Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Oufff, c'est impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Sapristi checkez le monter la palissade, on dirait que ses pattes arrières traîne lol tellement il est vite Ouff.... a d'affaire à être en forme la madame, c'est fou ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Elle est une de celle que j'admire le plus en agilité....je la trouve super hot! Sur son site on y voit de nombreux vidéos d'agilité et autres dont des chiots qui marchent au pied avec un focus incroyable! voici son lienhttp://silvia.trkman.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Moi c'est le ponts de ses chiens qui me font capoter.Tu peut pas voir un pont aussi rapide !!! J'ai aussi vue plusieurs de ses vidéos, surtout en Freestyle.Ce vidéo est un vidéo d'agilité tout récent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites