felony1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Je met le lien de l'album car il y a beaucoup de photos. Ca été super le fun, les chiens étaient très coopérants et calmes, et Lucie fait de superbes photos!! Que je les aime mes chiens http://picasaweb.google.com/AnaisetFelony/JarodEtFelonyParLucieLaforest# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 C'est époustouflant ! Tes chiens sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 C'est génial!!!! C'est Luclo qui a pris les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 10 mai 2010 wow!!! Je les trouve tellement beaux!!!!!!!!!!!!J'aime cella la, on dirait un cartoon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Julie Nordic a écrit:C'est génial!!!! C'est Luclo qui a pris les photos Oui, elle a du talent. J'aime beaucoup ses photos, je trouve qu'elle prend des prises particulières et intéressantes...J'ai toujours adoré ses photos dans son album de bibittes a poil alors on a fait un troc toilettage de Sierra/photos de mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 EviLQuicK a écrit: wow!!! Je les trouve tellement beaux!!!!!!!!!!!!J'aime cella la, on dirait un cartoon! moi aussi je l'adore celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 WOW! quel talent! et quels beaux chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Wow jadore vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Super belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 11 mai 2010 j'adore le clin d'oeil au début !!! et celle que Evil a remis...super beaux chiens ! belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahoon 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Oh wow, elles sont super Et que dire de ces beaux modèles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Superbes sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Wow quel talent pour LucloEt quels beaux chiens wow, des louloups comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 merci!! C'est vrai qu'ils sont beaux, ils étaient tout toilettés de la veille en plus Luclo a pris ben plus de photos que ca, j'en ai juste mis quelques unes. Difficile de choisir parmis toutes les binettes qu'ils nous ont fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Sublime photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Bien j'avais manqué ce posteQuelle rencontre on ces vraiment amuser ,Anais a deux chiens vraiment extra qui sont tellement concentrés sur elle ces incroyables,toute leur attention est connectée sur elle ,ces vraiment beaux a voir.Pour moi ç’a été une partie de plaisir.Et j'ai eu le bonheur d'avoir un chien toilette a la perfection.J'ai passé une soirée complète à la flatter tellement elle était douce.Mercier Anais c'était vraiment du bon troc. Alors mes préférés,pour des raisons différentes.Une peintureSont regardLook rétroJe ne sais pas pourquoi ces yeux ne sont pas OK,mais il y a quelle que chose dans cette image.Merici encore Anais LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Les yeux de Felo sont vraiment capotant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 luclo a écrit:Bien j'avais manqué ce posteQuelle rencontre on ces vraiment amuser ,Anais a deux chiens vraiment extra qui sont tellement concentrés sur elle ces incroyables,toute leur attention est connectée sur elle ,ces vraiment beaux a voir.Pour moi ç’a été une partie de plaisir.Et j'ai eu le bonheur d'avoir un chien toilette a la perfection.J'ai passé une soirée complète à la flatter tellement elle était douce.Mercier Anais c'était vraiment du bon troc. Merici encore Anais LuClo et SierraC'est moi qui te remercie!! Ca été vraiment le fun c'est vrai, j'ai été pas mal fiere de mes 'enfants' Et faut croire que la photographe est pas mal bonne aussi car les chiens étaient pas stressés pour 2 cents, meme a se faire photographier pendant 20 minutes a 2 pouce de leur petite face Bon échange!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites