Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karo558

Quelque chose de positif

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J’ai besoin de savoir vos choses POSITIVES qui vous arrivent avec vos chiens ces temps-ci.

Moi, avec ma Rose, nous pratiquons le « rappel » sans laisse et ça va très bien malgré les nombreuses distractions.

Et vous ??? Que ce passe t’il de BON par chez vous ???? YesYesYes

On fait du roller blade sans laisse...
Dès qu'on voit aucun au loin on revient au pied...

Elle me fait tripper avec son rappel lorsqu'on travail.

On pratique aussi le frisbee elle adore l'attraper mais adore se sauver avec aussi. Elle le ramène de plus en plus proche.

mychazo a écrit:

Wowww ca c'est hot du Roller avec le chien... en plus sans laisse. WOWWWWWW j'aimerais tellement moi aussi, je crois bien que je vais m'y mettre cet été.

Moi je viens de déménager et ici les chiens sont interdit, le proprio habite en bas et il HAIS les chiens.
Ben mon Flashou d'amour est un ange, il n'a jamais japper lorsque je le laisse seule toute la journée dans un nouvelle appartement. Yes Il est tranquille.

En plus il commence a ne plus utiliser son pipi pad et il va dehors faire ses besoins, même ses temps si avec le vent, la neige et la pluie abondante, il sort pas trop sure, descend les marche et va faire son besoin dehors bravobravo

Enfin bientot pu de pipi pad il arrive a 2 ans tout de même Content

loolee a écrit:
Moi je viens de déménager et ici les chiens sont interdit, le proprio habite en bas et il HAIS les chiens.
Ben mon Flashou d'amour est un ange, il n'a jamais japper lorsque je le laisse seule toute la journée dans un nouvelle appartement. Yes Il est tranquille.

En plus il commence a ne plus utiliser son pipi pad et il va dehors faire ses besoins, même ses temps si avec le vent, la neige et la pluie abondante, il sort pas trop sure, descend les marche et va faire son besoin dehors bravobravo

Je ne sais pas comment ça fonctionne avec un pipi pad mais je sais que c'est difficile de faire changer un habitude à un chien.... bravo C’est une très bonne nouvelle. Et un nouvel endroit......... c'est toujours "dérangent" pour un chien... tu dois être contente !!!! mdr

loolee a écrit:

Ouin, mais t'as pas peur que ton proprio voit ton chien hein

Sylhan a écrit:
[Ouin, mais t'as pas peur que ton proprio voit ton chien hein

Chose POSITIVE S.V.P. Câlins

karo558 a écrit:
loolee a écrit:

Je ne sais pas comment ça fonctionne avec un pipi pad mais je sais que c'est difficile de faire changer un habitude à un chien.... bravo C’est une très bonne nouvelle. Et un nouvel endroit......... c'est toujours "dérangent" pour un chien... tu dois être contente !!!! mdr

Le maudit pipi-pad c'est la pire affaire ça Evil je l'enlève pour mon chihuahua bientôt, je veux qu'il fasse ses besoins dehors tout le temps, j'espère que ça va marcher clin d'oeil

karo558 a écrit:
mychazo a écrit:

Wowww ca c'est hot du Roller avec le chien... en plus sans laisse. WOWWWWWW j'aimerais tellement moi aussi, je crois bien que je vais m'y mettre cet été.

Elle a 4 ans... On travail BEAUCOUP le sans laisse..

J'hai avoir une laisse dans les mains Siffle

Non Sylhan mon proprio a toujours ses stores fermer et je le sors en arrière et lui ses fenêtres donne sur le devant. Yes

Sylhan a écrit:
karo558 a écrit:
loolee a écrit:

Le maudit pipi-pad c'est la pire affaire ça Evil je l'enlève pour mon chihuahua bientôt, je veux qu'il fasse ses besoins dehors tout le temps, j'espère que ça va marcher clin d'oeil

na pffff on dit pas ''j'espère ''on dit : sa va marcher aller répète après moi.... croco

Sylhan a écrit:
[Le maudit pipi-pad c'est la pire affaire ça Evil je l'enlève pour mon chihuahua bientôt, je veux qu'il fasse ses besoins dehors tout le temps, j'espère que ça va marcher clin d'oeil

Oui ca doit être difficile de faire le changement, mais si on prend le temps, tout est possible bravobravo (Il est super beau ton chien en passant amour )

loolee a écrit:
na pffff on dit pas ''j'espère ''on dit : sa va marcher aller répète après moi.... croco

Hahahahahaha bravobravobravo

loolee a écrit:
Non Sylhan mon proprio a toujours ses stores fermer et je le sors en arrière et lui ses fenêtres donne sur le devant. Yes

Hihihihihi Yes

Ok.. je vais réussir, finito les odeurs de pipi et monsieur qui fait sur les tapis, je vais réussir, ça va marcher, positif !! allez dewors le ti-chichi razz

Aujourd'hui ma belle Kâli a été bien bonne en agilité et a appris très vite la révérence en freestyle thumright

stroumfette a écrit:
Aujourd'hui ma belle Kâli a été bien bonne en agilité et a appris très vite la révérence en freestyle thumright

C'est quoi la "révérence en freestyle" ?? Dsl je ne connais vraiment pas gêné

stroumfette a écrit:

Yes Vas-tu nous mettre un ti vidéo de son nouveau tour

Ici, Kenya a un beau slalom, ca fait deux mois que je travaille dessus et je commence des cours d'agilite avec elle mardi soir!!! j'ai super hate !
Pour Chase, le rappel va de mieux en mieux, jessaie dy travailler quotidiennement mais pas toujours le temps hihi

De mon côté avec Paddy... on travail fort avec la balance en agilité. Le bang game aide vraiment beaucoup et il a vraiment plus de plaisir qu'avant!
C'est toujours super agréable de le voir s'amuser comme ça!

Pour Billy qui est en FA à la maison.. je veux le pratiquer à s'asseoir avant que j'ouvre la porte
pour entrer à la maison.
Je me suis dit que j'attendrais que le assis soit beaucoup plus connu et ben.. tout à l'heure il a fait un beau assis et a attendu que j'ouvre la porte. Bon chien!

Zabelle a écrit:
Pour Chase, le rappel va de mieux en mieux, jessaie dy travailler quotidiennement mais pas toujours le temps hihi

C'est quoi té truc, c'est tellement important le rappel....... c'est vital...... Est-ce que tu lui met une longe ???

Gypsie a écrit:
De mon côté avec Paddy... on travail fort avec la balance en agilité. Le bang game aide vraiment beaucoup et il a vraiment plus de plaisir qu'avant!
C'est toujours super agréable de le voir s'amuser comme ça!

Pour Billy qui est en FA à la maison.. je veux le pratiquer à s'asseoir avant que j'ouvre la porte
pour entrer à la maison.
Je me suis dit que j'attendrais que le assis soit beaucoup plus connu et ben.. tout à l'heure il a fait un beau assis et a attendu que j'ouvre la porte. Bon chien!

bravobravobravo C'est des gestes "niaiseux" mais tellement important (et difficile) pour un chien bravobravo

Et bien la chose la plus plate en ce moment, je ne peux pas faire toutes les belles choses que j'aimerais faire avec Cody ( Agility 101, cani cross, longues marches, aller voir des gens qui ont des chiens, etc) J'ai pas une journée à moi.

Malgré le fait que je suis un peu plus absente de la maison, Cody est très sage. Il ne jappe quasiment pas, fait ses besoins sur son peepad, ne détruit rien et est toujours aussi gentil. C'est un amour.

Quand il se fait garder, il va faire ses besoin dehors sans rechigner.

Vraiment j'adore mon chien et j'ai tellement hâte d'avoir plus de temps à lui consacrer car il le mérite tellement. Dans 3 semaines, je devrais déjà avoir plus de temps

gamine a écrit:
Et bien la chose la plus plate en ce moment, je ne peux pas faire toutes les belles choses que j'aimerais faire avec Cody ( Agility 101, cani cross, longues marches, aller voir des gens qui ont des chiens, etc) J'ai pas une journée à moi.

Malgré le fait que je suis un peu plus absente de la maison, Cody est très sage. Il ne jappe quasiment pas, fait ses besoins sur son peepad, ne détruit rien et est toujours aussi gentil. C'est un amour.

Quand il se fait garder, il va faire ses besoin dehors sans rechigner.

Vraiment j'adore mon chien et j'ai tellement hâte d'avoir plus de temps à lui consacrer car il le mérite tellement. Dans 3 semaines, je devrais déjà avoir plus de temps

Hihihihi je peux toujours le garder moi ton Cody, j'ai toujours "tripper" sur ces chien la amour (même si j'ai un Rott mdr )

Invité

Mon bébé se remet vraiment bien de sa dermatite, et est en excellente forme !
A mon grand étonnement, il est tres concentré quand vien le temps de travailler avec lui amour Il apprend tellement vite !

Il est encore tout petit et tellement bon !!! Je l'aimeeeuuuuu gênéamour

Les bulldogs ne sont pas aussi beta qu'ils en ont l'air... il communique vraiment bien avec nous, et réussis tres facilement a se faire comprendre, on tripp fort ! Ca change des 2 dernieres semaines ou on en a vu de toute les couleurs SiffleContent

karo558 a écrit:
Zabelle a écrit:

C'est quoi té truc, c'est tellement important le rappel....... c'est vital...... Est-ce que tu lui met une longe ???

Preferablement, oui il faut lui mettre une longe, mais moi je ne suis pas capable de travailler avec ca parce que j'utilise des gateries, clicker, jouet etc et je trouve que ca fait trop de chose a gerer. Ce que je fais c'est que je laisse le chien sentir comme il veut, je joue avec lui en lui lancant des objets. Au lieu de lui dire de rapporter, je lui dit VIENT ICI CHASE !!! avec beaucoup d'enthousiasme et je tappe dans mes mains. quand il arrive et meme quand il me regarde et s'en vient vers moi, je clique . Une fois arriver a moi, je lui donne des gateries (BEAUCOUP) et je le felicite en faisant beaucoup de contact physique et en lui donnant beaucoup d'amour! ca marcher pour kenya (elle a un EXCELLENT rappel) et pour Chase je n'avais pas eu la chance de beaucoup pratiquer encore a cause de l'ecole mais maintenant que j'ai terminer, jai la chance alors j'en profite!

Zabelle a écrit:
Preferablement, oui il faut lui mettre une longe, mais moi je ne suis pas capable de travailler avec ca parce que j'utilise des gateries, clicker, jouet etc et je trouve que ca fait trop de chose a gerer. Ce que je fais c'est que je laisse le chien sentir comme il veut, je joue avec lui en lui lancant des objets. Au lieu de lui dire de rapporter, je lui dit VIENT ICI CHASE !!! avec beaucoup d'enthousiasme et je tappe dans mes mains. quand il arrive et meme quand il me regarde et s'en vient vers moi, je clique . Une fois arriver a moi, je lui donne des gateries (BEAUCOUP) et je le felicite en faisant beaucoup de contact physique et en lui donnant beaucoup d'amour! ca marcher pour kenya (elle a un EXCELLENT rappel) et pour Chase je n'avais pas eu la chance de beaucoup pratiquer encore a cause de l'ecole mais maintenant que j'ai terminer, jai la chance alors j'en profite!

Mouahahahahaha moi avec mes 11 chevaux je dois VRAIMENT être très "divertisante" hahahaha mais j'avais essayer avec des jouets OU avec des bonbons alors je vais essayer avec les deux cette fois ci. Merci Yes

Ici on ne travail rien de particulier, sauf peut-être sa capacité de rester tout seul, comme mon père et moi travaillons à temps plein et ma mère et ma soeur partent, la semaine prochaine. Par contre, on fait beeeeaucoup de calins et Louka fait juste son chien adorable tout le temps. amour

Super ce sujet!! J'adore vous lire! Content

Pour ma part, je suis régulièrement fière de Pumpkin, ce chien m'étonne tous les jours, je suis "bluffé" à quel point lui et moi ca fit!

Pour 4 mois je vis sur 4 acres de terrain remplis de clotûres à paturage et une étable au milieu, alors ma tite chose disparait rapidement de l'autre bord d'un mur ou d'un tas de copeaux de bois dès que j'ai le dos tournée.

Je suis extrêmement fière de lui parce qu'il a un rappel du tonerre!!!!!! Dès que je dit "Pumpkin viens!", il arrive en courrant comme une flèche et s'arrête devant moi! Ca fait tellement plaisir de le voir accourir et braver tous les obstacles pour me retrouver.

Mon secret: J'ai toujours des gâteries dans ma poche!! Siffleclin d'oeil

Parfois lorsque je travail, à l'exterieur toujours, je peux être caché dans un coin de l'etable. J'ai "toujours" un oeil sur Pumpkin, même au loin. À toute les 5 secondes je lève les yeux et j'ai remarqué qu'il fait exactement la même chose, parce que lui aussi s'assure que je sois là (même si il ne l'avouerais jamais s'il pouvait parler.. Rolling Eyes ) je l'appel dès que je le perd de vue, donc il est mieux de venir sinon je vais paniquer.

Je suis aussi fière de lui parce qu'il s'accomode à tout tout tout ce que je lui fait vivre. Il me rend vraiment la vie facile.

En bref, Pumpkin est mon mirroir, il a les mêmes défauts que moi, donc lui et moi on s'accomode à merveille l'un à l'autre. J'ai même pas de mérite. La chimie passe, on se parle, on se comprend l'un l'autre. C'est un feeling vraiment special que je n'avais jamais eu avec un chien.

En ce moment je passe 24h/24 avec lui, et il ne m'est jamais tombé sur les nerf, donc pour tout ca je suis fière de ce que j'accomplis tous les jours avec mon chien. Câlins

Sylhan a écrit:

T'es michante!!!

En ce moment Pumpkin ne va que dehors, on passe pratiquement toute la journée dehors de toute facon, mais même la, je le sors le matin et le soir avant mon déjeuné ou en pyjamas. Mais de retour chez moi on oublie ca, je ne sortirais pas en pyjamas dehors cette hiver à regarder mon chien me faire les yeux triste "sans" faire ses besoins. Siffle (à noter que Pumpkin ne va pas dehors seul, contrairement aux autres.)

Il n'y a rien qui m'enrage plus qu'un chien qui me fait croire qu'il a besoin de sortir, et que je sois oubligé de sortir avec lui, pour passer des minutes à le regarder me niaiser. arrrg Je ne suis pas faite pour la vie en appartement. Siffle

euhm je réfléchit pour de quoi de positif avec Kimo et dernièrement tout ce qui me viens c'est à la fin avril, j'avais lâcher lousse les deux hommes dans le bois, Kimo j'hésite toujours parce qu'il ne revient pas toujours au rappel. Mais là c'était infernal avec la longe. Après 30-45 minutes a jouer sur un rocher Pepper en avait marre parce qu'il avait froid et ne voulait pas mettre son cozy lol. Alors quand je me suis dirrigé de l'autre coté près du rocher, là où est le sentier pour rentrer. Pepper s'est garrocher par là pour rentrer à la maison, mais Kimo l'a suivi pale . J'ai rappeller Pepper qui a un rappel du tonnerre (même lorsqu'il chasse une proie doh ), mais Kimo ne revenais pas affraid . On était a 5-6 minutes de marches de chez moi, mais après la forêt y'a le stationnement des témoins de jéovah et ça donne sur une route où y passe plein de grosse vanne à toute vitesse affraid et il doit traverser ça pour se rendre chez moi (en ligne droite) . Je capotais un peu beaucoup et me disais que câline que j'aurais pas dû le lâcher. Mais il m'avait rendu si fière de lui tout le long avant, aussitot que je le rappellais il arrivait à la course (plein de gâterie et de caresse était au rendez-vous Content ).

Je me suis dépêcher de monter plus haut pour pouvoir voir où il était. Il courrait à toute allure et il était sur le point de tourner et je ne le verrais plus, je l'appellais et l'appellais, et puis j'ai décidé de lâcher la voix attrayante et j'ai crié de toute mes forces un gros NON KIMO, viens t'en ICTE BISCUIT (tout ça d'une voix en colère, ce que je n'était pas du tout) Monsieur a stoppé m'a regarder, il a viré de bord et il courru vers moi encore plus vite que quand il s'enfuyait ContentYesbravo . Je lui ai donné plein de gâterie, je l'ai félicité tout plein et Siffle je lui ai remis la longe et a monsieur le fouteur de trouble aussi tordu (Pepper).

Pour Pepper bin euhm, hier soir ma mère l'a laissé lousse car elle est allé se coucher 30 minutes avant que j'arrive, Pepper était coucher sur mon lit avec Kimo et il n'a pas japper quand je suis arrivée Yes , je crois qu'il dormais trop dure, il n'a pas entendu ma voiture. Ce soir il était dans sa cage comme à l'habitude et je ne l'ai pas entendu japper non plus (normalement je l'entend très bien de dehors confus ).

Et mon chien est autonome Crampé j'ai été malade toute la semaine, je dormais pas mal tout le temps et lui il me suit PARTOUT, il étai tellement mignon il fallait toujours qu'il soit collé sur moi. Pourtant il sait que d'habitude dans mon lit quand je dort c'est tu reste de ton bord! Et pourtant Pepper n'a jamais été le genre de chien a me consoler quand j'ai de la peine, Kimo lui il peux resté coucher près de nous 3 jours de temps si on a de la peine 3 jours!!! (et il le fait même avec les membres de ma famille dont il n'est pas du tout proche!). Et là depuis quelques jours je vais un peu mieux, mais je travail, donc le reste du temps je dort pas mal ou je me repose à la maison. Donc Pepper ça fait une semaine qu'il n'a pas pu bouger affraid c'est inconcevable pour lui. Donc je l'ai sortie tentot (y'a peut-être 30 minutes) et il a décidé de dépenser son trop plein, il courrait tout seul autour de la piscine à vive allure Crampé , d'habitude quand il fait ça c'est qu'il joue avec Kimo, mais là la lampe vivante était dans la maison avec moi Crampé (ah la lampe vivante c'est Kimo, il a son collier élizabéthain depuis 2 semaines!!!)

Hé hé, ce sujet à été vu plus de 280 fois et seulement 11 personnes ont écrite..... ca en dit beaucoup.....

Allez, quelque chose de bien avec vos toutou !!!!

mychazo a écrit:

Mychazo, as tu vraiment pris le temps de faire la recherche pour me mettre ce lien...... ??????

Tous ce que je veux dire, c'est qu'il y a quand même plus que 11 personnes qui sont venu voir le post et malheureusement, ils n'ont rien écrit.......
Il y a tellement de négatif alors je m'étais juste dit que du positif, un peu, ca fait du bien Yes Arrêter SVP de voir toujours le "mal"... c'était sans aucunes arrières pensées My Good....

Et oui EviLQuicK c'est agréable de lire de belles histoires mdr

Et bien j'ai de bons toutous Sibérien qui non jamais fuguer et qui ont beaucoup de plaisir d'etre 2!!!!

On avance en Agilité et Freestyle tout de même bien pour des Sibériens ... razz

Mes 3 chiens sont en mue et ils sont fin avec le brossage-toillettage Content

Mon vieux Chow de 13 ans va bien!!! amour

Tous les matins ils sont mon cadran, ils viennent se coller et lecher ...je trouve que sont son de super reveil, on ne peu se lever négativement avec 3 merveuilleux reveil matin doux et joyeux!!!

c'est 3 amours sur 4 pattes!!! Content

Des trucs positifs hein? on va essayer! razz

Breeze: elle vient de me faire une belle crotte formée suite à un épisode de diarrhée. :985:

Colo: il a un regain d'énergie, surtout vers les 6h00 am (pas sûre que ça soit positif pour mon repos ça) razz

Chivas: il est fin, il m'attend avant de descendre les marches et il apprend à ouvrir la porte de la maison. amour

Tahira: c'est un amour de kiki, elle endure tous mes trips de toilettage et adore se coller. coeur

Belle: elle commence à apprendre le coucher reste avant d'avoir son bol de bouffe et ça s'en vient! Ange

karo558 a écrit:
Sylhan a écrit:
[Ouin, mais t'as pas peur que ton proprio voit ton chien hein

Chose POSITIVE S.V.P. Câlins

Si il n'y a pas de plainte à propos du chien et que le propriétaire ne peux rien reprocher à la conduite du maitre et du chien, personne ne peux lui interdire d'avoir son chien même si c'est écris "pas d'animaux" sur la bail clin d'oeil J'ai moi même habité 2 ans avec 3 chiens, 2 chats et des oiseaux dans un logement ou s'était écrit "pas d'animaux" et je n'ai jamais eu de problèmes avec ça. Proprio pas contente mais n'avait rien à me reprocher donc ne pouvais pas m'expulser :985: C'est positif ça Ange

On peux-tu dire quelque chose de positif pour un ami???
Ben je me lance quand même vu que c'est un Griffon Mr.Red
Alors voilà, la petite femelle Griffon d'une connaissance à réussi son UD à MOnt Jolie ce weekend bravo et elle vient à peine d'avoir 3 ans et est OTCH !!!
C'est hot un bon Griffon han :985:

Pis mon chien ben, il est toujours aussi fin mdr

• Créer...