jazz_cie1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 J'ai présenté Topaze aujourd'hui à Ottawa en obéissance - on a obtenu notre titre de CDX avec une 1ère place et un pointage de 194.5 - je suis bien fière de mon ti-pou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Toutes mes félicitations!!! ALors vite vite...ajoute ce titre à son nom dans ta signature!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Toute mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Bravo Lyne.Beaucoup de travail et de patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Félicitation à toi et Topaze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Félicitation à vous et Topaze!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 la première, où j'ai raté mon qualificatif pcq il s'est couché sur son "long sit" - ma routine était quand même belle - nous étions très proches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 J'adore la remise des rosettes complicité maître-chien à la fin Félicitations Lyne et Topaze qui semble aimer être le centre d'attraction lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 11 mai 2010 J'ai bien aimé les vidéos...Merci!Ça a l'air bien cet endroit, ça semble calme et pas trop achalandé!Encore félicitations! J'ai hâte d'être rendu là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Channy a écrit:J'ai bien aimé les vidéos...Merci!Ça a l'air bien cet endroit, ça semble calme et pas trop achalandé!Encore félicitations! J'ai hâte d'être rendu là!Effectivement, l'endroit était GÉNIAL - j'ai adoré - j'ai su après mon expérience à Sherbrooke que je n'aime pas du tout faire de l'obéissance dans un endroit très bruyant - lorsqu'il y a de la confo en même temps, c'est souvent très très bruyant - peut-être que c'est moi qui ne suis pas encore rendu là dans mon cheminement - quoique j'ai discuté avec des gens qui sont beaucoup plus avancés que moi et ils m'ont dit qu'ils trouvaient cela très difficile eux aussi.Alors maintenant je commence à connaître les endroits et je vais faire mes choix lorsque je présente mon chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 11 mai 2010 C'est bien vrai qu'avec l'effervescence de la confo...séchoir, manieurs pressés, c'est pas l'idéal!Quand le temps sera venu, je saurai qui contacter pour avoir les bonnes adresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites