Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@nnie1

Premier cours d'agilité de mon plus vieux

Messages recommandés

Eh oui, la relève s'en vient! Ce soir, c'était le premier cours de jeune manieur de mon plus vieux. Il comptait les dodos depuis presque 2 semaines tellement il avait hâte! Il a très bien fait ça pour un premier cours, maman est pas mal fière! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG!!!!! bravo

Wow!!! Il doit être TELLEMENT content!!!! Lui qui te suit souvent en agilité!!!! YesYesYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a adoré son cours et il a hâte au prochain! Et il va me suivre de plus en plus en concours, y a quelques compets où il va m'accompagner et marcher les parcours avec moi. Il est très motivé, ça fait 2 ans qu'il veut en faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow, c'est donc bien cool ca! Avec quel chien il suit ses cours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nicolas a 6 ans et il prend ses cours avec Dali. Je n'ai pas de vidéo car c'était le premier cours et je suis restée loin car au début Dali me cherchait. À la fin du cours j'ai pu être plus près, une fois qu'elle a compris que Nicolas avait les gâteries et que c'était payant faire de l'agilité avec lui, j'étais moins intéressante! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Il a adoré son cours et il a hâte au prochain! Et il va me suivre de plus en plus en concours, y a quelques compets où il va m'accompagner et marcher les parcours avec moi. Il est très motivé, ça fait 2 ans qu'il veut en faire.


Nicolas a été adorable ! Je pense bien qu'il a eu du plaisir - ça a tellement bien été qu'à un moment il m'a dit "je pense que je cours plus vite que les filles !!!!" Je lui ai répondu: "bien c'est certain!" - j'ai de belles grandes filles jeunes manieurs qui prennent des cours avec moi - elles en sont rendues à leur 3ème année - je l'ai trouvé bien cute Nicolas ce soir et j'ai senti qu'il avait beaucoup aimé cela - j'ai déjà hâte au prochain cours !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est ben cute amour c'est drôle, je croyais Nicolas plus âgé que 6 ans hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'en a parlé dans l'auto qu'il courrait plus vite que les filles, il m'a bien fait rire! CrampéCrampéCrampé

Sylhan, Nicolas termine sa première année mais il aura 7 ans seulement en juillet. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bein cool ca!!!! Yes

Wow!!!

Est-ce qu'il y a une forte demande pour les cours de jeunes manieur?

Avoir été enfant avec un chien et connaitre ce sport, j'aurais trippé! J'etais un enfant qui suivait toujours des cours et faisait du sport l'été. Maintenant adulte, j'ai perdu cette étincelle malheureusement.

Je n'ai pas vue souvent Nicolas, mais de ce que j'ai vue je ne suis pas du tout étonnée qu'il est aimé ca!! Surtout avec une mère comme toi, qu'il suit un peu partout. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:


Sylhan, Nicolas termine sa première année mais il aura 7 ans seulement en juillet. clin d'oeil


Ah oui c'est vrai lol mais il est tellement mature et grand ton garçon clin d'oeil


Pour EvilQuick: Ici dans ma garderie, je pratique quelques fois Toby dans la cour devant eux et une petite de 5 ans a demandé à sa maman de faire de l'agilité avec son shih-tzu, la petite travaillait Toby quelques fois et elle était vraiment bonne et m'imitait lol

D'après moi, Nicolas va être bon en titi car depuis le temps qu'il voit aller sa maman et en plus s'il a la même détermination, ça promet :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
C'est bein cool ca!!!! Yes


Est-ce qu'il y a une forte demande pour les cours de jeunes manieur?

Content


Non, je ne peux dire qu'il y a une forte demande, mais on forme un petit groupe à chaque année - il y a 3 filles qui en font pour leur 3ème année avec moi. Une de celles-ci vient de s'acheter un border collie. Il y en a une autre qui voulait faire de l'agilité l'an dernier et sa mère avait communiqué avec moi pour me demander si c'était possible d'en faire "sans chien", puisqu'on annonçait un séminaire "avec chien" ou "sans chien".

Je lui ai répondu qu'on pouvait prendre un séminaire sans chien puisqu'on pouvait ensuite travailler notre chien avec ce qu'on a appris au séminaire - mais qu'un cours d'agilité normalement se prend avec chien - mais que vu que c'était un enfant, je ne me sentais pas capable de refuser et je lui ai proposé de lui prêter un de mes chiens - la jeune fille a pris des cours avec Topaze une partie de l'été, ensuite Topaze était rendu trop high et elle a pris Tali pour le restant de l'été (Tali ne demandait pas mieux et était toute douce!) et elle a tellement aimé cela qu'elle s'est acheté un chien à elle.

J'ai bien du plaisir avec mes jeunes - ils apprennent très rapidement et c'est vraiment plaisant et différent que d'enseigner à des adultes

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...