Roxy04 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Et bien... mes 2 cons de chiens pendant que j'étais partie cherhcer de quoi faire a souper a l'épicerie on decider que ce serait cool d'ouvrir mon pot de slim fast et d'en manger! Est-ce que c'est dangereux pour elles? C'est a saveur de moka, elles en ont manger peut-être 1/4 meme pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Je ne connais pas les ingredients du slim fast, mais je ne pense pas.. Tant qu'il n'y a rien de chimique ou nocif. 1/4 de boite ne devrait pas les rendre "trop" malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 9 mai 2010 j'imagine que je serais tout meme mieux de les laisser a jeun ce soir? Faudrait bien que je regarder aux ingredients!EDIT: Voila ce que ca donne, y'en a juste 2 qui m'inquietent quand meme...INGRÉDIENTS : LAIT ÉCRÉMÉ EN POUDRE, SUCRE, FRUCTOSE, CONCENTRÉ PROTÉIQUE DE LACTOSÉRUM, CACAO, SON DE MAÏS, ISOLAT DE PROTÉINES DE SOJA, LÉCITHINE DE SOJA, HUILE DE SOJA, POUDRE DE CAFÉ, DEXTROSE, DIOXYDE DE SILICIUM, CARRAGHÉNINE, SEL, ASPARTAME (CONTIENT DE LA PHÉNYLALANINE), ARÔMES ARTIFICIELS. VITAMINES ET MINÉRAUX : OXYDE DE MAGNÉSIUM, ASCORBATE DE SODIUM (VITAMINE C), ORTHOPHOSPHATE FERRIQUE (FER), NIACINAMIDE (VITAMINE B3), SULFATE DE MANGANÈSE, ACÉTATE DE VITAMINE E, OXYDE DE ZINC, CARBONATE DE CUIVRE, D-PANTOTHÉNATE DE CALCIUM, CHLORHYDRATE DE PYRIDOXINE (VITAMINE B6), MONONITRATE DE THIAMINE, PALMITATE DE VITAMINE A, ACIDE FOLIQUE, IODURE DE POTASSIUM, BIOTINE, SÉLÉNITE DE SODIUM. PEUT CONTENIR ŒUF ET BLÉ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Mmm, moi j'appellerai a la clinique veterinaire juste pour etre certaine (sans necessairement te deplacer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 9 mai 2010 t'as surement raison Zabelle! Je vais attendre un peu (sont en pleine forme bien sur) et appeller a l'hvrs si y'a quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 roxy un chien doit manger une grande quantité de chocolat pour être intoxiquer, donc il faudrait qu'ils en aille bu beaucoup pour courrir un risque. Ce n'est pas le cas, d'après moi dans le pire elles vont avoir un peu de diarrhée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Oui je sias que ca prend des grandes quantités mais Shiva est tellement minuscule (J'ai jamais eu un chien petit comme elle...) que j'ai toujours plus peur pour elle! Lady ca m'inquiete moins toute facon c'est Shiva qui avait la barbe remplie de poudre, lady avait rien elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Mettez ce lien dans vos favoris:1)Choisissez en livres ou en kilos le poid du chien2) bougez le curseur orange jusqu'au poid du chien pour voir la quantité toxic.http://ngm.nationalgeographic.com/2007/10/pets/chocolate-chart-interactive.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Merci! Ca devrait ok alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Je suis totalement hors sujet, mais je lis les ingredient du Slimfast et j'en reviens pas! 3 premiers: LAIT ÉCRÉMÉ EN POUDRE, SUCRE, FRUCTOSE,...C'est bein drôle ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 EviLQuicK a écrit:Je suis totalement hors sujet, mais je lis les ingredient du Slimfast et j'en reviens pas! 3 premiers: LAIT ÉCRÉMÉ EN POUDRE, SUCRE, FRUCTOSE,...C'est bein drôle ca! je n'ai jamais cru en ces truc du genre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Je vous avoue que j'avais jamais lu les ingredients, je prend ca pour eviter de manger du n'importe quoi le matin mais c,est pas ben ben mieux finalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Roxy a écrit:Je vous avoue que j'avais jamais lu les ingredients, je prend ca pour eviter de manger du n'importe quoi le matin mais c,est pas ben ben mieux finalement! Si tu veux t'éviter de manger n'importe quoi le matin, mange un bol de céréal avec un fruit lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Slim Fast est un substitut de repas. C'est mieux prendre un slim Fast qu'une pizza-getti pour diner, mettons.Les gens me font un drôle d'air quand je dis que je m'em tape un en plus de mes repas, surtout l'hiver. C e qui équivaut à 4 repas par jour au lieu de 3. Mon épaisseur de graisse faisant défaut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Merci Bambi tu me rassure, effectivement c'est mieux qu'un pizza ghetti Moi c'est vriament mon dejeuner, avec des fruits si j'en ai :P Sans compter que sovent le matin je suis rien capable d'avaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites