Saint mom 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Sasha a écrit:Saint mom, toi pis tes histoires. D'ailleurs, c'est de ta faute si j'ai décidé de ne pas me faire opérer au laser pour la myopie. Mais c'est une autre histoire. Ben quoi!! Imagines, et je saute des périodes d'histoires pour ne pas faire plusss épeurant pour les lecteurs encore!!!Chiccccckkkkennnn!!!! J'ai survécu tsé au laser...et c'est la meilleure chose que je me suis payée pour moi, de moi. Je ne recommencerais pas de sitôt, mais aujourd'hui je suis super contente de l'avoir fait. Vas-y. T'as surement eu une plusss grosse chienne que ca dans ta vie hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Saint mom a écrit:Vas-y. T'as surement eu une plusss grosse chienne que ca dans ta vie hein. Nenon. Tu t'es pas lue je crois. En tout cas moi, je ne mets pas les pieds là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 9 mai 2010 MayaRose a écrit:Sasha a écrit:Saint mom, toi pis tes histoires. D'ailleurs, c'est de ta faute si j'ai décidé de ne pas me faire opérer au laser pour la myopie. Mais c'est une autre histoire. St-Mom a toujours de belles histoires ! M'a pas camper avec toé debord ! Meme si tu me joue de la guitare sèche au coin du feu ! Oh mon dieu...tu rirais de nous voir des fois en camping! Les Lavigueurs déménagent peuvent même se rhabiller. J'pourrais faire un livre sur nos aventures en camping en amérique du nord et ca serait un best seller...on batterait Stephen King ou bedons Danielle Steel facilement. J'suis un peu trop réservée pour penser battre J.K. Rowling. Faut pas exagérer quand même. Mais les filles du forum qui ont eu la chance...ou est-ce malchance d'entendre mon mari et moi conter nos aventures étaient crampées en 2 de nos aventures. Aventures qu'on ne riait pas toujours sur le coup mais que par la suite sont devenues tordantes.Mais la passe des tiques, celle-là, oufffff!!!! J'ai pas peur des p'tites bébittes. Mais en quantité industrielle, wouash. J'me pensais à Survivor par bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Sasha a écrit:Saint mom a écrit:Vas-y. T'as surement eu une plusss grosse chienne que ca dans ta vie hein. Nenon. Tu t'es pas lue je crois. En tout cas moi, je ne mets pas les pieds là. Pas besoin de me relire pantoute! Je vais me faire peur à moi-même. haha J'm'en rappelle comme si ca faisait 5 minutes cette maudine de chirurgie là ok!!!! Pu jamaisà moins d'obligation pour moi. Anytime tu peux me refaire le genou. Mais pas touche mes yeux. Mais ca, c'est moi! Tsé, y'en a d'autres qui ont rien eu comme feeling.Eille...je veux une diminution mammaire et ca ne me stresssse pas une miette. J'serais là demain matin si je pouvais. Mais les yeux. PU JAMAIS j'vous l'avais-tu dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Saint mom a écrit:Sasha a écrit:Saint mom a écrit:Vas-y. T'as surement eu une plusss grosse chienne que ca dans ta vie hein. Nenon. Tu t'es pas lue je crois. En tout cas moi, je ne mets pas les pieds là. Pas besoin de me relire pantoute! Je vais me faire peur à moi-même. haha J'm'en rappelle comme si ca faisait 5 minutes cette maudine de chirurgie là ok!!!! Pu jamaisà moins d'obligation pour moi. Anytime tu peux me refaire le genou. Mais pas touche mes yeux. Mais ca, c'est moi! Tsé, y'en a d'autres qui ont rien eu comme feeling.Eille...je veux une diminution mammaire et ca ne me stresssse pas une miette. J'serais là demain matin si je pouvais. Mais les yeux. PU JAMAIS j'vous l'avais-tu dit!!! Tant que ca ! Tu en donne tu ! J'en prendrais un peu ! J'ai toute répartie moi mais dans les seins y m'en faudrais un peu ! Juste moi maudit quand qui va chez Addition-Elle qui demande du 40C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 10 mai 2010 VrOuuUuuu ! Je demanderai au maringouin qui m'ai pique pour une semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Saint mom a écrit:Mais les filles du forum qui ont eu la chance...ou est-ce malchance d'entendre mon mari et moi conter nos aventures étaient crampées en 2 de nos aventures. Aventures qu'on ne riait pas toujours sur le coup mais que par la suite sont devenues tordantes.Je confirme!!! Entre autres, l'histoire de votre lune de miel dans le tout compris, je ne l'oublierais jamais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Je ne la connais pas moi cette histoire là...Saint-Mom, t'es obligée de nous la raconter L'histoire des tiques, my god ! J'aurais hurler comme une hystérique C'est à vous dégouter du camping d'aplomb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Evilquick mélange 2 histoires...tellement ont en a.La lune de miel était pas un tout compris...mais en Floride et c'est chez moi que ca se corsait pendant qu'on était partis. hihi On partait 3 semaines mais au bout de 2 nous étions revenus. Mettons qu'on en a vu de toutes les couleurs dans cette histoires là.Le tout compris était à Cancun dans une tempête tropicale. Oufff. pu jamais j'voudrais revenir une tempête tropicale de ce style.Dommage Gin...va falloir se voir car trop long à écrire. Et pour les tiques, Missouri est reconnu pour cela (j'l'ai su après). D'ailleurs, souvent mes "supposés" chums m'informent après les faits de x ou x chose!! Méchants chums.Comme une fois nous roulions sur un interstate en Indiana en direction d'une fille. Je somnanbule du côté passager. D'un coup, je sens le camion et la roulotte dans l'accotement et les sons qui s'ensuivent quand on tombe soudainement dans la "garnotte" `100km/h. Ca réveille en TA!!!! Heureusement que mon mari est bon conducteur et habitué avec de gros véhicules (camions de pompiers entre autres) et il a pu nous remettre sur la route sécuritairement. Arrive chez la chum et elle nous dit "oups...j'ai oublié de vous dire que sur un tronçon de x kms, il y a des rafales de vents incroyables entre x et x kms et c'est assez dangereux car imprévisible." Ben oui toé...merci de me l'avoir dit d'avance. Ouin...j'pense que je devrais commencer à écrire mes aventures de voyage avant que l'Alzheimer m'attrape. Ca vaudrait la peine. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cailllou1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 il a un vaccin quelque chose contre ca, parce que au camping il en a pis a chaque fin de semaine il faut regarder les chiens encore cette semaine 3 grosse sur PEGGIE. au sECOUR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Il y a tick twister comme outil pour l'extraire de facon adequate.Mais ici a la campagne, le vet ne connait pas ... Si une personne d'entre vous en achètes chez son vet en ville... je serai heureuse de lui payer un exemplaire.J'ai rencontré une personne en aménagement paysager pour mon terrain et elle a contracté la maladie de lyme d'une tique au Lac aux Sables.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 5 juin 2010 tobrouk a écrit:Il y a tick twister comme outil pour l'extraire de facon adequate.Mais ici a la campagne, le vet ne connait pas ... Si une personne d'entre vous en achètes chez son vet en ville... je serai heureuse de lui payer un exemplaire.J'ai rencontré une personne en aménagement paysager pour mon terrain et elle a contracté la maladie de lyme d'une tique au Lac aux Sables.... J'ai acheté les miens sur internet. Je pense que ça a coûté 6 ou 7$.Lalune a mis le lien dans une page précédente. totom.com, je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 My god je viens de Lire ton Histoire Saint-Mom... Une bibitte ou deux, je suis capable de dealer avec. Mais plein de tiques qui tombent d'un arbre Je ne vais pas vraiment dans des zones marécageuses avec mon chien. Mais chaque fois qu'On revient d'une marche dans un boisé, je vérifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Valérie a écrit:tobrouk a écrit:Il y a tick twister comme outil pour l'extraire de facon adequate.Mais ici a la campagne, le vet ne connait pas ... Si une personne d'entre vous en achètes chez son vet en ville... je serai heureuse de lui payer un exemplaire.J'ai rencontré une personne en aménagement paysager pour mon terrain et elle a contracté la maladie de lyme d'une tique au Lac aux Sables.... J'ai acheté les miens sur internet. Je pense que ça a coûté 6 ou 7$.Lalune a mis le lien dans une page précédente. totom.com, je crois.Merci a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites