Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes deux garçons !

Messages recommandés

Invité

Croqué sur le vif ce matin .....

Ils sont trop cute parfois !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Mack il est pas mal plus beau les oreilles couper amouramour


J'allais dire la même chose, mais ''taillé'' au lieu de ''coupé'' lol!! amouramour Ils sont beaux tes garçons! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hooo sont donc bien mignon !!! Le grand et le petit amouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les oreilles. Moi aussi je le trouve plus beau, il a moins l'air gamin. En passant, le frisou est "normal" a cause des points. Il partira avec un petit tapping que je vais lui faire quand il n'aura plus de crouttes et de galle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh !! amour sont ben mignons tes garçons collés comme ça coeur

Moi aussi je le trouve plus beau avec ses oreilles, ça fait plus Pinscher justement lol moins chihuahua razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont mignon ensemble amour Mac est mignon aussi avec les tites oreilles tournées mdr

Je comprends pas où vous voyez le chihuahua dans un pinscher avec les oreilles naturelles, ça se ressemble pas, ça pas la même tête, rien. franchement En tout cas, c'est beau aussi les oreilles taillées, de mon côté, j'aime les deux. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Sont mignon ensemble amour Mac est mignon aussi avec les tites oreilles tournées mdr

Je comprends pas où vous voyez le chihuahua dans un pinscher avec les oreilles naturelles, ça se ressemble pas, ça pas la même tête, rien. franchement En tout cas, c'est beau aussi les oreilles taillées, de mon côté, j'aime les deux. razz


Mika, je parle pas de la tronche, juste des oreilles, c'est certain qu'un Pinscher a pas le même museau ni la tête en forme de pomme que le chihuahua razz

et je taquine Rallye_Girl car au café Heidi, une supposé éleveur disait que ses minpin étaient des chis lol

P.S. Regarde mon avatar lol on voit ben qu'ils se ressemblent pas du tout clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve aussi que les oreilles naturelle de Minpin font trop chihuahua a mon gout !
Mais même taillés les gens se trompent encore et traite mes chiens de chihuahua, alors on ne s'en sauve pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment mignons collés comme ça! amourcoeur

Ils ont l'air d'avoir une belle complicité thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Mika a écrit:
Sont mignon ensemble amour Mac est mignon aussi avec les tites oreilles tournées mdr

Je comprends pas où vous voyez le chihuahua dans un pinscher avec les oreilles naturelles, ça se ressemble pas, ça pas la même tête, rien. franchement En tout cas, c'est beau aussi les oreilles taillées, de mon côté, j'aime les deux. razz


Mika, je parle pas de la tronche, juste des oreilles, c'est certain qu'un Pinscher a pas le même museau ni la tête en forme de pomme que le chihuahua razz

et je taquine Rallye_Girl car au café Heidi, une supposé éleveur disait que ses minpin étaient des chis lol

P.S. Regarde mon avatar lol on voit ben qu'ils se ressemblent pas du tout clin d'oeil


Ah oki Content
Même quand Stella a les oreilles repliées, elle se fait traiter de chihuahua, mais à date, avec Stella, j'ai plus eu de ''Oh le beau pinscher'' qu'avec Nova.

Peu importe la race qu'on a, les gens trouvent le moyen de dire que c'en ai une autre confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mignon comme tout les deux cocos ( bon ok ca fait drole de dire que un Danois est mignon mais bon ..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...