chantal18 0 Posté(e) le 9 mai 2010 où peut on acheter la le kit complet pour le canicross à Québec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Chez Boissonneault, à St-Émile. http://jeanboissonneault.site.voila.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Au fin museau à Trois riviere.Tu as un endroit à Québec (la proprio qui a la soeur de mes husky prends son équipement à Québec)si non sur les sites:AKKO, Mush Hi-Tech, Komatic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 AKKO ne ferment pas leurs portes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 huskette a écrit:AKKO ne ferment pas leurs portes?si ...mais pour le moment ce nE'st pas encore fait ... c,est difficile de fermer sa business qui fondtionne ...juste parce que tu est rendu vieux!!! Ha un moment donner sa va etre fermer ...mais pour le moment c,est encore ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Julie Nordic a écrit:huskette a écrit:AKKO ne ferment pas leurs portes?si ...mais pour le moment ce nE'st pas encore fait ... c,est difficile de fermer sa business qui fondtionne ...juste parce que tu est rendu vieux!!! Ha un moment donner sa va etre fermer ...mais pour le moment c,est encore ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Voici deux bonnes compagnies:www.mushhitech.comet l'autre déjà nommée:www.akkosports.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Moi j'ai acheter mes harnais pour mes caniches chez akkosports, se sont des gens très sympatique, il m'ont expliquer pleins des chose que je me savais pas, ils m'ont donner des bons conseils et mon trouver des harnais parfait pour mes chiens pas de queue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 10 mai 2010 merci tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites