Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Une overdose de picots chez Fondcombe !

Messages recommandés

Anie a eu l'extrême gentillesse de m'inviter à venir rencontrer les petites merveilles aujourd'hui... ça m'a rappelé des souvenirs magnifiques, car il y a 10 ans, je choisissais mon beau Mokka dans une portée semblable... coeur

J'espère avoir la chance, quand Mokka ne sera plus là (mais je lui interdis de me laisser avant qu'il ait atteint un âge vénérable !), de pouvoir ramener chez moi une adorable petite bête Fondcombe comme celles que vous verrez ci-dessous. coeur

En attendant, je me régale des chiots qu'Anie met au monde dans le plus grand respect de cette race que j'adore et dont l'incarnation la plus parfaite à mes yeux partage mon quotidien depuis tant d'années ! coeur

J'ai beaucoup de photos, je vous en mets quelques-unes et je m'excuse d'avance à ceux et celles qui n'ont pas la haute vitesse.

Anie... MERCI ! Câlins

Et ma rose, ma préférée d'entre tous... celle-là, les gens qui la choisiront sont mieux de s'atteler parce qu'elle a du tempérament ! :985:

Ouin... La Sasha devait être heureuse là! razz

Ils sont superbes ces bébés! coeurcoeurcoeur

Ah 6bols! La gang de face de pet! amour La dernière photo mdr neunon elle a pas l'air haissable pantoute! doh

Chanceuse, j'imagine la merveilleuse journée que tu as passée clin d'oeil

Me semble que la ptite Rose a une petite bouche pincée lol

Magnifiques photos amouramouramouramouramour

C'est drôle parce que tu dis ma "rose".....et MA Rose a ce nom justement parce qu'elle avait un ruban "rose" Content

Ils sont vraiment "cutes" ces ti chiots là! amour

Sylhan a écrit:

Me semble que la ptite Rose a une petite bouche pincée lol

Elle était super frustrée parce qu'Anie était en train de lui dire d'arrêter de mordiller trop fort. Elle n'aime pas être contrariée. Crampé

MERCI pour les belles photos! J'étais bien contente de vous montrer mes petits amours dont je suis très fière. gêné

Honnn... J'pensais vraiment que tu en adoptais un, Sasha.
Ces chiots sont tout simplement sublimes.

J'espère faire partie de la grande famille Fondcombe un de ses jours.

Trop cute! J'avoue, la ptite Rose aurait été mon choix lol, j'l'aimais déjà avec son Y sur la tête, mais si elle a une ptite attitude, c'est adorable amour Félicitations Anie, j'ai tellement hâte d'avoir ma première portée de grosses bouboules ratatinés à faces écrasées lol.

Ça doit être vraiment trippant quand c'est toi qui les produit, et que tu es satisfaite et comblée de ton travail. Je te souhaite le meilleur qui puisse arriver.

Véro clin d'oeil

Invité
amouramour
Je ne pourrai jamais être éleveuse... les laisser partir serait bien trop durrr arrrg

Trés belle photos et chiots. Anie j'ai toujours ton invitation en tête, je t'appelle dés que je peux mausus de rénos. Merci Marie-Christine pense tu toujours venir chercher les cages ect... juste me téléphoner thumright

Félicitations Anie. Tes bébés sont magnifiques. Tu as de quoi être très fière et même te péter les bretelles!
Avec de telles beautés tu vas sûrement en garder un.

• Créer...