Zabelle111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 voici les chiens a leur premiere baignade cette année ! (fin du mois d'avril) Je n'ai pas eu la chance de prendre des photos dans l'eau :( mais elles sont belles quand meme hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Kenya... Chase elles sont tellement belle! Comment elle ont aimer sa l'eau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Chase, lui il a moins aimer ca lol, on l'a lancer pour qu'il nage en se disant quil aimerai ca vu que normalement il adore l'eau (il essaie de rentrer dans le bain ou la douche avec moi, etc lol) Kenya, elle a adorer l'eau! ca m'a etonnee ! Elle s'est jetee du deck! c'etait super :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ils sont beaux tout mouillés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Vous semblez avoir passé une superbe journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites