crokette11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Le 5 mai, Rosie est sortie de la maison, près du parc Victoria vers 16heures. C'est une Chihuahua à poils long, qui pèse 4 livres et demie.C'est le chien d'une collègue de travail.Si vous la voyez ou en avez des informations vous pouvez contacter :Jacinthe au 418-956-1434 en tout temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 6 mai 2010 J'espère qu'on la retrouvera. Avait-elle un collier avec les coordonnées des proprios? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Charlotte a écrit:J'espère qu'on la retrouvera. Avait-elle un collier avec les coordonnées des proprios?Non, elle s'est sauvée. Quelqu'un a laissé la porte patio ouverte sans y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ah c'est ben poche pour Jacinthe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Cybermyriam a écrit:Ah c'est ben poche pour Jacinthe! Vraiment.En plus c'était l'anniversaire de sa fille hier et c'est sa fille qui a oublié de fermer la porte patio. Pauvre pitounne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 6 mai 2010 A-t-elle mis une annonce sur kijiji?Des affiches?Elle est tellement mignonne en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:Ah c'est ben poche pour Jacinthe! Vraiment.En plus c'était l'anniversaire de sa fille hier et c'est sa fille qui a oublié de fermer la porte patio. Pauvre pitounne Oh pauvre tite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 6 mai 2010 J'espère que vous avez pas le même orage que nous à Montréal, la pauvre tite puce dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Charlotte a écrit:J'espère que vous avez pas le même orage que nous à Montréal, la pauvre tite puce dehors... jvais dire comme toi je suis en banlieu de mtl et ses vraiment pas beaux dehors.J espere qu il font la retrouverkarolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Oh non pas la petite Rosie caline que c'est triste un si petit chien perdu, j'espère de tout coeur qu'ils vont la retrouver, pauvre puce +++++++++ça me fend le coeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Toujours pas de nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Maudit... ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++pour sa maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Tout plein de ++++++++++ pour qu'elle soit retrouvée bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ohh non, moi aussi j'envoie tous pleins d'ondes positives, afin qu'elle soit retrouvée le plus rapidement possible, pour consoler le coeur de la petite fille qui doit être en mille miettes.++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Je n'ai pas encore tous les détails, mais une dame a retrouvé Rosie hier soir et elle est de retour dans sa famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 je viens de l'entendre a la radio...retrouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ouf!Excellente nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 crokette a écrit:Je n'ai pas encore tous les détails, mais une dame a retrouvé Rosie hier soir et elle est de retour dans sa famille! Ayoye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Yeahhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Je suis VRAIMENT contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 patricia30 a écrit:je viens de l'entendre a la radio...retrouvé !Quel poste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites