Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiLLie11

Problème sur le museau

Messages recommandés

Quelqu'un sais ce que c'est?!?





Tout a commencé mercredi matin.... j'ai remarquer 2 boutons sur le museau de Rusty.... Il a du se les gratter parce que hier il y avait 2 ronds rouges.... depuis hier matin je nettoie 2 fois par jours.... mais aujourd'hui c'est pire que pire....
confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouch.... pauvre bébé, c'est bizarre, on dirait qu'il y a des cloques non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle s'est mise le nez où elle n'avait pas affaire. Une allergie à une plante ou une piqure d'insecte. Bizarre, j'espère que ça ne s'étendra pas d'avantage.
doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est vraiment pas beau.... c'est boursouflé...
Je sais qu'il est allergique a l'herbe a puce..... mais c'est pas ces temps ci messemble....?
Je vois pas ou il aurait pu se mettre le nez.... il ont pas accès a toute la cours pour les pipis ils un enclos relié direct avec le patio....
J'ai senti une moufette pas loin cette semaine un soir.... mais il ne sent pas lui.... hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste à voir les photos, j'irais chez le veto pale

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement on est aller voir a la pharmacie pour essayer si en traitant pour une allergie ça allait s'arranger puisque sa semblait démanger beaucoup...
Après 2 jours l'enflure est complètement disparu!! Ça doit moins lui démanger parce que ça commence a pouvoir cicatrisé, mais pas encore assez bien a mon gout donc je vais augmenter un peu la dose.
Merci pour ceux qui m'ont donné des pistes de réflexion!! Je suis vraiment soulager que ce ne soit que des allergies traitable facilement!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel produit avez vous acheté à la pharmacie?

Je suis contente que ce soit en train de guérir parce que c'etait inquiétant effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon les conseils du pharmacien c'est un équivalent du bénadryl!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre ti-loup

ne sachant pas où il a pris ça c'est plate pcqu'il risque de retourner vers l'objet qui en a été la cause snif2

contente de voir qu'il va mieux Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
pauvre ti-loup

ne sachant pas où il a pris ça c'est plate pcqu'il risque de retourner vers l'objet qui en a été la cause snif2

contente de voir qu'il va mieux Câlins

J'ai pas été la de la fin de semaine donc pas eu le temps de rien regarder.... Mais c'est sur que cette semaine je va regarder très attentivement les plante qui pousse près de l'enclos a chiens..... mon terrain n'est pas encore fais donc il est très possible que j'ai des petites plantes nuisible a arracher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...