Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patricia30111

Il faut l'encourager

Messages recommandés

c'est le frère de la propriétaire de l'école d'obéissance ou je vais...Passion canin. Il a besoin d'hébergement (gens du Bas St-Laurent et Gaspésie) et aussi de dons pour sa bonne cause...Le départ est cette semaine.

http://www.pascalclement.ca/Qu%C3%A9becGasp%C3%A9/Bienvenue.html

du site internet
Citation :

Bonjour

Je me nomme Pascal Clément et je suis l'entraîneur chef de l'équipe masculine de volleyball du Rouge et Or de l'Université Laval. Depuis plus de 2 ans, je partage ma vie avec Baba, un chien MIRA, labrador blond, né le 7 septembre 2007 et portant le numéro de tatou CLA2MC.

En mai dernier, après qu'il ait passé tous les contrôles de sécurité Mira, Baba a été nommé ambassadeur Mira et partenaire du Rouge et Or volleyball. Vaillant prince au coeur généreux, notre porte-parole de Mira nous accompagne dans la très grande majorité de nos activités et partage généreusement avec les gens qu'il rencontre son bonheur et sa joie de vivre.

Un beau matin, Baba m'a dit dans le creux de l'oreille.

- je voudrais voir la mer !

Nous avons donc décidé de marcher ensemble les 1000 km qui relient Québec à Gaspé. Nous profiterons de ce long périple de village en village pour amasser des fonds qui financeront l'éducation d'un chien Mira qui sera offert en cours d'année à un enfant.

Nous vous remercions de prendre ces quelques minutes pour prendre connaissance de notre site web et de cette belle aventure.

• Créer...