gamine11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Bon je sais pas c'est quoi son trip. Il a la coupe de Nick Carter des Back street Boys pis il se prend pour une vedette[url=https://www.youtube.com/watch?v=4w-D-9xn9VA] [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Je ne sais pas pour ce drôle de gars la, mais ce qui m'a obsédée c'est le chat en arrière, on dirait qu'il veut descendre mais ne sait pas trop comment s'u prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Ya raté sa carriere ! J'aRAissss aImeR êTre uN aaaaaRtiSte !!! Pour pouvoir faire mon NuMéRRRROOOOO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ouin moi aussi j'ai pitié du pauvre chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Ayoye!!! Ca me fait penser que faut que je me trouve une toune de karaoke. Au bureau, notre gang va faire une activité de teambuilding (en fait 2) et j'ai fait venir une compagnie pour du karaoke (l'autre game est l'apocalypse)...ils ne le savent pas. Ca va être drôle en soirée. J'suis certaine que je vais sonner dans le style du gars. Tsé...quand t'as pas de voix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites