Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Paradize

l'agilité avec Topaze.

Messages recommandés

Salut a tous ^^

Je demande conseil a vous pour savoir si vous pourriez m'aidez!
J'aimerais pouvoir faire de l'agilité aussi avec Topaze, mais c'est assez compliquer. Je pense prendre des cours pour avoir des conseils, mais j'aimerais le pratiquer chez moi avant de prendre des cours avec lui.

Donc voici mon problème ; Topaze est encore assez peureux, beaucoup moin, mais disont qu'il n'est pas du tout dans la normale, mais lorsqu'il voit des jouets il oublie totalement ses peurs et il est VRAIMENT motivé pour son jouet. Mais la est le problème, j'ai essayer de lui apprendre certaines choses en agilité comme le pneu, le tunnel et le slalom, mais c'est vraiment compliquer parce qu'il ne '' pense pas '' il fait simplement agir dépendament ou est le jouet, donc il semble ne pas apprendre.

J'explique vraiment pas bien mon problème, c'est assez compliquer. Je pourrais faire une vidéo pour vous montrez.

Invité

Je comprend ce que tu veux dire...
Ton chien a tellement un bon focus sur son jouet qu'il n'apprend pas ce qu'il fait... il n'en a que pour son jouet... c'est sa?
Il fait les choses sans même s'en apercevoir...

Vite fait je sis pas quoi trop te dire a part de peut-être essayer avec quelques d'autres ou voir simplement sa réactions aux obstacles sans un jouet qui le rend dans cet état hein

Oui c'est ça il fait les choses et ne sens rend pas compte!
TOUT les jouets le mettes dans cet état !

J'ai essayer avec des biscuits ( friandises pour chiens ) mais il est beaucoup moin motivé snif2

Je pourrais donner un exemple, il connais très bien le slalom ( en freestyle canin ) si il n'y a pas de jouets, parce que si j'ai un jouet, il va faire une entré de slalom et partir 100km plus loin pour voir si je vais lui lancé fou

• Créer...