Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazz_cie1

Caroussel de la gendarmerie royale / Bromont et Défi Purina

Messages recommandés

Pauvre Topaze!!!!! affraid

Dire que je laisse mon pauvre Aïko chez Esmé des fois!!! Tout ce qu'il doit endurer!!! Rolling Eyes

Je suis scandalisée!!! Mr.Red

Invité
CrampéCrampé

Moi qui penssait que tout ca etais vrais. mdr

C'est moi ou, le premier slalom du parcours a un probleme, car TOUT les chiens que j'ai vue en vidéos le manque ? hein

Pauvre Topaze!! Crampé

Le premier slalom semble très très près du saut, donc, je crois que c'est pour ca que les chiens le manquait.

En tk, je suis vraiment triste de travailler et de ne pas pouvoir y aller Snif

Ayoye ça avait l'air impressionnant les chevaux avec les agents de la GRC, Wow Yes et quel site, de toute beauté coeur

Hahahahaha..... Top Top lol moi aussi je croyais que c'était vrai le pauvre chien magané razz

Sylhan a écrit:
Ayoye ça avait l'air impressionnant les chevaux avec les agents de la GRC, Wow Yes et quel site, de toute beauté coeur

j'te jure... ça faisait 35 ans que j'attendais ça.. pis j'ai eu des frissons, des larmes, des émotions effrayantes... oufff ! Pour avoir monté longtemps et avoir tenté quelques figures de carrousel avec une gang d'amis qui faisaient du Dressage, je sais combien c'est difficile ... et là... de voir trente-deux chevaux en harmonie comme ça, c'est incroyable... quel travail ! et quelle beauté ! iouffff... en plus, les gendarmes sont extra super gentils, répondent à toutes les questions sans jamais se tanner, nous laissent aller leur jouer carrément dans les jambes à l'écurie, c'est terriblement plaisant !!! Mr.Red

Sylhan a écrit:
Hahahahaha..... Top Top lol moi aussi je croyais que c'était vrai le pauvre chien magané razz

Moi, je ne ris pas.
Je te le dis,
le chien était VRAIMENT magané...

dur dur sa vie, ce pauvre toutou là... pale
clin d'oeil

J'aurais tellement aimé avoir été voir ca!!

En souhaitant qu'ils remettent ca l'été prochain! Content

Vega a écrit:
Pauvre Topaze!! Crampé

Le premier slalom semble très très près du saut, donc, je crois que c'est pour ca que les chiens le manquait.

En tk, je suis vraiment triste de travailler et de ne pas pouvoir y aller Snif

Sandra, il n'était pas si proche du saut que cela - mes les chiens arrivent vite, comme des vrais fous - Topaze s'est même "empalé" sur la 2ème pôle tellement il est arrivé vite au slalom - je vous laisse regarder ce que ça a donné:

Il a fait de beaux parcours aujourd'hui aussi - 2 X 1ère place

[quote="Emsé"]

Sylhan a écrit:

Sylhan a écrit:

Moi, je ne ris pas.
Je te le dis,
le chien était VRAIMENT magané...

dur dur sa vie, ce pauvre toutou là... pale
clin d'oeil

Top-Top aimait bien se faire maganer comme cela Emsé - plein d'enfants autour de lui qui le flattaient en même temps - c'était l'extase totale - il était bien heureux, crois-moi !!!!

Quelque photos:
Une belle course

une fille vraiment heureuse

et une 3e place, bravo!
Une

Et une autre belle course , jeune garçons de 14 ans avec son caniche
2e place

Et une première place pour cette équipe

et voila quelque cavalier en rouge hihi!!

Magnifique journée bravo a tout les participents

d' autre équipes super hot hihi!!

et le fameux superbe Topaze

j'aurais donc aimé voir ça . Bravo à vous tous qui avez participé

Tous les fonds de cette activité ont été remis à une bonne oeuvre, soit Leucan.

De plus, pour la participation du Club d'agilité de la Montérégie, on vient de nous offrir une palette complète de poches de moulée à chiens et j'ai avisé Marie-Christine du Repaire de Sasha que le Club d'agilité de la Montérégie a décidé à son tour de faire une bonne action et de lui remettre la totalité des poches de moulée pour l'aider à nourrir tous les chiens dont elle prend soin au quotidien et qui sont en attente d'une nouvelle famille.

Continue ta bonne oeuvre Marie-Christine - tu as une grande âme et j'ai beaucoup d'admiration pour ce que tu fais

Lyne

Je suis vraiment touchée que vous ayez pensé à nous !

Merci mille fois ! bravobravobravo

jazz_cie a écrit:

De plus, pour la participation du Club d'agilité de la Montérégie, on vient de nous offrir une palette complète de poches de moulée à chiens et j'ai avisé Marie-Christine du Repaire de Sasha que le Club d'agilité de la Montérégie a décidé à son tour de faire une bonne action et de lui remettre la totalité des poches de moulée .Lyne

Wow c'est vraiment un très beau geste de la part de votre Club......félicitations bravo

yesss !!! bravobravo

jazz, sait-tu quel montant a été donné à Leucan pour cet événement ?

Emsé a écrit:
yesss !!! bravobravo

jazz, sait-tu quel montant a été donné à Leucan pour cet événement ?

Non, ils ne l'ont pas mentionné - mais c'était écrit dans leur annonce que tous les frais d'admission perçus seraient remis à Leucan - c'est plate que la température était so/so - peut-être qu'il y aurait eu encore plus de monde à l'événement

han ?
on a eu du SUPER beau temps, on est tous revenus avec des cuops de soleil... non ?! ici, oui en tout cas !

:985:

Emsé, t'étais là juste samedi toi hein? Parce que dimanche..... on a eu la flotte! clin d'oeil

jazz_cie a écrit:
De plus, pour la participation du Club d'agilité de la Montérégie, on vient de nous offrir une palette complète de poches de moulée à chiens et j'ai avisé Marie-Christine du Repaire de Sasha que le Club d'agilité de la Montérégie a décidé à son tour de faire une bonne action et de lui remettre la totalité des poches de moulée pour l'aider à nourrir tous les chiens dont elle prend soin au quotidien et qui sont en attente d'une nouvelle famille.

Continue ta bonne oeuvre Marie-Christine - tu as une grande âme et j'ai beaucoup d'admiration pour ce que tu fais

Lyne

Oh WOW!!! bravobravobravobravobravobravobravo Un énorme MERCI au Club d'agilité de la Montérégie!!!! coeurYes

Invité
jazz_cie a écrit:
Tous les fonds de cette activité ont été remis à une bonne oeuvre, soit Leucan.

Lyne

Wow, c'est génial !!! C'est magnifique, l'entraide, j'adore !!! Bravo ! YesYesYesbravobravo

Superbe évènement et très belle photo Eli thumright

Bravo tout le monde

LuClo et Sierra

• Créer...