Kanouk01 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Que représente les 4 derniers chiffres apres le nom de la race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 il me semble que ses le nombres de chiens présent selon si ses un male, femelle puppy et ch.Il me semble, j'ai pas fait beaucoup de show donc je peux me trompé Mais les vrai connaisseur vont bien te l'expliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Le nombre de chien inscrit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 6 mai 2010 okay mais pourquoi il y a 4 place differente ou il peuve le marquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 6 mai 2010 mâles, femelles, chiots mâles, chiots femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Male - Femelle - Chiot mâle et chiot femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Je vois qui a 2 Minpin ... C'est quel show ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 6 mai 2010 C'est le show de Mont-Joli, en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ahhh ! Des pinschers !! Je veux y aller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 karie014 a écrit:okay mais pourquoi il y a 4 place differente ou il peuve le marquer ?/l-elevage-ethique-f41/titre-classe-rubans-et-deroulement-en-conformation-t24127-15.htmRéponse page 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 6 mai 2010 le nombre de mâle (pas champion), le nombre de femelle (pas championne) (toutes classes confondues chiots et adultes) le nombre de mâle champion, le nombre de femelle championneEx: 4-6-2-14 mâles, 6 femelles, 2 mâles champions, 1 femelle championneet des fois il y a 1 ex, ça ça veut dire 1 exposant seulement (chien qui est inscrit à l'exposition mais qui n'est pas inscrit dans le ring) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Merci a tous pour vos réponses ses vraimetn apprécier, je vais mieux comprendre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites