Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flo07111

Portion de nourriture pour un chiot

Messages recommandés

Salut!

Je voulais savoir... Pour un chiot bouvier bernois croisé husky, quelle est la portion quotidienne que vous recommendriez?

Ma tante souhaite nourrir son chiot deux fois par jour.

Merci! Content

Flo07 a écrit:
Salut!

Je voulais savoir... Pour un chiot bouvier bernois croisé husky, quelle est la portion quotidienne que vous recommendriez?

Ma tante souhaite nourrir son chiot deux fois par jour.

Merci! Content

ça dépend toujours de la nourriture qu'elle lui donne! Et pour un chiot je crois que c'est plus conseiller de nourrir 3 fois par jours

tu prends la quantité recommandée sur le sac quotidiennement, tu ôtes 1/4 de ce qui est recommandé (c'est toujours trop) et tu divises par trois repas.
Au moins jusqu'à 6 mois... !

Emsé a écrit:
tu prends la quantité recommandée sur le sac quotidiennement, tu ôtes 1/4 de ce qui est recommandé (c'est toujours trop) et tu divises par trois repas.

toute qu'un calcul MC....lol lol en ajoutant 2-3 division et multiplication t'arrive tu as trouver si le canadien vas gagné la coupe....lol lol lol

floyd a écrit:
Emsé a écrit:

toute qu'un calcul MC....lol lol en ajoutant 2-3 division et multiplication t'arrive tu as trouver si le canadien vas gagné la coupe....lol lol lol

le Canadien gagnera pas, reste tranquille clin d'oeil

sérieux... connais plein de gens qui donnaient ce 'qui est écrit sur le sac", mais 2-3 fois par jour ; ça faisait des tonneaux dans pas grand temps !

et même en donnant exactement la portion "sur le sac", crime... c'est vraiment trop, à moins d'un animal qui fait 10 km par jour en cross country !!

vive le cru...

Ça, c'était sur et certain qu'elle ne donnerait pas la portion écrite sur le sac. Je ne sais pas encore c'est quoi la marque de nourriture qu'elle utilisera, mais ce sera surement dans les marques Orijen, Taste of the Wild, Acana ou Royal canin.

Merci! Content

emsé, je ne sais pas pour les nourritures d'épicerie, mais les bouffes de vet (en tk medical) faut demander la portion au vet ou a la réception car c'est avec un programme informatique et en plus ça te dit combien de temps tu peux faire avec. Mais la technicienne, m'a bien dit de lui en donner un peu plus, parce qui sont crosseur (la compagnie là), y veulent faire acroire que le sac durera plus longtemps pour que le monde achète leur bouffe Siffle (j'étais en Stage, donc elle ne devais pas dire ça à tous les client), mais bon le vet doit profiter ce cet petite passe là.

Nous Kimo on suivait ce qui était écrit sur le sac, on lui donne 4 T par jour, mais il est très rare qu'il en mange plus de 2. Donc pour nous c'est facile Kimo se rationne lui même.

Mais Pepper est sur la médical lui et je dois lui en donner moins que ce que le calculateur avait dit.

Bref j'ai tendance a croire aussi qu'il faut en donner moins que recommander, et si ce n'est pas suffisant d'augmenter un peu, c'est parfois plus facile de faire prendre un peu de poid que de perdre le surplus, mais bon encore là si le chien engraisse trop on réduit. Faut trouver LA portion idéale par chien car chacun a un métabolisme différent et un niveau d'activité différente aussi.

Je me suis fait recommandé de ne jamais donner de la nourriture chiot à un chiot de grande race.
Ça les fait grandir trop vite et ya un plus grand risque d'avoir la panostéïte.

J'ai aussi enlevé environ ¼de tasse de la portion indiqué. Je n'ai jamais eu de problème avec Bedo.

Nath et Bedo a écrit:
Je me suis fait recommandé de ne jamais donner de la nourriture chiot à un chiot de grande race.

J'ai aussi enlevé environ ¼de tasse de la portion indiqué. Je n'ai jamais eu de problème avec Bedo.

moi j'ai donné une nourriture adapté pour les chiots de grande race, c'était exprès pour les faire grandir a un rythme adéquat.

lermax, désolé, mais déjà que je ne suis pas très tripeuse de moulée, la moulée de vet est la dernière chose à laquelle je pensais... c'est, selon moi, la plus belle arnaque pour faire de l'argent que j'ai vu...(à part peut être la can de Gastro pour quelques temps, là, pis encore)... clin d'oeil

Emsé a écrit:
lermax, désolé, mais déjà que je ne suis pas très tripeuse de moulée, la moulée de vet est la dernière chose à laquelle je pensais... c'est, selon moi, la plus belle arnaque pour faire de l'argent que j'ai vu...(à part peut être la can de Gastro pour quelques temps, là, pis encore)... clin d'oeil

je sais qu'Il la vende pour l'argent, c'est pas pour rien que Kimo n'est pas la dessus clin d'oeil , mais quand on a pas le choix, on a pas le choix, Pepper mange de la hyppoallergène, c'est la SEULE bouffe qu'il tolère, en ville. Et pour le cru je suis loin d'être prète pour du cru maison (vu qu'ici je n'aurai jamais accès a du cru tout préparé) et tant que je suis chez mes parents c'est un non catégorique.

Donc en endure avec la bouffe de vet lol

c'était juste pour appuyer qu'on ne doit pas prendre les portions recommander dure comme fer, faut trouver la bonne pour le chien

Nath et Bedo a écrit:

Était-ce ton éleveur de Bobtail qui t'avait recommendé cela?

Merci! Content

Flo07 a écrit:
Nath et Bedo a écrit:

Merci! Content

Oui!
Et je me le suis fait confirmer par d'autres éleveurs aussi.

Nath et Bedo a écrit:
Flo07 a écrit:
Nath et Bedo a écrit:

Merci! Content

Oui!
Et je me le suis fait confirmer par d'autres éleveurs aussi.

Ok, j'en prend note! Merci! Content

Selon vous, Science Diet, est-ce une bonne qualité de nourriture?

Merci! Content

Flo07 a écrit:

J'aurais une autre question aussi...est-ce que Vet diet est la même chose que Science Diet?

"Vet Diet", c'est la marque de Mondou, "Science Diet", c'est la gamme d'animalerie de Hill's, leur gamme vétérinaire s'appelle "Prescription Diet". clin d'oeil

Jud a écrit:
Flo07 a écrit:

J'aurais une autre question aussi...est-ce que Vet diet est la même chose que Science Diet?

"Vet Diet", c'est la marque de Mondou, "Science Diet", c'est la gamme d'animalerie de Hill's, leur gamme vétérinaire s'appelle "Prescription Diet". clin d'oeil

Merci! Content

• Créer...