Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Compétition d'agilité ; une journée magnifique !

Messages recommandés

Invité

Aujourd'hui c'était ma 4em compétition d'agilité avec Luna Yes

C'était une journée tout simplement MAGNIFIQUE !!
Je suis si fière d'elle, trop fière même !

Nous avons fait 5 parcours durant notre journée, dont 4 parcours qualificatifs ( Q ). nous avons aussi fait les 3 meilleurs parcours, donc on a eu trois gros toutou amour

notre premier parcours, un sauteur novice
Nous avons eu un Q, donc j'ai fini mes sauteurs novices ! Et on est arrivée première place



Ensuite un standard novice, une 2em place si je me souvien bien et un Q encore une fois ! JE suis super fière, une belle balance et elle a bien couru !


Malheureusement, mon troisième parcours, un autre standard je sais pas ce qui avait dans le tunnel, mais les trois chiens avant moi se sont stoppés net à l'intérieur. Malheuresement pour moi, Luna a fait la même chose donc pas de Q :( Mais une belle 2em place malgré tout !

Le reste charge toujours, donc je vous reviens avec les détails dans quelques minutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wooow! bravobravobravobravo jia pas regarder video encore mais je suis sure que cest super! 4Q = elle a fait ses balances??? YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin ouin ouin, me semble avoir entendu une jeune fille découragée qui voulait abandonné l'agilité ya pas longtemps lol tu vois !!!

Bravo Gen, vous êtes une superbe équipe et je remarque, sur ce vidéo en tout cas, que Luna est très rapide et précise dans ses sauts bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci !

Désolée, gros problème avec l'ordi j'arrive plus à éditer pour mettre le bon video

J'y arrive, je sais que c'est un standard, pas un sauteur ce que j'ai mis mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Roxy a écrit:
Wooow! bravobravobravobravo jia pas regarder video encore mais je suis sure que cest super! 4Q = elle a fait ses balances??? YesYes


Oui, elle a fait ses deux balances !

Sa première comme sur le video un peu d'hésitation mais elle débarque pas

Ensuite le 2em parcours, comme j'ai écrit, elle reste planté dans le tunnel, juste après j'avais la balance et j'étais un eu déçue alors on dirait que ça comme péter sa drive et sa baloune. Alors elle est montée et est descendue. Mais les refus sur zone compte pas, donc elle est remontée et l'a super bien fait !! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon voici son grambler, première place avec un Q encore !
Comme toujours, je me mélange souvent mais bon c'est pas si grave, ça va bien venir avec le temps haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon voilà le snooker...riez tous en coeur SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je comprend tellement pas les Snooker ! mdr

Beau travaille !! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...