Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle11

dr phil demain

Messages recommandés

Tuesday - May 11, 2010
Dr. Phil Confronts Animal Abusers
Every 10 seconds an animal is abused in this country. By the time this show is over, nearly 240 animals will be tortured. Dr. Phil, a huge animal lover, is taking a stand. First up, Rob says dog fighting is not a crime, and believes that it’s no different than boxing or football. He was convicted of a felony after authorities caught him in the act and says he wants to clear up the misconceptions about dog fighting. Will Rob get a wake-up call about this brutal "sport"? Then, they may look like a group of tattooed tough guys, but cast members from the TV show Rescue Ink say they’re on a mission to save animals in danger. Take a look as they go inside a dog fighting yard to demonstrate how they gather evidence for a bust. Plus, New Yorkers were outraged by surveillance video that captured Chris Grant terrorizing his girlfriend’s Pomeranian on an elevator. Learn how Chris’ father reacts to his behavior. Viewer discretion is advised

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien merci beaucoup c est mon pitou quand il est arriver a la maison sourire


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
karolle, c'es trendu à quelle heure Dr.Phil, donc ?
(pis à quel poste ? gêné )
fait des années que je l'écoute pu... là, ça me tenterait...

p.s. http://www.huffingtonpost.com/2010/01/07/chris-grant-dog-beating-v_n_414018.html

le vidéo du pomranien X chi... c'est vraiment pas beau à voir.;.. terrible...



Oh mon dieu!!!!!!!!!!! arrrgarrrg Je suis tellement heureuse que ca est été pris sur video!!!!!!!!! Snif

Plus que de la pur cruauté!! Et ce pauvre chien qui vient gentilement mettre ses pattes sur lui lorsqu'il l'appele en sale traite pour le rekicker, alors qu'en plus il vient deja de le battre. Degueulasse!!! malade


Merci Karolle, je vais essayer de le regarder. (moi aussi j'aime ton avatar!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh marde que lui jle botterais comme un malade.
Evil Espece de malade mental... pov tit choux qui viens le voir pour des caresses et qui se fait botter apres... grrr2 Je retiens des mauvais mots comme ca se peut pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, c'est complètement fou ce vidéo, j'ai le coeur en mottons! Mausus que les chiens sont trop fins, le pauvre chien vient quand même se faire flatter, ils sont vraiment à la merci des humains. Sa posture de peur, arggghhhh pauvre ti chien.

Cet homme a de sérieux problèmes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
BambiCC a écrit:


17h, Bambi. Je le sais, C'est mon show de "on tue le cerveau" après une journée difficile. Siffle


Effectivement parce que ca joue en ce moment ici en BC, et il est 2h30, donc ca joue à 2h Pacific Time, alors 5h East Time. Je commence à être une pro! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Considérant que je suis en train de regarder Dr. Phil moi aussi et qu'il est 17h... SiffleSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Considérant que je suis en train de regarder Dr. Phil moi aussi et qu'il est 17h... SiffleSiffle


Je viens de voir l'annonce pour demain!

As-tu vue le motard avec le tit Bichon Maltais dans ses bras? amour J'ai hâte de voir cet épisode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien moi je l ecoute a 3;00 mais je suis avec bell, moi c est aux canal 1202, alors pour les autres jpourrais pas vous dire, Et moi aussi une inconditionelle du dr phil Crampé. J ai vue des preview un peu et ses vrai qu il ne faut pas se fier a l appararence car les motards ont l air des tueurs et ses eux qui sauve les chiens. bravo


karolle
merci pour mon avatar Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein dans mon cas je ne suis vraiment pas une inconditionnel du Dr. Phil, mais comme ce l'etait avec Claire Lamarche, si le sujet est interessant ca m'interesse.

Ca me manque une emission du genre made in Quebec.... Ma mère en écoutait une du genre sur TV5, super interessante aussi, et ca n'exite plus je crois depuis recement.


Merci pour le lien BambiCC!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf... je vien de regarder le video.... y'a vraiment des humains aussi malade ??? C'est vraiment désolant a voir... pauvre petit chien... c'est d'une tristesse... ouf ! Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ordure que l'on voit sur ce vidéo, quelle pourriture.
OK pour DR. Phil demain.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aujourd'hui l'émission... thumright

Clouso : l'ordure comme tu dis, c'est ça....C'est une ordure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour moi dans moins de 1/2 hres, mais a ce que j ai pu allez lire sur son site pas sur du bout avec le gars snif2 etk jviendrais vous en glisser un mot


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la vidéo O.... de Câ..... de Ta....

Non mais ça se peut tu ??? maudit que je suis contente qu'il ait été arrêté. je souhaites juste qu'il lui arriv e la même chose gros moron sale grrr2grrr2grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oufffff tu devrais voir comme il lui parle oufff c est bien la remis a sa place aux moins, bon je reviens tantot il recommence


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pauvre con décrit que l'abus de chien, c'est de les laisser mourir de faim et de les battre.

Parcontre, les bagarres de chiens ne sont pas dans la catégorie de l'abus. grrr2

Il a une face de fendant, j'ai hâte de voir si il va changer d'opinion à la fin de l'émission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment décu, je vais le manquer.... Savez vous si les episodes sont disponible legalement sur le net?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Le pauvre con décrit que l'abus de chien, c'est de les laisser mourir de faim et de les battre.

Parcontre, les bagarres de chiens ne sont pas dans la catégorie de l'abus. grrr2

Il a une face de fendant, j'ai hâte de voir si il va changer d'opinion à la fin de l'émission.


a bien le con est rester en arriere apres une pause, j imagine que la bagarre aurais pris un moment donner, j ai eux de la difficulté a regarder les video misere que j ai honte de certain humain, une chance un moment donner l atmosphere c est un peu detendue.

Jvais laisser les autres faires leur commentaires sur l émission, car j ai pas ete capable de tout regarder fâché2Triste

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici il est 5h et c'est DR OZ qui joue a CTV... jviens de regarder sur le site inernet de CTV et semblerai que ca jouait a 3h...dommage, jaurai aime le regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karolle a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
Le pauvre con décrit que l'abus de chien, c'est de les laisser mourir de faim et de les battre.

Parcontre, les bagarres de chiens ne sont pas dans la catégorie de l'abus. grrr2

Il a une face de fendant, j'ai hâte de voir si il va changer d'opinion à la fin de l'émission.


a bien le con est rester en arriere apres une pause, j imagine que la bagarre aurais pris un moment donner, j ai eux de la difficulté a regarder les video misere que j ai honte de certain humain, une chance un moment donner l atmosphere c est un peu detendue.

Jvais laisser les autres faires leur commentaires sur l émission, car j ai pas ete capable de tout regarder fâché2Triste

karolle

Après la pause, le sujet s'est retourné sur une dame qui a fait 6 mois de prison pour avoir fait du "hoarding" de chien. Elle en avait environ 230 en plus des 30 chats.
La maison n'était pas trop belle à voir. Il y avait des chiots morts et même certains chiens se nourrissait avec les cadavres tellement ils étaient négligés.

Ensuite, c'était la chronique d'adoption avec Paris Hilton.

Dr.Phil a donné 10,000$ à la SPALA et aussi 10,000$ à Rescue Ink.

On n'a pas revue le gars du début. Faut dire aussi que son avocat était là et il prenait la parole souvent pour limiter le Dr.Phil dans ses questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méchante face de rat le gars . Je ne crois pas qu'il ai changé d'idée,mais je pense que les gars de Rescue Ink vont être sur son cas tordu

Si j'avais été là, je pense que j'aurais Beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé l'émission.
Mais j'aurais aimé qu'on demande à l'individu pervers qui fait des combats de chiens, avec quoi entraine-t-il ses chiens pour tuer?

Il y a ça:



Et tous les chiens qu'on laisse mourir de faim pour qu'ils soient des proies faciles pour les autres plus combatifs.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ShitShitTriste
Sa me rend tellement triste ces histoire de gens comme cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai écouté quelques bouts et j'ai mal au coeur, littéralement! Pauvres chiens! Je me demande qu'est-ce qu'un psychologue aurait à dire sur ces personnes? C'est pas normal bordel, ya tellement de choses horribles qui se passent dans notre monde, pourquoi les gens sont si malades dans leur tête?? Ca me décourage de vivre là dedans, je rêve d'un autre monde...

Parlant de dogfight, voici une invitation pour une conférence là dessus:

La présente vise à vous inviter à assister à notre conférence intitulée « Les combats de chiens ou la banalisation de la violence », qui portera sur le phénomène des combats de chiens et ses conséquences pour les animaux et les humains. La conférence se tiendra jeudi le 27 mai 2010 à Pointe Claire, 8 h à 17 h.

Organiser par: http://www.caacq.ca/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je me demande qu'est-ce qu'un psychologue aurait à dire sur ces personnes

Been... dr. phil, yé psychiatre pis y'a fait une émission sur eux : je l'ai pas écoutée, mais... y'a pas dit quelque chose à ce sujet ? Y'a rien expliqué du tout ? Y'a tu juste "bashé" des invités pis donné un show, sans se prononcer ?
pffff...
au début, y'était tellement intéressant... ensuite, c'est devenu un gros gros "show", extrême, marketé, etc...

crime si y'a donné la tribune aux animaux et à la cruauté de certaines personnes, j'peux pas croire qu'y a pas expliqué le "problème" de ces genres de personnalités ? Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
J'ai aimé l'émission.
Mais j'aurais aimé qu'on demande à l'individu pervers qui fait des combats de chiens, avec quoi entraine-t-il ses chiens pour tuer?

Il y a ça:


Et tous les chiens qu'on laisse mourir de faim pour qu'ils soient des proies faciles pour les autres plus combatifs.
Clouso.


Ouf ca me brise tellement le coeur... et surtout me rappel que Skully a du souffrir le martyr avant d etre recuperer par la spca montréal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la deuxième vidéo, il manque de grands pans de chair au vieux pitt-bull franchement Une chance qu'il va pouvoir finir sa vie en paix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez vous Dr. Phil en ce moment?? doh

La dame qui parle de son petit fils, qui s'est mis à tuer des animaux un après l'autre.

j'édit pour continuer, parce que je ne voulais pas laisser l'emission passer pendant que j'ecris. Siffle

Il a commencé par tuer un poisson rouge à l'age de 4 ans je crois, pour voir comment c'etait à l'interieur.

Il a aussi tuer son hamster, puis il a mis son Cochon d'inde dans le micro-onde...

...


C'est vrai que les meurtriers potentiel commence généralement avec les animaux... Shit

Ca continue après la pause..


Cet enfant à deux personalités distincte.. C'est fou.. snif2


Edit2:

L'enfant va être amené en centre pour une évaluation complete et traitements à y apporter.

D'ici a ce qu'il revienne chez lui, le dernier animal de la maison, un chat doit être partie. Il ira chez la grand-mère qui à deja deux chiens et un oiseau. Dr. Phil en tant qu'animal lover comme il l'a dit, a bien spécifié qu'il est impératif qu'il ne soit pas en contact avec les animaux. Pour leur propre protection.

Bref. C'etait ca l'histoire pour y mettre une conclusion.

Dr. Phil a approuvé le fait que si un enfant comme ca n'est pas traité, il va devenir un tueur plus tard, il pourrait même s'en prendre à sa mère.


Si vous voyez un enfant tuer un animal, (je ne parle pas d'un insecte..) posez vous des questions... pale

C'etait quoi déja le film Quebecois qui commencait comme ca? Le désosseur ou quelque chose comme ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon expérience en milieu carcéral le confirme hors de tout doute: La plupart ( majorité) des criminels violents ont maltraité des animaux dans leur enfance.

Ils l`admettent eux-mêmes, et beaucoup s`en repentent et en ont plus de remord que de ce qu`ils ont fait à des humains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un qui tue un être vivant par plaisir, ne possède pas de compassion ou d'empathie.
Ils n'éprouveront jamais ces sentiments.
Ils aiment faire souffrir.
Ils font ça à des animaux, ils n'ont aucune difficulté à le faire, plus tard, sur des êtres humains.
Le trip est encore plus grand.
Je ne croirai jamais à la réhabilitation de ce genre d'individus.
Ça fait parti de leur être , bien profondément ancré dans leurs gênes.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...