Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Quannik .. un future papa chez Amitola

Messages recommandés

Bon et bien je n'ai pas de descendance de Gaho Triste Nous avons décidez de faire stérilisé Quannick car le petit Monsieur a vraiment trop les hormones dans le tapis... ses adoptants ne pourrons pas avoir de plaisir avec lui car il a une seule idée en tête est de trouver une femelle... Il capote vraiment a la moindre odeur de femelle , chaleur ou pas .
Donc pour leurs rendre la vie plus facile nous en sommes venu a la décision de le faire castré Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question nounoune... vous pouvez pas genre, prendre des prélèvements avant pis les garder "en cas que" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
question nounoune... vous pouvez pas genre, prendre des prélèvements avant pis les garder "en cas que" ?


C'est ce que je pensais, s'il est vraiment à votre goût il y aurait moyen de faire congeler de la semence pour le futur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il as pas deux ans encore , et sincerement pour peu etre une ou deux saillies , le faire testé et garder du sperme pour 2 ou 3 ans ne m'emballe pas . J'ai un autre prospect dans la derniere portée , il a été vendu mais ont vas attendre pour la stérilisation et la personne qui la acheter est d'accord ,donc si il grandit bien ont vas le faire tester et avoir une entente avec cette personne . ET j'ai toujours TJ qui lui est tres bien :O) il a tous ses titres et plus et est testé régulierement pour le coeur et les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour sa famille je pense que c'est la bonne décision. Et pour la descendance, tu vas avoir une pitoune INCROYABLE sur ta prochaine portée de Gaho... Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Watatow!
Belle relève masculine! Content


Bin non il vas etre castré finalement razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Syrianne a écrit:
Watatow!
Belle relève masculine! Content


Bin non il vas etre castré finalement razz


gêné

Oops j'en avait sauté une coupe de posts!

Dommage il était beau en torieux ce choux la amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...