Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Croqué sur le vif ce matin .....Ils sont trop cute parfois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Oh, ils sont super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 David et Goliate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Qu'ils sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Mack il est pas mal plus beau les oreilles couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Julie Nordic a écrit:Mack il est pas mal plus beau les oreilles couper J'allais dire la même chose, mais ''taillé'' au lieu de ''coupé'' lol!! Ils sont beaux tes garçons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Hooo sont donc bien mignon !!! Le grand et le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Merci pour les oreilles. Moi aussi je le trouve plus beau, il a moins l'air gamin. En passant, le frisou est "normal" a cause des points. Il partira avec un petit tapping que je vais lui faire quand il n'aura plus de crouttes et de galle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Oh !! sont ben mignons tes garçons collés comme ça Moi aussi je le trouve plus beau avec ses oreilles, ça fait plus Pinscher justement lol moins chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Sont mignon ensemble Mac est mignon aussi avec les tites oreilles tournées Je comprends pas où vous voyez le chihuahua dans un pinscher avec les oreilles naturelles, ça se ressemble pas, ça pas la même tête, rien. En tout cas, c'est beau aussi les oreilles taillées, de mon côté, j'aime les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Mika a écrit:Sont mignon ensemble Mac est mignon aussi avec les tites oreilles tournées Je comprends pas où vous voyez le chihuahua dans un pinscher avec les oreilles naturelles, ça se ressemble pas, ça pas la même tête, rien. En tout cas, c'est beau aussi les oreilles taillées, de mon côté, j'aime les deux. Mika, je parle pas de la tronche, juste des oreilles, c'est certain qu'un Pinscher a pas le même museau ni la tête en forme de pomme que le chihuahua et je taquine Rallye_Girl car au café Heidi, une supposé éleveur disait que ses minpin étaient des chis lolP.S. Regarde mon avatar lol on voit ben qu'ils se ressemblent pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Je trouve aussi que les oreilles naturelle de Minpin font trop chihuahua a mon gout ! Mais même taillés les gens se trompent encore et traite mes chiens de chihuahua, alors on ne s'en sauve pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ils sont vraiment mignons collés comme ça! Ils ont l'air d'avoir une belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Sylhan a écrit:Mika a écrit:Sont mignon ensemble Mac est mignon aussi avec les tites oreilles tournées Je comprends pas où vous voyez le chihuahua dans un pinscher avec les oreilles naturelles, ça se ressemble pas, ça pas la même tête, rien. En tout cas, c'est beau aussi les oreilles taillées, de mon côté, j'aime les deux. Mika, je parle pas de la tronche, juste des oreilles, c'est certain qu'un Pinscher a pas le même museau ni la tête en forme de pomme que le chihuahua et je taquine Rallye_Girl car au café Heidi, une supposé éleveur disait que ses minpin étaient des chis lolP.S. Regarde mon avatar lol on voit ben qu'ils se ressemblent pas du tout Ah oki Même quand Stella a les oreilles repliées, elle se fait traiter de chihuahua, mais à date, avec Stella, j'ai plus eu de ''Oh le beau pinscher'' qu'avec Nova.Peu importe la race qu'on a, les gens trouvent le moyen de dire que c'en ai une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Mignon comme tout les deux cocos ( bon ok ca fait drole de dire que un Danois est mignon mais bon ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Sont donc bien cute collé collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites