Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Quel qu'un a déja utilisé le jeux Crate Game de Susan Garret pour la cage ?Mon prof d'agilité ma donné comme devoirs de travailler avec ce jeux pour la cage, car Chixie avait jamais été en cage.J'avais une chienne qui avait peur d'une cage...Apres 2 semaines de pratiques, Chixie fonce dans sa cage et l'adore.J'ai vraiment aimer travailler ca avec elle ! Et j'adore les résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Je connais pas, peux tu expliquer ce que c'est s'il-te-plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 C'est un jeux avec le chien pour lui apprendre que la cage est vraiment payante.Et ont travaille aussi son controle et sa motivation.A la fin, tu a un chien qui reste dans sa cage, et ca meme si la cage est ouverte et meme si tu est plus dans son champ de vision. Il y a un vidéo de Susan Garret sur le Crate Game. J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 je l'ai commencé avec Luna, surtout pour la maisonJ'ai pas vu le DVD, par contre. J'ai pratiqué avec Luna pour qu'Elle devienne folle de sa cage, il peut y avoir des gâteries partout devant elle ira dans sa cage attendre en pilant sur les gâteries. Elle peut attendre le okay ressortir sans toucher au gâterieJe peux mettre n'importe quoi dedans, la cage est son amour Maintenant, elle adore sa cage, c'est comme son petit palais de paix. Peu importe ou je vais, même si elle est ultra ultra stressée, dès qu'elle est dans sa cage, elle dort très très dur tout le long. En compétition, elle est super zen et dort toute la journée malgré le bruit autour.Je suis vraiment contente d'avoir une cage tant aimé, c'est super pratique parce que si quelqu'un sonne à la porte, si un chat passe devant elle, si on ouvre la porte, si on a de l'épicerie, elle va d'Elle-même dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Je l'utilise avec Fizz. On est pas rendu à la dernière étape, mais il peut entrer, sortir, rester dedans jusqu'à ce que je l'appelle pour tugger etc.C'est une bonne chose à travailler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Je croit que je vais commencer sa avec Yougi.Il est Beaucoup moin pire mais je croit que celava beaucoup l'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Je ne connais pas... J'ai vu le vidéo du résultat final. Par contre, quelqu'un peut me dire les étapes à suivre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 10 mai 2010 J'ai le DVD chez moi, dès que je vais avoir un momment je vais l'écouter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 C'ets super intéressent!! Miro aime déjà sa cage mais pas plus qu'il faut! Je n'est pas le video, serais t'il possible de décrire les étapes? Ou si quelqun dans le coins de Montréal qui à le video (DVD) a donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 vaness et charlie a écrit:J'ai le DVD chez moi, dès que je vais avoir un momment je vais l'écouter!Tsé je passe par St-Jean à chaque fin de semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 faudrais que je vous fasse un video des chiens ici .. ils sont super motiver a aller dans leurs cage ..et ce depuis toujours Les cages sont allignées une a coté de l'autre et hop c'est la course pour y aller aussitot que je leurs dit : ta cabane . Aussi souvent je les cherche dans la maison et je vois qu'ils sont coucher dans leurs cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 10 mai 2010 mychazo a écrit:vaness et charlie a écrit:J'ai le DVD chez moi, dès que je vais avoir un momment je vais l'écouter!Tsé je passe par St-Jean à chaque fin de semaine... Si ça te tente de venir l'écouter une journée avec moi c'est good! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 11 mai 2010 J'aimerais bien moi aussi si quelqu'un pouvait m'expliquer les étapes à suivre. À date, le seul moyen de faire entrer Elvis dans sa cage c'est d'y mettre un pilon de poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites