Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freestylecharly111

Dons pour la Chirurgie/Opération a Diego.

Messages recommandés

Je pars se post,pour savoir s'il y en aurait qui voudrait nous donner un don,pour la chirurgie a Diego.Si nous devont l'opéré.Nous allons le savoir,dans environ 1 semaine,apres notre rendez vous a Dubigny.Je voulais juste savoir s'il en aurait plusieur qui serait interressé a nous donner un don.

Je ne parle pas de 100 $ part personnes...Mais un petit 1 $ serait tellement apprécier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement, moi je ne donnerai pas d'argent, car je trouve que quand on adopte un chien, on a les responsabilité qui viennent avec, et la responsabilité monétaire c'est compris la dedans.

Je trouve que c'est à chacun à payer pour les soins pour son propre chien. C'est notre chien, c'est notre responsabilité.

Bref pourquoi ne te cherche tu pas un emplois, tu es en âge de travailler non? et puis tu pourrais demander a tes parents de t'aider a payer cet opération et tu leur remboursera quand tu pourra. Tu pourrais travailler et fournir un montant et tes parents paie la balance et tu leur rembourse un montant à chaque paie que tu a par la suite.

y'a rien de méchant ou aucun jugement la dedans, c'est juste ce que je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi à 15 j'aurais pas pu travailler..et jamais obtenir cette somme de mes parents non plus confus


Kelly, des que tu auras ta réponse tu me diras, j'essaierai de t'aider du mieux que je peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lermax a écrit:
personnellement, moi je ne donnerai pas d'argent, car je trouve que quand on adopte un chien, on a les responsabilité qui viennent avec, et la responsabilité monétaire c'est compris la dedans.

Je trouve que c'est à chacun à payer pour les soins pour son propre chien. C'est notre chien, c'est notre responsabilité.

Bref pourquoi ne te cherche tu pas un emplois, tu es en âge de travailler non? et puis tu pourrais demander a tes parents de t'aider a payer cet opération et tu leur remboursera quand tu pourra. Tu pourrais travailler et fournir un montant et tes parents paie la balance et tu leur rembourse un montant à chaque paie que tu a par la suite.

y'a rien de méchant ou aucun jugement la dedans, c'est juste ce que je crois.

Je pense pas mal la même chose.

En plus que cette chirurgie n'est pas necessaire pour la survie du chien. C'est une luxation stade1 .... Mon éleveur a une femelle de compagnie minpin qui a la même chose elle est rendu a quoi 5-6 ans et elle vit très bien malgré tout, et elle est au moins stade 2 ....

Tout cas, bonne chance dans ta recherche de don, je te souhaite quand même de pouvoir l'opérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Moi à 15 j'aurais pas pu travailler..et jamais obtenir cette somme de mes parents non plus confus


Kelly, des que tu auras ta réponse tu me diras, j'essaierai de t'aider du mieux que je peux


Je suis du même avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca me ferais plaisir de t'aider un peu!!

Donner au suivant quoi... Quand mon Handsome est tombé malade, des gens a mon travail ont fait une collecte pour m'aider. Juste pour etre gentil parce-que j'avais beaucoup de peine... Et meme si je travaillais, et que j'aurais pu trouver l'argent (carte de crédit ou pret), j'ai vraiment apprécié, et ca m'a effectivement aidé beaucoup moralement et monétairement!!

Tu t'occupe bien de tes chiens et tu fais ton possible pour eux; c'est ca qui importe!! Moi je crois que ca fait parti d'etre responsable que d'essayer par tout les moyens que tu as a ta disposition de trouver l'argent qu'il te faut! Alors si tu en ramasse un peu ici, ben ca sera un pas de fait!! thumright

Fais moi signe quand tu auras plus de détails!! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryee a écrit:
Gen a écrit:
Moi à 15 j'aurais pas pu travailler..et jamais obtenir cette somme de mes parents non plus confus


Kelly, des que tu auras ta réponse tu me diras, j'essaierai de t'aider du mieux que je peux


Je suis du même avis


thumright



Kelly, as-tu pensé trouver un travail pour cet été?
Plusieurs endroits acceptent en-haut de 14 ans.
Peut-être voir avec la clinique qui pourrait opéré Diego et leur demander si c'est possible de les aider
à leur clinique, sortir les chiensl laver les cages et qu'au lieu d'être payé en argent ce serait l'opération de Didi?
J'ai pensé à ça comme ça.. tu explique sa situation et peut-être que les gens accepteraient?.. hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais dans le même sens que Jully...donner au suivant... Quand tu auras plus de détails, fais nous les savoir...j'en parlerai avec le chum (le compte est conjoint Rolling Eyes ) et je t'aiderai dans la mesure de mes moyens clin d'oeil

Nancy, leica et dumais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprend pas pourquoi tu veux l'opérer pour un stade 1. Ma soeur luxe de la rotule et elle continue sa vie. Parfois, sa rotule débarque, sa fait mal, hop la replace et c'est repartie. Ça me surprendrais bien gros que Dr Mailhot opère pour ce stade. Il fait surtout les stades plus haut et ligaments croisés et les fractures.

Et pour les rotules, ce n'est pas que lui qui fait ça, c'est plus "général" comme chirurgie. Par contre, les ligaments, oui c,est lui. Au fait elle couterait combien la chirurgie, avec le prix je vais pouvoir dire de quoi on parle réellement.


Sinon je suis dans le même sens que rallye_girl, Olive a le ligament partiellement déchiré, j'ai pas l'argent pour la faire opérée, elle est suivit de près chaque année, pour l'instant elle n'a aucun signe de douleur. Au début des neiges, elle en présente, on la met sur metacam et hop elle repart. C'est certain cependant que le jour ou vraiment les antidouleurs ne feront plus effets, je ferai la chirurgie de 2000$ et plus pour son genou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...