Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss_Rouk'

Éducation au Choke

Messages recommandés

Je sais pas si vous avez vue le maitre chez soie avec Maya, une golden qui faisait des pipi d'anxiété, la propriétaire l'avait dresser au Choke, et franchement j'ai été scandaliser, j'ai failli brayer! Elle tirait sur le choke sans raison, pi la chienne avait full peur! Pi la madame a raconter que leur prof, quand il pognait les chien, bin il y allait fort pi qu'i lse faisait "respercter".. Sa ma dégoutée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
respect


je comprends pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mychazo a écrit:
respect
C'est quoi le rapport ?
Elle résume l'émission, donne des faits et dit comment elle s'est senti face a ça. Je ne vois pas ou elle manque de respect ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début mychaso tu a écrit un texte et après sa il est écrit sa ?

Je suis du même avis que toi karo.
Yougi a été dresser au choke avec
la mauvaise technique et la dame va
s'apperçevoir bien assez vite que
sa entraine souvent des problèmes confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, quand on traite quelqu'un de con, c'est un manque de respect... Siffle

Oups, je comprends, j'avais oublié de dire que le message de Mychazo avait été édité par moi! gênémdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahhhhhh, ok !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une amie en visite chez moi a voulu brasser Dixie par son collier pour qu'elle reste sur un assis surpris . De un, elle a sû que chez nous on ne fonctionne pas comme ça (elle a pris sa technique chez un maitre chien de pet shop), et de deux, que Dixie ne reste pas assise longtemps car elle est inconfortable (rapport à ses difficultés aux rotules je crois), et de trois, cette chienne dont j'ignore le passé s'écrase devant les humains pour un oui ou un non.
Je la chouchoutte et personne ne va venir chez moi lui faire une séance de ''c'est moi le boss'' fâché2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien contente que cette manière soit révolue et que le R+ prend de plus en plus de place! J'ai vraiment été troublée, comment peut ton espéré de bon résultat avec uen t'elle technique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'au vu cette emission hier et pauvre chien .. il lui fait reste et elle te le choke !!!! il est couché et pour se lever, elle te le choke encore ... par deux fois j'ai laché un cri dans la maison .. j'en revenais pas ...

C'etais une tres bonne emission qui montrait un des mefait du choke exessif et du bon coté du positif .. j'ai trouvé Mathieu tres bien .. Le contraste entre sa methode et la methode du choke de la madame est bien demontré ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...