Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Idées spectacles canins

Messages recommandés

J'essaie de penser à une idée de spectacles canins originales et intéressantes pour les levées de fonds de la SPA.

Des idées ?!? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr.Red oui j'ai des idées...

Emmènes des minis trucs poilus qui courrent vite, je fournis les lévriers! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un concours amateur?

Toutes sortes de numéros passant du freestyle à des épreuves d'obéissance, de l'agilité etc jugés par des juges du public?

Ca serait super le fun d'autant plus que les gens aurait du plaisir a y participer en ayant pas la pression de la compétition et ca ferait un bon spectacle. On paye un montant pour s'inscrire et les gens payent pour voir le show! (Tu peux aussi vendre le show a un réseau télé.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes

Sérieux, j'aime bien l'idée de chiens de travail au travail... à méditer. drunken

J'aimerais aussi que ça mette en valeur des chiens de «seconde main», adopté dans des refuges, comme c'est une levée de fonds pour la SPA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors recrute des gens dont les chiens proviennent de la SPA et qu'ils montrent ce dont ils sont capable, ce qu'ils leur ont montré!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka tu pense a une levée de fond pour la SPA de montréal ou pour toutes les SPA?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Ben alors recrute des gens dont les chiens proviennent de la SPA et qu'ils montrent ce dont ils sont capable, ce qu'ils leur ont montré!!! bravo


Aie. Tu as pris Breeze d'un refuge toi, non ? Tu pourrais montrer comment elle croque bien les petits parsons gossants.

:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Maryka tu pense a une levée de fond pour la SPA de montréal ou pour toutes les SPA?


J'ai été approché par l'organisatrice de la randonnée des Belles Gueules de la SPA de Sherbrooke qui aura lieu le 26 septembre prochain par l'entremise des SuperDogs.

Avant, elle faisait affaire avec Coeur Canin pour un spectacle de freestyle, mais là, ils veulent changer ça.

Elle m'a donc demandé d'organiser un spectacle différent d'environ 30 minutes... Je lui ai dit que je lui reviendrais avec des concepts et des possibilités d'ici vendredi prochain.

clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maryka, Spot vient d'un refuge!

Je te le prete, il a plein de potentiel!!! (Mais pas la bonne maitresse pour lui montrer! gêné

Je vais te le louer pour pas cher!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Ben alors recrute des gens dont les chiens proviennent de la SPA et qu'ils montrent ce dont ils sont capable, ce qu'ils leur ont montré!!! bravo


Aie. Tu as pris Breeze d'un refuge toi, non ? Tu pourrais montrer comment elle croque bien les petits parsons gossants.

:985:


Tu penses à Naboo ou à Astro? torduCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Défilé des belles gueules..... très bon titre thumright

Pourquoi pas un défilé de chiens adoptés des refuges? Les chiens défileraient sur la passerelle et pendant ce temps, un animateur décrirait son non, a quel refuge il a été adopté, et son histoire. Un écran en arrière plan projetterais un montage de clips pour chacun des chiens dans leur nouvelle vie. Ca montrerais vraiment ce que font les refuges et comment les chiens qu'on peut y adopter peuvent être des compagnons fantastiques et pleins de potentiel.

Bon je m'emballe.

Kâli et Zak sont disponibles clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Rolling Eyes

Sérieux, j'aime bien l'idée de chiens de travail au travail... à méditer. drunken

J'aimerais aussi que ça mette en valeur des chiens de «seconde main», adopté dans des refuges, comme c'est une levée de fonds pour la SPA.


je suis partante pour fournir un chien de travail Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Albert est super bon pour se faire tapocher dessus par des enfants et des chats : j'peux l'entraîner à ce que vous voulez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:

J'aimerais aussi que ça mette en valeur des chiens de «seconde main», adopté dans des refuges, comme c'est une levée de fonds pour la SPA.


Si je peux être utile avec Paddy thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Défilé des belles gueules..... très bon titre thumright

Pourquoi pas un défilé de chiens adoptés des refuges? Les chiens défileraient sur la passerelle et pendant ce temps, un animateur décrirait son non, a quel refuge il a été adopté, et son histoire. Un écran en arrière plan projetterais un montage de clips pour chacun des chiens dans leur nouvelle vie. Ca montrerais vraiment ce que font les refuges et comment les chiens qu'on peut y adopter peuvent être des compagnons fantastiques et pleins de potentiel.

Bon je m'emballe.

Kâli et Zak sont disponibles clin d'oeil


Je trouve que c'est une ben bonne idée!

Aussi un spectacle style freestyle canin mais plus style piece de théatre...avec quelques petites histoires de chiens exemple: ''quand j'était petit je suis né dans un étable, les odeurs étaient atroces(le chien se met la patte sur le nez) il faisait froid( un chien se roule dans une couverte) toute la journée j'essayais de me gratter un trou pour m'enfuir ( le chien gratte par terre) j'était en train de virer fou (le chien jappe et tourne en rond) puis un employé de la spca est venu me sortir de mon calvaire et ma famille m'a adopté, maintenant je leur apporte le journal(chien apporte un journal dans sa bouche) je me la coule douce(le chien s'étire) etc etc... c'est p-e un peu kétaine mais avec du travail et meme des petits costumes ou décors ca pourrait etre cute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il pourrait y avoir quelques obstacles d'agilité.. des courses à relais..
Un défilé, de la musique, du freestyle...

:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow ! felony et stroumfette, vous avez des idées géniales !!! bravo (moi, je vous les acheterais, entéka... !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peut aussi faire comme ce que tu m'avait dit comme projet il y a quelques temp !

Je ne sais pas si tu te souvien ? Sinon, je peut te le rappeler par MP. razz
J'ai pas de chien de refuge, mais si je peut te donner un coup de mais je suis aussi partante. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kayla23 a écrit:
Tu peut aussi faire comme ce que tu m'avait dit comme projet il y a quelques temp !

Je ne sais pas si tu te souvien ? Sinon, je peut te le rappeler par MP. razz


hein

MP stp. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
stroumfette a écrit:
Maryka tu pense a une levée de fond pour la SPA de montréal ou pour toutes les SPA?


J'ai été approché par l'organisatrice de la randonnée des Belles Gueules de la SPA de Sherbrooke qui aura lieu le 26 septembre prochain par l'entremise des SuperDogs.

Avant, elle faisait affaire avec Coeur Canin pour un spectacle de freestyle, mais là, ils veulent changer ça.

Elle m'a donc demandé d'organiser un spectacle différent d'environ 30 minutes... Je lui ai dit que je lui reviendrais avec des concepts et des possibilités d'ici vendredi prochain.

clin d'oeil


arrrg Les superdogs viennent à Sherbrooke?????????


Pour ton projet, t'a juste à montrer astro qui marche sur ces pattes d'en avant et tu va rammassé plein de sous!! amour
Non, sérieusement, j'aime bien l'idée du concour de talent Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non les superdogs ne vont pas à Sherbrooke. Maryka a été contacté par une personne qui a passé par les superdogs afin d'organiser un spectacle canin.

Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maryka, pour le travail, Charlie fait du field! razz

Sinon j'ai déja eu une super bonne idée comme spectacle. Je vais t'en parler au tell (plus simple lol), mais la je dois aller au travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Maryka, pour le travail, Charlie fait du field! razz

Sinon j'ai déja eu une super bonne idée comme spectacle. Je vais t'en parler au tell (plus simple lol), mais la je dois aller au travail!


Je déteste du plus profond de mon âme ce qu'on appelle un téléphone... passe par MP ou MSN.

clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Je déteste du plus profond de mon âme ce qu'on appelle un téléphone... passe par MP ou MSN.

clin d'oeil


Mon Dieu que je te comprend, moi c'est pratiquement une phobie gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Maryka a écrit:
Je déteste du plus profond de mon âme ce qu'on appelle un téléphone... passe par MP ou MSN.

clin d'oeil


Mon Dieu que je te comprend, moi c'est pratiquement une phobie gêné


Ah bein tiens ont est 3! mdr

Je ne repond jamais au téléphone! Sauf si necessaire.. Et bonne chance à ceux qui tente de me rejoindre sur mon cellulaire à 15$ par mois. Si la personne ne laisse pas de message je risque de ne jamais savoir le pourquoi de l'apelle.

La ou je vis présentement elle aurait voulut que je repondre au téléphone (ca sonne 10 fois par jour), menute! Je repond pas chez moi, je ne repondrait pas "en anglais" chez quelqu'un d'autre. Siffle

Ok Hors sujet OFF C'etait plus fort que moi.. Heureuse de savoir que je ne suis pas seule sur terre à avoir ce truc en horreur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
stroumfette a écrit:
Maryka a écrit:
Je déteste du plus profond de mon âme ce qu'on appelle un téléphone... passe par MP ou MSN.

clin d'oeil


Mon Dieu que je te comprend, moi c'est pratiquement une phobie gêné


Ah bein tiens ont est 3! mdr




4 !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

5 Ange

Maryka, si jamais je peux t'aider de quelquonque façon avec Luna, fait moi signe ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des petite idées mais qui on besoin d'être développé

Une mini olympiade ouverte a tous avec différente épreuves facile l'Équipe accumule des points toute la journée.
Exemple: le chien qui attrape le plus de gâteries en 1 minutes ( assis devant son maitre a 3 pieds ) Des jeux de rappel, de cachette.
Enfin si jamais tu va avec ca on pourrait te donner des idées de jeux sur la patte.

Jumeler avec ca tu peu faire un concours photos (Photos imprimer avec $5 pour la participation envoyer par courrier ) Les photos serons exposé sur place au moment de l'évènement.

Tu peu faire un laveton pour chiens

Un rallye Maitre et chien, standard avec des questions qui de donne la prochaine étapes, ca peu être bien le fun ca.

Mais si ce n'ai pas ouvert a tous , tu pourrait monté une pièce de théâtre chien et maitres musique, décor, costume
bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...