Flo07111 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bon, quelques nouvelles...Il est rendu à 80 lbs! Il aura un an vendredi prochain, maudit que ça passe vite!! Il pratique le canicross et le skijoring régulièrement!! J'ai réussi à amener d'autres adeptes pour ces sports... Bref, il va très bien! PS: Je n'ai pas de photos ressentes pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bouhh pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 27 février 2011 Julie Nordic a écrit:Bouhh pas de photo Je sais, ça ne tardera pas trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Je sais que c'est un vieux topic mais je voudrais voir a quoi il ressemble maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Le voici cet hiver en pause de skijoring: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Il est donc ben beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 juste une photo ...pffffil a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites