Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

On va suivre des cours d'agilité! [news p.2]

Messages recommandés

Lundi, le 17 mai à 19h, je commence des cours d'agilité avec mon bébé-loup!!! J'ai trop hâte, je suis certaine qu'il va adoré Yes Parcontre, je suis certaine que je vais me rendre compte que je suis encore moins en forme que je le crois mdr

Va falloir que j'amène des méchantes bonnes gâteries.. Parce que déja que j'ai de la difficulté à avoir l'attention de Zack dehors, en plus avec plein de chiens autour.. Ça va être tout un exercice!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne chance,et bon cours, je suis sure que tu vas adorer !
Tout cas, moi Ruby trip en tabarnouche ! Et quand Mac prendra sa retraite de la confo il en fera aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais sur le point de poster un poste exactement pareil! Sauf que je commence lundi moi!

C'est génial pour vous! Pratiquerez-vous sur un terrain extérieur ou intérieur?

J'espère qu'on aura droit à des vidéos/photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ma prof de R+ qui fait ça chez elle.. Ça faisait un moment qu'elle m'en parlais et je lui avait dit de me tenir au courant!! sourire
Ça va être à l'extérieur.. Pour l'instant, c'est pour une période de 6 semaines, après, je sais pas si elle va faire des groupes de différent niveau ou comment ça va marcher.. On va faire le 6 semaines pour voir si on aimes ça et après ben peut-être que je m'inscrirai dans un club ou je sais pas! Peut-être que j'invinstirai dans des obstacles.. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super! Yes

Il va déchiré, tu nous metteras un video lorsque tu le sentiras prêt pour ça ein ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Super! Yes

Il va déchiré, tu nous metteras un video lorsque tu le sentiras prêt pour ça ein ! Yes

Promis! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool! je pense qu'on est beaucoup a prendre des cours au mois de mai !!! j'ai trop hate aussi!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en a fait un peu dans le cour d'obeissance la semaine passée et j'ai adore ça et je pense que ma tite mollie aussi a bien aimé. Y'a juste la balançoire qu'on ne pouvait pas essayer mais les autres obstacles elle a tout fait. Un peu de peur dans le tunnel la première fois et le pneu dans les airs. Je veux l'inscrire aussi pour un cours a la fin de celui d'obeissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Est-ce que c'est avec Josée Godbout ???


Oui Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Tu vas surment voir miss Zoey...

Content


Pour vrai!? Yes Tu va en suivre toi aussi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serais cool!! sourire
Si elle fait deux groupes, je vais être dans celui à 19h30
Je suis saddo, j'ai full hâte d'avoir l'air folle avec mon gros niochon.. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On arrive de notre premier cour!! Ça a bien été sourire
Aujourd'hui, il y avait beaucoup de bla bla, mais on a appris le saut et le tunnel (barris coupé pour commencer)..
Zack est encore le plus petit chien du cour Rolling Eyes

Il y a un husky qui s'appel Arctique mdr .. Il a fait une petite fugue drunken

Il y a un lab, deux golden, un bobtail, un husky, un basset, un braque et mon pti bâtard! Elle va faire deux groupes et je serai avec le braque, le basset et le bobtail Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
On arrive de notre premier cour!! Ça a bien été sourire
Aujourd'hui, il y avait beaucoup de bla bla, mais on a appris le saut et le tunnel (barris coupé pour commencer)..
Zack est encore le plus petit chien du cour Rolling Eyes

Il y a un husky qui s'appel Arctique mdr .. Il a fait une petite fugue drunken

Il y a un lab, deux golden, un bobtail, un husky, un basset, un braque et mon pti bâtard! Elle va faire deux groupes et je serai avec le braque, le basset et le bobtail Content


Chouette !:) Bon cours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma seule crainte c'est que dans deux cours, on va travailler sans la laisse.. Ça j'aime moins ça gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Ma seule crainte c'est que dans deux cours, on va travailler sans la laisse.. Ça j'aime moins ça gêné


Hihi, mon deuxieme cours c'est ce soir! et nous c'est ce soir qua la fin du cours, on est supposes de travailler sans laisse ! moi je prefere ca (pour ma chienne mais pas pour les autres chiens qui n'ont pas de rappel)

si tu as une bonne relation avec ton chien et que tu es capable de le motiver avec quelque chose comme une balle ou des gateries, je suis certaine que tout ira bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Ma seule crainte c'est que dans deux cours, on va travailler sans la laisse.. Ça j'aime moins ça gêné


Amene de bonne gaterie forte et il restera avec toi ..j'ai suivie un cours de base pour apprendre vite vite les obstacle en club et mes Husky était sans laisse clin d'oeil

Il restait avec moi ... grace au gaterie!!!


Maudit t'es pas avec le Husky ..j'aurais voulu voir la bette d'Arctique moi surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement nous n'avions pas de <<sans laisse>> ce soir!
nous avons pratiquer la palissade, les zones de contact, la table et le tunnel!
:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème.. C'est que ya pas juste moi qui a des gâteries dans le cour.. Le ptit maudit a toujours le nez à terre pour trouver les gâteries échappé et aussitôt qu'il entend un clic (on travail au cliquer), il veux aller ce teter une gâterie.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Le problème.. C'est que ya pas juste moi qui a des gâteries dans le cour.. Le ptit maudit a toujours le nez à terre pour trouver les gâteries échappé et aussitôt qu'il entend un clic (on travail au cliquer), il veux aller ce teter une gâterie.. Rolling Eyes


Il a du beagle hein?! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Melane a écrit:
Le problème.. C'est que ya pas juste moi qui a des gâteries dans le cour.. Le ptit maudit a toujours le nez à terre pour trouver les gâteries échappé et aussitôt qu'il entend un clic (on travail au cliquer), il veux aller ce teter une gâterie.. Rolling Eyes


Il a du beagle hein?! Siffle


Siffle Je vois pas pourquoi tu dit ça!? drunken
Je vous jure, il a juste les plis et le ronflement du pug... Pour le reste c'est un beagle!! tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...