Deaima1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Je peut comprendre que la vue de cet oeil peut parfois gêner, mais est-ce vraiment nécessaire de lui imposer ça !http://www.etsy.com/listing/42338119/rear-gear-butt-covers-for-your-cat-and Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 c'est ben ridicule! Jme vois mal enlever ca chaque fois que les chiens ont envie de #2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Pcp vous en conviendrais qui on mis ca sur un ti poppy tout cute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 7 mai 2010 J'espère qu'on y a mis un bouchon de l'autre côté de la fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Sa l'avais été amené il y a pas longtemps /parlons-chiens-f9/cachez-ce-c-que-je-ne-saurais-voir-t29618.htm Pas que la ptite utilité ces cache anus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Il me semble qu'on me payerait cher, très cher, très très cher pour que je prenne une photo comme cette fille avec son petit pouce en l'air, fière de poser avec un derrière de chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites