Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@nnie1

Première compétition de Goya en obéissance

Messages recommandés

Samedi, j'ai été à Ottawa pour la première compet d'obéissance de Goya.

On a fait 2 routines et on a eu 2 Q avec 2 premières places! Je suis très fière de ma tite frisée!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations la tite rouquine Yes et a maîtresse qui travaille très fort aussi bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Mes pointages ne sont pas aussi bon que ce qu'elle aurait pu me donner, surtout la première routine, mais sur 6 et 5 personnes, on a fini premier, j'en revenais pas! Ça fait juste depuis février que je suis en novice au club d'obé, elle apprend vite ma cocotte et elle travaille bien.

La première routine, le juge marchait collé sur nous, Goya tirait de la patte et marchait très insécure, et elle ne s'assoyait pas ou bien tout croche. Mais pas mal tous les chiens ont réagi comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chivas aurait voulu fouiller dans les poches du juge s'il avait été si proche! Rolling EyesCrampéCrampéCrampé

elle est bonne pareil ta puce! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Merci!
La première routine, le juge marchait collé sur nous, Goya tirait de la patte et marchait très insécure, et elle ne s'assoyait pas ou bien tout croche. Mais pas mal tous les chiens ont réagi comme ça.


Annie a raison, je n'avais jamais vu un juge agir de cette façon, surtout avec des novices - il était vraiment intimidant pour les chiens - mais Goya a fait cela comme une grande - elle a été déconcentrée légèrement, mais faisait très bien le travail quand même - Annie a de quoi être très fière de sa poupoune !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...