Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacoby

Cardio-Chien Montréal

Messages recommandés

Il n'y a rien de certain, je suppose et je tate le terrain.

Metton là qu'on trouve un entraineur. Est-ce que certains seraient intéressés à faire un cours de cardio-chien metton au parc Maisonneuve, un soir de semaine.

Manifestez vous!!!

Invité
Soir de semaine je ne suis pas certaine, je vais suivre le post, l'année prochaine quand je serai déménagé ça me tenterait!

Ça va dépendre de mon horraire de Cégep et de travail, mais je suis pas mal interessée !

moi j'connais un mautadit bon entraîneur de Cardio, entéka... Siffle

mais pour le moment, mon entraînement se résume à courir les trois étages avec des paniers de linge et suivre bébé... c'est un genre de Boot camp cardio... Rolling Eyes

Si tu as des suggestions d'entraineur vas y fort. Je vais approcher une collègue de travail qui donne des cours d'aérobie. Elle est super méga occupée alors je ne sais pas.

Jacoby a écrit:
Si tu as des suggestions d'entraineur vas y fort. Je vais approcher une collègue de travail qui donne des cours d'aérobie. Elle est super méga occupée alors je ne sais pas.

Tout tourne autour d'Angelica K. elle est kinésiologue et est super canin! razz

C'est uen super idée que tu as de rassembler des gens Jacoby. thumright

kenza a écrit:
à Montréal, il y a déjà ANgelica Kozak qui offre des entrainements avec les chiens.

elle est très qualifiée et excellente.

http://www.kinovie.com/kinesiologue.php

Pour ceux qui ne veulent pas payer:

il y a les canisportifs Rive Sud qui s'entraînent à Mtl. Ils sont souvent au Mont Royal.

friedrichsandra@hotmail.com

Merci mais pour moi ca serait trop compliqué pour mon budget. C'est loin pour moi le mont royal et je dois payer le stationnement alors ca fini par être cher.

Je suis prête à payer pour les cours mais je ne veux pas que ca engage plus de frais.

Jacoby a écrit:

Je suis prête à payer pour les cours mais je ne veux pas que ca engage plus de frais.

ouais, je comprends! thumright

tu vois, moi, c'est le contraire: ça ne me dérange pas de payer le stationnement ou l'essence, mais je ne payerai pas 150$ pour 10 semaines de cardio canin car pour la mise en forme, je suis suffisamment "ferrée": j'ai enseigné l'aérobie et les arts martiaux, donc, j'ai une bonne base. Content

Tu trouveras chaussure à ton pied! sourire

• Créer...