SnowBall02 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Quelqund connais cette nourriture ? J'ai chercher mais j'ai rien trouvé , seulement des info en anglais mais je comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 Moi Je nourris mon chat avec cette nourriture ! Je prend la formule Poulet sans grain. Je prend mes sacs chez Le Cabotin à Saint-Jérôme. La propriétaire de la place est vraiment très informée au niveau nutrition et elle nourrit tous les chiens de son élevage de Berger Allemand avec cette nourriture. Elle ne vend pas une sorte de moulée avant d'avoir fait un bon 6 mois de tests. C'est la compagnie Nutri-Source qui fait cette nourriture et ils font aussi une gamme Biologique ''Natural Planet''. Évidement ils vendent aussi pour chien, chiot, avec grain et tout le tralala...Pour chat :Ingrédients :Poulet,farine de poulet,petits pois,farine de petit pois,graisse de poulet, produit d'oeuf déshydraté, arôme naturels,extrait de levure,proteine de pois,amidon de pois, fibre de pois,ferment séché de brasseurs, pulpe de tomate, acide phosphorique, sel, chlorure de pottassium, DL-méthionine, carotte, huile de tournesol, minéraux et supléments de Blablablablabla.....Analyse :Proteine - 32%Matiere grasse - 18%Cellulose - 6.5%Humidité - 10%Acide linoléique - 3%Magnésium - 0.08%Taurine - 0.18%400 Calories par tasseIci on a de bons résultats pour le moment. Mon chat à une fourrure et une musculature magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites