Kanouk01 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Voici 2 petit test pour savoir qu'Elle race est faite pour vous ! http://www.purina.ca/breed_selector/home.aspxhttp://www.pedigree.fr/Pedigree/fr-FR/Select+A+Dog/AnimalisSurvey.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Ils ont dit : 0 matching breed LOL je crois que je vais tout laisser tomber... Non sans farce, c'est que le bulldog est pas reconnu ici alors si c'est ''alliancé'' avec CKC, c'est sûr qu'ils trouveront pas ma race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Border terrier, lakeland terrier, norwich terrier, j'cré ben que je suis faite pour les terrier comme petite/moyenne race!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Test 1 - Epagnaul BretonTest 2- Border terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Moi aussi c'est 0 matching Breed.Masterbully, on peut matcher nos chiens si tu veux.2ème test pas plus concluant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Le deuxième test Bouvier autralien border collie berger des pyrènées berger australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 8 mai 2010 terrier de manchesater standard!!Je ne connais pas cette race quelqu'un peut m'en parler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Dans le premier : Bloodhound, Boxer, Collie à poil court, Dalmatien et pinscher miniature.Deuxième : Beagle, Basenji, Boston Terrier, Carlin et Brachet Autrichien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 1er test BulldogSize: MediumEnergy: LowLe 2ieme test89 % Boston-Terrier 89 % Carlin 89 % Bouledogue français 89 % Bulldog-Anglais 20 % Brachet-tyrolien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 94 % Caniche 91 % Bearded-Collie 89 % Berger-Belge-Tervueren 89 % Berger-Belge-Groenendael 20 % Brachet-polonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Test 1, que je trouve pas pire, ca reussis a me sortir des races que j'aime bien!:Avec medium size dog.Brittany SpanielSize: MediumEnergy: HighEDIT: JE l'ai refait en changeant 1-2 trucs qui n'ont en fait pas vraiment d'importance et j'ai aussi euBorder CollieWheaten terrierSpringer anglaisAvec small size (parce que j,aime les 2) J,ai aucun match! Donc y'a aucune petite race energique qui match avec moi ca l'air!EDIT, refait aussi jai euCairn TerrierShetlandEt large size, mais ca c'est moins probablement j'aime les petits et moyens chien j'ai 9 racesBriardCurly coated retrieverEnglish SetterGordon SetterKerry Blue terrierLabChien d'eau portuguais, Rottweiler Test 2 que je trouve tres incomplet parce qu'on considere meme pas les traits de personalité!100 % Berger-Polonais-de-plaine-ou-Nizinny100 % Caniche97 % Berger des Pyrénées à poil long91 % Berger-dIslande20 % Brachet-tyrolien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 1er testGrand DanoisLakeland TerrierSaint Bernardj'ai refait le test et j'ai réussis a avoir boston Terrier, mais étrange qu'il ne me le sort pas quand je dit que la grosseur n'a pas d'importance, il y a fallu que je marque petit chien!tous des chiens qui ne sont pas pour moi (c'est TOUJOURS le cas dans les test comme ça, j'ai de quoi qui fit pas dans mes réponses )2e test89 % Bouledogue français89 % Chien chinois à crête89 % Carlin89 % Bichon-Havanais20 % Bichon-maltais-ou-Maltaiseuh encore une fois pas un chien qui m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Yeahhhhhhhhh! Chu dans bonne race. Un seul chien est sorti et c'est l'eskimo américain. Fiouhttp://www.purina.ca/breed_selector/BreedDetail.aspx?id=38&return=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Dans le premier 0matching breadsdans le deuxième89% Chien chinois, Bichon havanais86% Bichon bolonais, bichons frisé20%Brachet-de-Westphalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Dans le premier 0 matchingDans le deuxième, les 3 premier sont: Border Terrier, Cairn-terrier, Airedale Terrier. Moi qui suis pas terrier pentoute!! Je les trouve généralement super beau physiquement, mais ce n'est pas un type pour moi du tout.Je suis Chihuahua, Saint-Bernard, Berger Allemand.. On s'entend que c'est loin du terrier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Premier: Brittany, Curly Coated, lab et un autre race que je connais pas...Test 289 % Berger des Pyrénées à poil long 89 % Berger-de-Beauce-ou-Beauceron 89 % Border-Terrier 89 % Boxer 20 % Cane-Corso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 8 mai 2010 hahahac'Est drole de voir ce que les tests peuve donner ! moi le premier j'ai eu le affenpinscher, le boston terrier et le carlin !dans le 2 ieme test j'ai eu: 100 % Boston-Terrier 100 % Beagle 97 % Basenji 97 % Carlin 20 % Brachet-tyrolien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Airedale terrier............ca a été ma premiere chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Premier test : 0 matching ÇA arrive à trop de monde... pas fiable comme résultat.Deuxième test : Cairn terrier, Airedale , bouvier d'Appenzell, Border Terrier, décidément, les terriers... LOL ! Pourtant, je n'ai pas essayé de faire sortir le vote, et c'est vrai que j'ai un faible pour les terriers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 1er test yorkshire et caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Dans le premier test:J'ai eu un résultat et c'était le schnauzer géant! Faut croire que c'est vraiment ma race! Deuxième test:100 % Braque allemand à poil raide 100 % Braque allemand à poil court 100 % Bearded-Collie 100 % Braque-de-Weimar Je crois que je suis du type Braque! À chaque fois que je fais ce genre de test, ile me mettent toujours des chiens de chasses comme "match parfait"! J'ai aussi le caniche et le schnauzer géant quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Premier Test 1- Berger Australien 2 - Border Collie 3 - Brittany SpanielDeuxieme test Ils ont trouver aucune races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 AHHHHH!!!! Si j'écris que j'ai d'autres animaux, ça me donne 0 match, sinon, un seul: le BULL TERRIER!!! Pour le deuxième: 77 % Boxer 66 % Bull-Terrier 66 % Berger-de-Beauce-ou-Beauceron 66 % Bouvier-Entlebuch 20 % Brachet-tyrolien Je suis impressionnée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Jaelle a écrit:AHHHHH!!!! Si j'écris que j'ai d'autres animaux, ça me donne 0 match, sinon, un seul: le BULL TERRIER!!! Pour le deuxième:77 % Boxer 66 % Bull-Terrier 66 % Berger-de-Beauce-ou-Beauceron 66 % Bouvier-Entlebuch 20 % Brachet-tyrolien Je suis impressionnée!!!Tu confirmes mes soupçons sur le premier test... mais j'étais tannée d'essayer de faire sortir au moins un résultat, quand j'y ai pensé.Pour le deuxième test, je ne me rappelle pas de la question qui demandait notre lettre préférée dans l'alphabet pour le nom des races qui nous conviennent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Il me semble que le Border-Terrier reviens souvent dans les résultat. Pour moi la personne qui a crée ce test est propriétaire de Border-Terrier et trouve son chien trop parfait, donc il fit avec tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 EviLQuicK a écrit:Il me semble que le Border-Terrier reviens souvent dans les résultat. Pour moi la personne qui a crée ce test est propriétaire de Border-Terrier et trouve son chien trop parfait, donc il fit avec tous le monde. J'ai aussi remarqué pour le Border ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Dans le premier j'ai aucun match..Dans le deuxième:89 % Beagle 89 % Boston-Terrier 89 % Berger-de-Beauce-ou-Beauceron 86 % Bouledogue français 20 % Brachet-polonais Pas de Danois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites