Charlotte14 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Petit vidéo de Charlotte et Daphnée jouant ensemble...Je les filme toujours à la fin de leur jeu quand elles sont épuisées, mais bon c'est mieux que rien!!!! https://www.youtube.com/user/MarjorieBorne#p/a/u/0/9LnoPxLFNb8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 la tite Charlotte d'amour, c'est dont ben cute de les voir aller !!J'veux un devon pour Cookie baon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Heureusement que Charlotte est assez brillante pour ne pas suivre Daphnée, quand elle saute en bas du lit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Sasha a écrit:Heureusement que Charlotte est assez brillante pour ne pas suivre Daphnée, quand elle saute en bas du lit... Charlotte saute en bas du lit des dizaines de fois par jour!!!Là, c'était STRATÉGIQUE pour la guerre...elle voulait conserver sa position en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Charlotte a écrit:Sasha a écrit:Heureusement que Charlotte est assez brillante pour ne pas suivre Daphnée, quand elle saute en bas du lit... Charlotte saute en bas du lit des dizaines de fois par jour!!!Là, c'était STRATÉGIQUE pour la guerre...elle voulait conserver sa position en hauteur Oh. OK. Elle aime vivre dangereusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Le lit n'est pas vraiment plus haut qu'un divan!!!Elle n'a jamais eu de problème à y monter ou descendre depuis 4 ans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Elles sont TROP cute!!!!!!!!!!!!! Mets en autent que tu veux des videos comme ca, je ne m'en lasserait jamais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ah les jeux chien/chat Charlotte: je sais pas si tu as déjà vu ce vidéo de mes 2 fofolles Regarde bien ma nounoune ''mourir'' écrasée par l'oreillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 6 mai 2010 trop drole bambi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Adorables! Et Charlotte ,quelle taille élancée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka1111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 C'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Trop mignon ton vidéo Bambi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ils sont adorables, ces 2 compères! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Elles sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymemilie 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Hahaha, la p'tite queue qui brasse de Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Vraiment cute Charlotte, contente de voir qu'elle et Daphnée s'entendent bien !Bambi, ton vidéo est marrant ! Ce qui m'étonne c'est que Gizmo joue exactement de la même façon avec Gandalf, pareil pareil ! Sauf que dans mon cas, Gandalf miaule comme un perdu tout le long !J'ai toujours pensé qu'il aimait pas avoir Gizmo après lui, mais là à voir les tiens jouer comme ça en silence ça donne un tout autre son de cloche... Je sais pas trop si Gandalf s'amuse ou non maintenant... j'imagine que s'il aimait pas ça il s'en irait tout simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA sont don bin cute ses tites betes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites