Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Letsgroove

Hurler à la lune

Messages recommandés

Django hurle "doucement" quand Gabriel fait ses vocalise à la guitare ou quand il joue de l'harmonica. doh

Quand Gabriel chante, Django écoute simplement.

Avez-vous des explications? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a déjà dit que c'était à cause des notes aigues que ça donnait.
Quand Daniel chante les notes doivent être plus graves donc le chien n'hurle pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
On m'a déjà dit que c'était à cause des notes aigues que ça donnait.
Quand Daniel chante les notes doivent être plus graves donc le chien n'hurle pas.


ah!!! Ça a de l'allure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais jeune, mon cocker venait se coucher à mes pieds pour hurler et pleurer quand je jouais du violon. Il semblait aimer ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louka fait ça quand le téléphone sonne ou quand je pratique la flute. Il se plaint sans cesse, quand je joue, il faut que je le mette dans une autre pièce. J'imagine que ça lui gosse les oreilles un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas ca n'a surement rien avoir avec les "loups", parce que croyez le ou non mais il y a quelques années, je faisais des drôles de sons avec mon synthétiseur, et mon chat c'est mis à me répondre en me sortant de drôles de son lui aussi, genre "rrwwaahou, rrwwaahouu". mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dans le cas de mon chien, c'est son bruit normal, il ne jappe pas vraiment, il hurle, même quand il n'y a pas d'autres bruits. Je me fais souvent "chicaner" qhand je rentre à la maison, un "Hawoooo!" accusateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça hurle, un pinscher ? mdr Je trouve ça beau, un hurlement, moi, j'ai essayé de faire hurler Stella, mais ça a pas marché, et Nova j'ai pas eu le temps Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je hurle, Stella hurle, et si elle entend des loups hurler (tv ou ordi) elle hurle. Mais pas en voyant la lune lol. Le chien de ma cousine hurle quand mon oncle joue de l'harmonica. Sais pas pourquoi clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon rott hurlais quand je lui disais de chanter amour
Et je lui avais appris en hurlant moi-meme, de facon tres tres aigue !
Je pense que effectivement, les sons aigue "agasse" leur ouie !


Parlant de hurlement.... il y a quelques années, nous étions en camping a tremblant, et un grand loup gris qui avais probablement été chassé de sa meute, rodais dans les environs... on nous avais prévenue de laisser la nourriture dans la voiture.

Pendant la nuit, alors que la lune était pleine, nous nous somme réveillé mon conjoint et moi, parce que l'ombre du loup était visible a travers la toile de la tente... il était collé sur le bord de la tente... a environ 3-4 pieds, et il a répondu a un hurlement au loin.... ouf, quel moment intense ! Son hurlement a durée au moins 2 minutes, et a répeté le hurlement a 3 reprises, c'était profond, mélancolique... ca a réveillé tous les adultes autour ! Les enfants n'ont jamais eu conscience de rien !

Je me sens vraiment privilégiée d'avoir été témoin d'un tel manifestation de la nature ! On a eu l'impression que ca transperceais notre corps tellement c'était fort et intense !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pumpkin c'est à la maison, quand il voit un inconnu arriver sur le terrain ou dans la maison. Siffle

Pumpkin ne sait pas vraiment japper, donc il hurle uniquement. razz Heureusement, il ne trip vraiment pas sur sa voix, donc je ne l'entend pas souvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kimo n'a jamais hurler et Pepper les seuls fois que je l'ai entendu hurler c'était après que je l'aille ramenener au cegep le matin (après une nuit chez moi), je l'ai mis dans sa cage et suis allé vaqué a mes occupations pas trop loin. Et là tous les chiens hurlait (ma vous dire que 14 chiens dans un chenil quand sa hurle c'est assez intense), une fille riait, elle était a l'intérieur et c'est Pepper qui déclanchait la symphonie Crampé . Lors de ses crises d'anxiété de séparation il jappait, mais hurlait beaucoup, donc ce matin là il hurlait.

ça durer autour de 30-45 minutes, bin le fun faire un examen dans la classe juste a coté du chenil quand son propre chien fait hurler les 13 autres avec lui confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...