Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dexter et son Schum-Tug

Messages recommandés

Invité

Des qu'on lui a donné dans le magasin, il l'a pris dans sa gueule, et depuis, ne le quitte plus CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid ses grosses pappattes lol c'est ben drôle, c'est la 1ère fois que je vois un chiot avec des gros pieds de même, on dirait qu'il a des pantoufles lol, mignon amour

Il l'aime son nouveau jouet Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal cute ton Dexter! En tout cas, il a dû en dormir une shot après avoir joué comme ça! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
affraid ses grosses pappattes lol c'est ben drôle, c'est la 1ère fois que je vois un chiot avec des gros pieds de même, on dirait qu'il a des pantoufles lol, mignon amour

Il l'aime son nouveau jouet Yes



SiffleCrampé Tu sur qui est pas croisé avec un ti ours !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci ! Bin oui y'a dormis un gros 2h Crampé

Ses grosses papattes, on les appel ses pilliers CrampéCrampé

MayaRose a écrit:
Sylhan a écrit:
affraid ses grosses pappattes lol c'est ben drôle, c'est la 1ère fois que je vois un chiot avec des gros pieds de même, on dirait qu'il a des pantoufles lol, mignon amour

Il l'aime son nouveau jouet Yes



SiffleCrampé Tu sur qui est pas croisé avec un ti ours !?


CrampéCrampéCrampé
Des fois il me regarde avec son petit air piteu la tete par en bas, la peau décend toute, ca lui fait vraiment un air d'ourson... j'ai besoins de te dire que je fond litéralement dans ce temps la ? CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Il a toute une facon de jouer ce chiot la!! En tout cas il n'a pas peur de se blesser et encore moins des bruits soudain de ce qui peut lui tomber dessus! mdr

amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EviLQuicK a écrit:
Crampé Il a toute une facon de jouer ce chiot la!! En tout cas il n'a pas peur de se blesser et encore moins des bruits soudain de ce qui peut lui tomber dessus! mdr

amour


CrampéCrampé Il a la couenne dur Siffle Et pour les bruits environnementaux, c'est ca vivre avec des ados et un petit de 7 ans, y'a toujours quelque choses quelque part qui tombe ou qui fait du bruit Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu qu'y'a donc des belles fesses !!! amour j'prendrais une mordée me semble... croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit vidéo de Dexter est rendu sur le site web. je le trouvais trop mignon.

Merci

N.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
schummi a écrit:
Le petit vidéo de Dexter est rendu sur le site web. je le trouvais trop mignon.

Merci

N.


Wow Dexter est honoré d'etre sur le site web YesYesYesamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoW! Quelle beauté ce chien! Je ne suis pas du tout de type Bulldog, mais les puppies et en plus, il est bien shapé, me font craquer! amour Il a de belles fesses toutes musclées! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...