Jacoby 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Pauvre Topaze!!!!! Dire que je laisse mon pauvre Aïko chez Esmé des fois!!! Tout ce qu'il doit endurer!!! Je suis scandalisée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Moi qui penssait que tout ca etais vrais. C'est moi ou, le premier slalom du parcours a un probleme, car TOUT les chiens que j'ai vue en vidéos le manque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Pauvre Topaze!! Le premier slalom semble très très près du saut, donc, je crois que c'est pour ca que les chiens le manquait.En tk, je suis vraiment triste de travailler et de ne pas pouvoir y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ayoye ça avait l'air impressionnant les chevaux avec les agents de la GRC, Wow et quel site, de toute beauté Hahahahaha..... Top Top lol moi aussi je croyais que c'était vrai le pauvre chien magané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Sylhan a écrit:Ayoye ça avait l'air impressionnant les chevaux avec les agents de la GRC, Wow et quel site, de toute beauté j'te jure... ça faisait 35 ans que j'attendais ça.. pis j'ai eu des frissons, des larmes, des émotions effrayantes... oufff ! Pour avoir monté longtemps et avoir tenté quelques figures de carrousel avec une gang d'amis qui faisaient du Dressage, je sais combien c'est difficile ... et là... de voir trente-deux chevaux en harmonie comme ça, c'est incroyable... quel travail ! et quelle beauté ! iouffff... en plus, les gendarmes sont extra super gentils, répondent à toutes les questions sans jamais se tanner, nous laissent aller leur jouer carrément dans les jambes à l'écurie, c'est terriblement plaisant !!! Sylhan a écrit:Hahahahaha..... Top Top lol moi aussi je croyais que c'était vrai le pauvre chien magané Moi, je ne ris pas.Je te le dis,le chien était VRAIMENT magané... dur dur sa vie, ce pauvre toutou là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 juin 2010 J'aurais tellement aimé avoir été voir ca!! En souhaitant qu'ils remettent ca l'été prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Vega a écrit:Pauvre Topaze!! Le premier slalom semble très très près du saut, donc, je crois que c'est pour ca que les chiens le manquait.En tk, je suis vraiment triste de travailler et de ne pas pouvoir y aller Sandra, il n'était pas si proche du saut que cela - mes les chiens arrivent vite, comme des vrais fous - Topaze s'est même "empalé" sur la 2ème pôle tellement il est arrivé vite au slalom - je vous laisse regarder ce que ça a donné: Il a fait de beaux parcours aujourd'hui aussi - 2 X 1ère place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 [quote="Emsé"]Sylhan a écrit:Sylhan a écrit:Hahahahaha..... Top Top lol moi aussi je croyais que c'était vrai le pauvre chien magané Moi, je ne ris pas.Je te le dis,le chien était VRAIMENT magané... dur dur sa vie, ce pauvre toutou là... Top-Top aimait bien se faire maganer comme cela Emsé - plein d'enfants autour de lui qui le flattaient en même temps - c'était l'extase totale - il était bien heureux, crois-moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Quelque photos:Une belle courseune fille vraiment heureuseet une 3e place, bravo!Une Et une autre belle course , jeune garçons de 14 ans avec son caniche2e place Et une première place pour cette équipe et voila quelque cavalier en rouge hihi!!Magnifique journée bravo a tout les participentsd' autre équipes super hot hihi!!et le fameux superbe Topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 j'aurais donc aimé voir ça . Bravo à vous tous qui avez participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Tous les fonds de cette activité ont été remis à une bonne oeuvre, soit Leucan.De plus, pour la participation du Club d'agilité de la Montérégie, on vient de nous offrir une palette complète de poches de moulée à chiens et j'ai avisé Marie-Christine du Repaire de Sasha que le Club d'agilité de la Montérégie a décidé à son tour de faire une bonne action et de lui remettre la totalité des poches de moulée pour l'aider à nourrir tous les chiens dont elle prend soin au quotidien et qui sont en attente d'une nouvelle famille.Continue ta bonne oeuvre Marie-Christine - tu as une grande âme et j'ai beaucoup d'admiration pour ce que tu faisLyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Je suis vraiment touchée que vous ayez pensé à nous !Merci mille fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 29 juin 2010 jazz_cie a écrit:De plus, pour la participation du Club d'agilité de la Montérégie, on vient de nous offrir une palette complète de poches de moulée à chiens et j'ai avisé Marie-Christine du Repaire de Sasha que le Club d'agilité de la Montérégie a décidé à son tour de faire une bonne action et de lui remettre la totalité des poches de moulée .Lyne Wow c'est vraiment un très beau geste de la part de votre Club......félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 bravo! beau geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 29 juin 2010 yesss !!! jazz, sait-tu quel montant a été donné à Leucan pour cet événement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Emsé a écrit:yesss !!! jazz, sait-tu quel montant a été donné à Leucan pour cet événement ?Non, ils ne l'ont pas mentionné - mais c'était écrit dans leur annonce que tous les frais d'admission perçus seraient remis à Leucan - c'est plate que la température était so/so - peut-être qu'il y aurait eu encore plus de monde à l'événement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 29 juin 2010 han ?on a eu du SUPER beau temps, on est tous revenus avec des cuops de soleil... non ?! ici, oui en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Emsé, t'étais là juste samedi toi hein? Parce que dimanche..... on a eu la flotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyne04 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Félicitation pour votre générosité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 30 juin 2010 jazz_cie a écrit:De plus, pour la participation du Club d'agilité de la Montérégie, on vient de nous offrir une palette complète de poches de moulée à chiens et j'ai avisé Marie-Christine du Repaire de Sasha que le Club d'agilité de la Montérégie a décidé à son tour de faire une bonne action et de lui remettre la totalité des poches de moulée pour l'aider à nourrir tous les chiens dont elle prend soin au quotidien et qui sont en attente d'une nouvelle famille.Continue ta bonne oeuvre Marie-Christine - tu as une grande âme et j'ai beaucoup d'admiration pour ce que tu faisLyne Oh WOW!!! Un énorme MERCI au Club d'agilité de la Montérégie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 jazz_cie a écrit:Tous les fonds de cette activité ont été remis à une bonne oeuvre, soit Leucan.De plus, pour la participation du Club d'agilité de la Montérégie, on vient de nous offrir une palette complète de poches de moulée à chiens et j'ai avisé Marie-Christine du Repaire de Sasha que le Club d'agilité de la Montérégie a décidé à son tour de faire une bonne action et de lui remettre la totalité des poches de moulée pour l'aider à nourrir tous les chiens dont elle prend soin au quotidien et qui sont en attente d'une nouvelle famille.Continue ta bonne oeuvre Marie-Christine - tu as une grande âme et j'ai beaucoup d'admiration pour ce que tu faisLyne Wow, c'est génial !!! C'est magnifique, l'entraide, j'adore !!! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Superbe évènement et très belle photo Eli Bravo tout le mondeLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites