@nnie1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Samedi, j'ai été à Ottawa pour la première compet d'obéissance de Goya.On a fait 2 routines et on a eu 2 Q avec 2 premières places! Je suis très fière de ma tite frisée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Wowwww Bravo à vous deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 C'est don bin HOT!!! Bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bravo Annie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Félicitations la tite rouquine et a maîtresse qui travaille très fort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Félicitations à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 WOWWWWWWWW bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Félicitations Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Tabarnouche! a rentre au poste la caniche! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Merci! Mes pointages ne sont pas aussi bon que ce qu'elle aurait pu me donner, surtout la première routine, mais sur 6 et 5 personnes, on a fini premier, j'en revenais pas! Ça fait juste depuis février que je suis en novice au club d'obé, elle apprend vite ma cocotte et elle travaille bien.La première routine, le juge marchait collé sur nous, Goya tirait de la patte et marchait très insécure, et elle ne s'assoyait pas ou bien tout croche. Mais pas mal tous les chiens ont réagi comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Chivas aurait voulu fouiller dans les poches du juge s'il avait été si proche! elle est bonne pareil ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 @nnie a écrit:Merci! La première routine, le juge marchait collé sur nous, Goya tirait de la patte et marchait très insécure, et elle ne s'assoyait pas ou bien tout croche. Mais pas mal tous les chiens ont réagi comme ça.Annie a raison, je n'avais jamais vu un juge agir de cette façon, surtout avec des novices - il était vraiment intimidant pour les chiens - mais Goya a fait cela comme une grande - elle a été déconcentrée légèrement, mais faisait très bien le travail quand même - Annie a de quoi être très fière de sa poupoune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites