Sasha1111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Anie a eu l'extrême gentillesse de m'inviter à venir rencontrer les petites merveilles aujourd'hui... ça m'a rappelé des souvenirs magnifiques, car il y a 10 ans, je choisissais mon beau Mokka dans une portée semblable... J'espère avoir la chance, quand Mokka ne sera plus là (mais je lui interdis de me laisser avant qu'il ait atteint un âge vénérable !), de pouvoir ramener chez moi une adorable petite bête Fondcombe comme celles que vous verrez ci-dessous. En attendant, je me régale des chiots qu'Anie met au monde dans le plus grand respect de cette race que j'adore et dont l'incarnation la plus parfaite à mes yeux partage mon quotidien depuis tant d'années ! J'ai beaucoup de photos, je vous en mets quelques-unes et je m'excuse d'avance à ceux et celles qui n'ont pas la haute vitesse. Anie... MERCI ! Et ma rose, ma préférée d'entre tous... celle-là, les gens qui la choisiront sont mieux de s'atteler parce qu'elle a du tempérament ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ouin... La Sasha devait être heureuse là! Ils sont superbes ces bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ah 6bols! La gang de face de pet! La dernière photo neunon elle a pas l'air haissable pantoute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Chanceuse, j'imagine la merveilleuse journée que tu as passée Me semble que la ptite Rose a une petite bouche pincée lol Magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 9 mai 2010 C'est drôle parce que tu dis ma "rose".....et MA Rose a ce nom justement parce qu'elle avait un ruban "rose" Ils sont vraiment "cutes" ces ti chiots là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Sylhan a écrit:Me semble que la ptite Rose a une petite bouche pincée lol Elle était super frustrée parce qu'Anie était en train de lui dire d'arrêter de mordiller trop fort. Elle n'aime pas être contrariée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Face de chiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 9 mai 2010 MERCI pour les belles photos! J'étais bien contente de vous montrer mes petits amours dont je suis très fière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Honnn... J'pensais vraiment que tu en adoptais un, Sasha. Ces chiots sont tout simplement sublimes. J'espère faire partie de la grande famille Fondcombe un de ses jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Trop cute! J'avoue, la ptite Rose aurait été mon choix lol, j'l'aimais déjà avec son Y sur la tête, mais si elle a une ptite attitude, c'est adorable Félicitations Anie, j'ai tellement hâte d'avoir ma première portée de grosses bouboules ratatinés à faces écrasées lol. Ça doit être vraiment trippant quand c'est toi qui les produit, et que tu es satisfaite et comblée de ton travail. Je te souhaite le meilleur qui puisse arriver.Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Je ne pourrai jamais être éleveuse... les laisser partir serait bien trop durrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Trés belle photos et chiots. Anie j'ai toujours ton invitation en tête, je t'appelle dés que je peux mausus de rénos. Merci Marie-Christine pense tu toujours venir chercher les cages ect... juste me téléphoner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Félicitations Anie. Tes bébés sont magnifiques. Tu as de quoi être très fière et même te péter les bretelles!Avec de telles beautés tu vas sûrement en garder un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oh les belles petites bébittes d,amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Elle est spécial sa ta che sur la tete elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 HOn la p'tite bouche de celui (ou celle ) qui baille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Sont cutes les petits puppys !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites