour faire des emplettes en ville. Au moment d'embarquer dans la voiture, mon copain dit : Il y a un chien!! Je regarde et je trouve un magnifique Bouvier Bernois. Je l'apelle et elle ne vient pas je m'approche donc et je la tend la main, elle approche, me reniffle et vient vers moi. Comme nous vivons sur une autouroute, j'empoigne le chien par le collier et dit a mon copain d'aller chercher une laisse, je l'attache et l'emporte plus loin dans la cours pour regarder si elle a des plaques. Resultat: aucune plaque... J'apelle a la SPCA pour voir si quelqu'un n'aurait pas signaler sa disparition : personne. Mon chum et moi prenons une photo du chien et decidons d'aller en voiture faire le tour du pate de maison. Finalement, on trouve la maison ou la chienne habite. Elle appartiendrait a un veterinaire et c'est la <<belle-mere>> de ce dernier qui me dit que cest sa chienne... j'ai demander a la belle mere d'apeller son gendre et je lui laisse mon numero de cellulaire, pas question de laisser la chienne labas (de toute facon, elle est chez moi..)
Environ 10 minutes plus tard, le monsieur me rapelle et me dit qu'il est veterinaire. Je lui demande des signes distinctifs de sa chienne.. Il repond : elle s'apelle Rose et a 4 ans et c'est une bouvier bernois femelle non sterilisee! bouh ---- On repasse pour les signes distinctifs--- je lui repose la questions et il me dit c'est quoi le rapport? je veux ma chienne alors va la porter chez moi!!! Je lui dit que je ne la rapporterai pas avant d'avoir la preuve qu'elle est a elle... Il me dit quil est veterinaire et qu'il na pas a me fournir de preuve, que je peux apeller a la clinique pour laquelle il travaillait, etc.. Je lui repond que je ne veux pas parler aux autres et que je me fiche quil soit veto, que j'exige des renseignements!!! Finalement il me dit qu'elle a un marquage particulier a la patte et au nez (vrai)..
Je lui dit qu'il est vriament insouciant de ne pas attacher sa chienne et il me dit que c'est parce qu'ellle est en chaleur et que la cloture electrique sous-terraine ne fonctionne plus doh .. Je lui dit qu'il devrait au moins poser des plaques sur les colliers et que n'importe qui aurait pu garder sa chienne et l'accoupler dans une usine, etc... il s'en fiche !!! ET IL EST VETERINAIRE IMAGINEZ VOUS CA!!!

Je suis outree! en plus, la chienne etait Grasse et pas tres en forme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa donne tu le gout d'aller lui redonner avec un sourire sa. .... nono je suis pas sarcastique du tout... grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je veux ma chienne alors va la porter chez moi!!!


J'y aurai raccroché la ligne au nez juste après lui avoir dit que je ne faisais malheureusement pas la livraison, qu'il vienne la chercher à soir...

oufff....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...