EviLQuicK 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Le titre dit tout! Près d'une rivière, sous le soleil, dans la nature... Ma bicyclette, mon chien... Mon paradis! Je vous en partage un extrait! Bernache du Canada! Je suis habitué de les voir en gang devant chez moi et dans le ciel, mais je n'avais jamais vue de tit beubés!Toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymemilie 0 Posté(e) le 7 mai 2010 C'est tellement beau! Ce petit chien-là va en avoir vu du paysage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Magnifique paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Oufff... que c'est beau, tu en as de la chance Pumpkin a l'air tellement heureux, je reconnais ce petit sourire de bonheur et les yeux dans graisse de bine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Merci! Sylhan a écrit:Oufff... que c'est beau, tu en as de la chance le pire est que je sais pertinement que des petits paradis comme celui-ci sont tout à fait trouvable au Quebec si on se donne la peine de chercher un tit peu. Je suis sur que si je vivais ici je n'aurais jamais pensé aller fouiner sur cette rue perdu, et découvert ce superbe sentier! L'été dernier je me préparais un projet video personnel! Je voulais me promener dans les Cantons de l'est avec Pumpkin et monter un petit film amusant, "Une journée dans la vie d'un chien". J'avais l'intention de le filmer marchant tranquillement dans tout les plus beaux environnement que j'aurais trouvé dans les cantons de l'est. Style un vieux film de Benji.Finalement j'ai été engagé dans une compagnie qui m'a pris beaucoup de mon temps libre d'été (comme tu sais ) et ce projet est tombé à l'eau....J'avais découvert sur internet un paquet de petits paradis de campagne/nature dans les cantons de l'est. J'aurais peut-être le temps de le concrétiser un jour, mon petit projet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ah que je vous envie moi aussi. J'ai tellement hâte d,avoir plus de temps pour moi et Cody. Dans 3 semainesJ'aime beaucoup tes photos. Pumpkin est toujours aussi beau dans le décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Tes photos sont superbes! Tu profites bien de ton voyage, c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Wow! sA doit être géniale amener une bellemeute la pas! Ton Pumkin a l'air bien au soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Wow!! Tout un voyage pareil que tu fais là!!Ton Pumpkin à l'air de bien aimer en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 7 mai 2010 c'est vraiment beau, un bel endroit mais tu as raison il y en a également au Québec de ces endroits. Il suffit de prendre le temps de les découvrir, j'ai tellement fait de beaux endroits à cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Magique! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 7 mai 2010 WOW!!!Les photos sont superbes!!! Et il a l'air trop heureux petit Pumkin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Wow Evil tes photos sont magnifiques. S'tu cute de voir les bernaches et leurs petits. Tout un beau spectacle. Moi qui présentement est assise derrière mon bureau, dans un décor pas mal drable, ça donne envie d'aller te rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Super photos Il est dont ben cute le ti-pumkin dans son ti-panier, il a vraiment l'air d'aimer ça et il a un magnifique sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Tout cute...pis ca me fait penser derrière chez toi. Non..mais tsé. le décor est semblable. Sauf que tu pratiques ton anglais et ton mandarin pas vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Merci les filles!! Saint mom a écrit:Tout cute...pis ca me fait penser derrière chez toi. Non..mais tsé. le décor est semblable. Sauf que tu pratiques ton anglais et ton mandarin pas vrai!!! Le pire c'est que c'est totalement vrai!! J'ai envoyé un photo de moi à mon père et il m'a répondu, "on dirait que tu es devant la rivière chez nous".J'ai toujours appelé la maison de mes parents, "Mon petit paradis". Une rivière, du soleil et des arbres en feuilles, c'est vraiment dans cet élément que je suis heureuse.Je pratique mon anglais mais pas de Mandarin non! Je suis pas mal à la campagne, donc des asiatique je n'en est pas vue des milliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Mautadine que ton Pumpkin a une tête adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 trop belles les photos. Ca donnne le gout d'aller se promener avec les chiens :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Magnifique .............quand je pense que je vais en profiter aussi très bientôt dans mon nouveau chez moi a la campagne........tu me donnes envie d'y être tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Merci! C'est vrai que c'est un bel endroit pour promener les chiens!!Mais je vais m'en tenir au promenade en bicyclette, parce que c'est extrêmement boisé comme vous voyez, donc on ne voit pas les gens venir. Et j'ai croisé 2 humains et 3 pitous en liberté.De toute facon Pumpkin ne trip pas sur la marche en laisse dans ce genre d'environnement, tous ce qu'il a comme vue ce sont des herbes! Tsé à 15 cm du sol, les belles plaines sont pas mal plus interessante que les forêts! J'en reviens pas, ici sur l'ile de Vancouver pratiquement tous le monde semble avoir un chien! Jen vois tous le temps dans les voitures, partout ou je vais, j'en vois partout c'est pas compliqué! La vision du chien n'est vraiment pas la même qu'au Quebec! Je peux donner ce point la à la Colombie-Britanique!! Il n'y a rien de plus normal que d'avoir un chien dans sa famille, et surtout de le sortir de la maison ou de la cours, je trouve ca génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 8 mai 2010 La tu touches une de mes cordes sensibles ...............les anglophones sont pratiquement tous des amateurs de chiens... Le chien fait partie de la famille et comme membre il a droit aux balades, aux privilèges de la liberté surveillée, il fait partie intégrante de la famille.Voyager au USA avec ton chien est une partie de plaisir et tout es fonction de la présence d'un animal de compagnie. Par contre au Québec, la SEPAQ interdit les chiens, ils n'ont pas le droit de se promener en forêt avec leurs maitres, de pouvoir se baigner dans un cours d'eau.........C,est vrai qu'ici les chiens n'ont pas encore plus de droit qu'une chaise..........C?%$#&"* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 8 mai 2010 vraiment un coin de paradis magnifique photos. tu as dû passer une super de journée relaxe dans la naturemerci de le partager avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Effectivement, partout où je voyage les chiens sont pratiquement bienvenue partout. Tellement différent du Québec. Faut sortir un peu pour s'en rendre compte rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites