Tessa111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Et bien le voici .. Quannik aujourd'hui 3 mois a recu notre visite . Je suis super fiere de vous présentez notre second mâle Il serras présenter a Long Sault a 6 mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 8 mai 2010 il est super beau !!! il va faire de magnifiques chiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Si je serai une chienne, je serai seduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Tres beau garçon !J'aime beaucoup cette couleur noir et feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 8 mai 2010 félicitation ce sera un très beau mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 tres jolie, une belle grosse face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Il est Super mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Ohhh, il est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ohhh qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Félicitations! Beau ti bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 9 mai 2010 J'y connais rien.....mais mauzusse, j'y couperais le poil aux pattes moi!! Et non, je n'abandone pas! Y'é pas mal beau lui.....je me trompe, je trouve qu'il a une belle tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Woow, le beau ti bonhomme! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Le regarde, la couleur, les babines!!!!! Quel beau petit garcon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Il grandit en beauté le garçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 sstandard20 a écrit:J'y connais rien.....mais mauzusse, j'y couperais le poil aux pattes moi!! Et non, je n'abandone pas! Y'é pas mal beau lui.....je me trompe, je trouve qu'il a une belle tête! A oui et moi aussi je couperais le lonnng bout de poil qui pend sous le ventre, celui qui retien la goute de pipi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 loolee a écrit:sstandard20 a écrit:J'y connais rien.....mais mauzusse, j'y couperais le poil aux pattes moi!! Et non, je n'abandone pas! Y'é pas mal beau lui.....je me trompe, je trouve qu'il a une belle tête! A oui et moi aussi je couperais le lonnng bout de poil qui pend sous le ventre, celui qui retien la goute de pipi..... NONNNNNNNNNNN pas question !!! j'ai fait ca a TJ et maintenant il ce pisse sur la frange des pattes avant Il ce ferras laver le tit boute point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 9 mai 2010 loolee a écrit:sstandard20 a écrit:J'y connais rien.....mais mauzusse, j'y couperais le poil aux pattes moi!! Et non, je n'abandone pas! Y'é pas mal beau lui.....je me trompe, je trouve qu'il a une belle tête! A oui et moi aussi je couperais le lonnng bout de poil qui pend sous le ventre, celui qui retien la goute de pipi..... j'suis certaine que Tessa a même exagéré l'ombre sur le mur pour que ça fasse plus viril... yé trop cute le choupinet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Emsé a écrit:loolee a écrit:sstandard20 a écrit:J'y connais rien.....mais mauzusse, j'y couperais le poil aux pattes moi!! Et non, je n'abandone pas! Y'é pas mal beau lui.....je me trompe, je trouve qu'il a une belle tête! A oui et moi aussi je couperais le lonnng bout de poil qui pend sous le ventre, celui qui retien la goute de pipi..... j'suis certaine que Tessa a même exagéré l'ombre sur le mur pour que ça fasse plus viril... yé trop cute le choupinet !!Ta l'oeil ta l'oeil emsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ça fait quétaine m on affaire, Tessa, là, mais on dirait que je perçois autant de TJ que de la belle rousse dedans... non ? J'arrive pas à me dire qu'il ressemble plus à maman qu'à papa ou vice versa.... j'espère que ça fera des points en confo, pis sinon tant pis, car jej trouve que ça reflète bien un 50-50 des premières portées de l'Amitola, tu comprends ? (j'ai pas les bons mots... pas grave..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Bon bon les toiletteuses qui s'énarvent lolC'est ce qui est cute chez les CKC les papattes toutes poilues Il est pas mal cute le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Emsé a écrit:ça fait quétaine m on affaire, Tessa, là, mais on dirait que je perçois autant de TJ que de la belle rousse dedans... non ? J'arrive pas à me dire qu'il ressemble plus à maman qu'à papa ou vice versa.... j'espère que ça fera des points en confo, pis sinon tant pis, car jej trouve que ça reflète bien un 50-50 des premières portées de l'Amitola, tu comprends ? (j'ai pas les bons mots... pas grave..) Effectivement il a des des deux , et oui les deux portées ce ressemble beaucoup , donc Gaho et TJ font de maudit beau bébés ...Mais Gaho vas avoir une seule portée encore , et la je veux garder une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Il est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Tessa a écrit: Mais Gaho vas avoir une seule portée encore , et la je veux garder une femelleEst-ce que tu vas placer Gaho après sa retraite de maman ou tu la gardes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Sylhan a écrit:Tessa a écrit:Mais Gaho vas avoir une seule portée encore , et la je veux garder une femelleEst-ce que tu vas placer Gaho après sa retraite de maman ou tu la gardes?Je la garde , je serrais incapable de la placer ma tite poune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Très joli ton ti-homme. Je lui souhaite une belle carrière en confo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Trés beau garçon, bonne chance en confo ce que je ne doute aucunement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Au fait Tessa, comment prononce tu son nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Zabelle a écrit:Si je serai une chienne, je serai seduite Et ce serait détournement de mineur... Il a 3 mois franchement Zabelle !Moi je dis qu'il sera encore plus beau que TJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 EviLQuicK a écrit:Au fait Tessa, comment prononce tu son nom?C'est comme Ka-nik, non? Je connaissais un husky qui se nommait de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Élisabeth a écrit:Zabelle a écrit:Si je serai une chienne, je serai seduite Et ce serait détournement de mineur... Il a 3 mois franchement Zabelle !Moi je dis qu'il sera encore plus beau que TJ. Je le pense aussi , il a une tete plus carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Il était un chiot de l'une tes portées?Il est beau, en tout cas!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Clouso a écrit:Il était un chiot de l'une tes portées?Il est beau, en tout cas!Clouso. Oui la derniere portée de Gaho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Magnifique bonhomme. On va le voir au pratique de confo au Club le mardi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Rallye_Girl a écrit:Magnifique bonhomme. On va le voir au pratique de confo au Club le mardi ?Ca devrais faut juste que je m'organise avec mes copropriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Woww il est très beau Tessa, tu as toujours le don d'avoir des chiens magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Il est SUPERBE!!!Il a une belle tête!!! Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 août 2010 Voila le petit Quannik a 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 10 août 2010 Super beau mec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 10 août 2010 Il est beau!!!Il habite chez-toi? Scuse... chu touuuuuute mêlée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Wouaaa ce qu'il vieillit en beauté ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Ohh, ye trop chouu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 10 août 2010 Il a un p'tit air sérieux le mec! Belle carrure de museau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 10 août 2010 Il a un beau regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 10 août 2010 J'aime la tête et son regarde de ptit monsieur Il est super. Félicitations Tessa!Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 10 août 2010 C'est vrai qu'il a vraiment des 2. Il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 août 2010 Annie a écrit:Il est beau!!!Il habite chez-toi? Scuse... chu touuuuuute mêlée! Il est en co propriété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bon choix Tessa tu ne t'es pas trompé. Il a effectivement une superbe tête . j'aime les têtes bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites