Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
StéphSarah

Sasha, un caniche à pompons

Messages recommandés

Sasha s'est fait toiletter cette semaine. Des pompons sont au rendez-vous!

En la promenant, on a fait rire bien des gens. En voiture, en vélo, en roller...
Les gens du quartier ne reconnaissent plus Sasha et j'ai eu droit à toutes sortes de commentaires (même des jeunes en voiture qui s'arrêtent pour commenter la coupe... «Attends, t'as tu une autre question de même?»)!

Enfin, moi je l'adore! Elle fait tellement mademoiselle!

Je dois dire que j'aime beaucoup!
Vous avez tout de même conservé son côté sportif. amour

A ça lui va bien et elle a l'air à l'aise dans cette coupe d'été. :985:

Wow elle est magnifique, on dirait qu,elle est sur des talons hautes sur la première photo amour

ahj enfin elle a l'air d'une vrai de vrai canichette amour

J'adore les pompoms et elle est très jolie comme ça amour Faut dire que pour certaine personne c'est quasi cruelle de faire des pompoms au caniche, moi je trouve ça super beau et très élégant, c'est sur qu'un mâle avec des pompom au patte ça fait pas trop masculin, mais reste qu'un male avec pompom de tête et de queue c'est très beau

Wow ! amour Elle est magnifique comme ça coeur C'est une coupe que j'aime bien chez le caniche, j'aime pas beaucoup la coupe show, donc les coupes comme celle-là, je trouve ça très joli ! razz

J'adorais son ancienne coupe!

Mais je la trouve très belle comme ca aussi! Et elle a toute une shape en plus, donc ca lui va à ravir! Content

a moi ses facile je succombe dès que qu'il est question de caniche.

Elle est tellement belle

Wow j'adore amour moi aussi maintenant, caniche = pompoms Yes

Je sais pas si c'est moi mais je trouve que quand les caniches reviennent du toilettage, on dirait qu'ils sautent encore plus haut lol

Hihi! Merci pour tous les beaux commentaires!!

Jusqu'à présent, je n'y vois aucun inconvéniant! Nous sommes parties en canicross cet après midi et la pluie nous a rattrapées. Même si on allait de notre plus vite, nous sommes arrivées pas mal trempées! En 20 minutes de séchoir, elle était totalement sèche (les pompons aussi). Bref, wow!

Tenez, pour ceux qui ne se rappellent plus de ce qu'avait l'air Sasha juste avant son toilettage. coeur

Elle était dû pour un bon toilettage en tout cas! confus J'aime beaucoup aussi lorsque mes chiens reviennent de chez le toiletteur! C'est beaucoup plus simple les sécher après une promenade! Mr.Red

Elle est très belle ta caniche, très élégante, comme une caniche! thumright

Magnifique dans sa coupe Bermuda! Ici c'est la coupe privilégiée pour les filles :0) C'est élégant tout en restant très facile à entretenir. Parfait en ce qui me concerne Content

Dis-moi, tu l'as adopté où Sasha, elle est vraiment jolie. Elle doit être jeune selon ce que je vois de sa shape non ?

Merci pour vos commentaires!

Flo07 a écrit:
Elle était dû pour un bon toilettage en tout cas! confus

Mais elle n'était pas emmêlée ou autre... Elle n'avait pas de noeux rien. En plus, j'entretiens toujours le poil devant ses yeux, sous ses pattes, aux fesses et autres donc elle n'était pas tellement à plaindre. C'est plus moi qui redoute toujours les scéances de 3 heures de toilettage minimum... Le genre de scéance qui a été nécessaire après la première photo... Après la baignade...
C'est sans compter tout ce qui nous attendait (tocs, terre, branches, eau, bouette, écurie...)

Bref, elle était très bien ainsi, mais les pompons sont plus facile à garder beaux l'été!

Citation :
Dis-moi, tu l'as adopté où Sasha, elle est vraiment jolie. Elle doit être jeune selon ce que je vois de sa shape non ?

D'ailleurs, je vous remercie! Sans votre intervention dans le poste des caniches, je ne lui aurais pas fait porter cette coupe cet été! J'ai cherché plus de photos, et je trouvais que lorsque la coupe était bien faite: wow! Merci! Câlins

Sasha vient de l'Élevage Aldenter à Pont Rouge. Elle est encore un bébé... de 2 ans. gênécoeur Par jeune, vous vouliez dire en forme ou en croissance?

Elle est très jolie, vraiment.

Par jeune, je voulais dire encore ado. Mais c'est peut-être juste qu'elle est en super forme. Elle a une shape de jeune fille ;0)

StéphSarah a écrit:
Merci pour vos commentaires!

Flo07 a écrit:
Elle était dû pour un bon toilettage en tout cas! confus

Mais elle n'était pas emmêlée ou autre... Elle n'avait pas de noeux rien. En plus, j'entretiens toujours le poil devant ses yeux, sous ses pattes, aux fesses et autres donc elle n'était pas tellement à plaindre. C'est plus moi qui redoute toujours les scéances de 3 heures de toilettage minimum... Le genre de scéance qui a été nécessaire après la première photo... Après la baignade...
C'est sans compter tout ce qui nous attendait (tocs, terre, branches, eau, bouette, écurie...)

Bref, elle était très bien ainsi, mais les pompons sont plus facile à garder beaux l'été!

Citation :

D'ailleurs, je vous remercie! Sans votre intervention dans le poste des caniches, je ne lui aurais pas fait porter cette coupe cet été! J'ai cherché plus de photos, et je trouvais que lorsque la coupe était bien faite: wow! Merci! Câlins

Sasha vient de l'Élevage Aldenter à Pont Rouge. Elle est encore un bébé... de 2 ans. gênécoeur Par jeune, vous vouliez dire en forme ou en croissance?

Je ne doutais pas qu'elle faisait pas pitié! razz Je disais cela à cause de l'entretien que tout ce poil doit demander après une bonne promenade dans le bois! confus C'est pareil avec les miens! clin d'oeil

Je ne doute pas que tu en prends soin! Content Elle est toujours aussi belle en tout cas! amour

jules a écrit:
Elle est très jolie, vraiment.

Par jeune, je voulais dire encore ado. Mais c'est peut-être juste qu'elle est en super forme. Elle a une shape de jeune fille ;0)

Merci à vous!

Hihi bien d'accord avec toi Flo!

Très féminine la divine Sasha. C'est vraiment une belle métamorphose!!! Yes

• Créer...