Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Des qu'on lui a donné dans le magasin, il l'a pris dans sa gueule, et depuis, ne le quitte plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ses grosses pappattes lol c'est ben drôle, c'est la 1ère fois que je vois un chiot avec des gros pieds de même, on dirait qu'il a des pantoufles lol, mignon Il l'aime son nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Pas mal cute ton Dexter! En tout cas, il a dû en dormir une shot après avoir joué comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Gros jambon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Sylhan a écrit: ses grosses pappattes lol c'est ben drôle, c'est la 1ère fois que je vois un chiot avec des gros pieds de même, on dirait qu'il a des pantoufles lol, mignon Il l'aime son nouveau jouet Tu sur qui est pas croisé avec un ti ours !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymemilie 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Oh, le gros bébé! Vraiment mignon, le vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 S'donc ben cute d'le voir aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Merci ! Bin oui y'a dormis un gros 2h Ses grosses papattes, on les appel ses pilliers MayaRose a écrit:Sylhan a écrit: ses grosses pappattes lol c'est ben drôle, c'est la 1ère fois que je vois un chiot avec des gros pieds de même, on dirait qu'il a des pantoufles lol, mignon Il l'aime son nouveau jouet Tu sur qui est pas croisé avec un ti ours !?Des fois il me regarde avec son petit air piteu la tete par en bas, la peau décend toute, ca lui fait vraiment un air d'ourson... j'ai besoins de te dire que je fond litéralement dans ce temps la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Il est trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Il a toute une facon de jouer ce chiot la!! En tout cas il n'a pas peur de se blesser et encore moins des bruits soudain de ce qui peut lui tomber dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 EviLQuicK a écrit: Il a toute une facon de jouer ce chiot la!! En tout cas il n'a pas peur de se blesser et encore moins des bruits soudain de ce qui peut lui tomber dessus! Il a la couenne dur Et pour les bruits environnementaux, c'est ca vivre avec des ados et un petit de 7 ans, y'a toujours quelque choses quelque part qui tombe ou qui fait du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 11 mai 2010 mon dieu qu'y'a donc des belles fesses !!! j'prendrais une mordée me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Le petit vidéo de Dexter est rendu sur le site web. je le trouvais trop mignon. MerciN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 schummi a écrit:Le petit vidéo de Dexter est rendu sur le site web. je le trouvais trop mignon. MerciN.Wow Dexter est honoré d'etre sur le site web Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 WoW! Quelle beauté ce chien! Je ne suis pas du tout de type Bulldog, mais les puppies et en plus, il est bien shapé, me font craquer! Il a de belles fesses toutes musclées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites