Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Paradize

Ont aurra tout vue ...

Messages recommandés

Je vien de lire une annonce et je suis vraiment sur le cul ..
Les gens veulent vraiment envoyer leurs chiens dans les usines bordel fâché2Evilgrrr2


Très jolie femelle douce et affectueuse de un an et quelque mois,elle a déja eu une porter de 4 jolies chiots
tous vendu rapidement 500.00$ et 600.00$ elle sera en chaleur bientot à qui la chance !!
elle a besoin d`une famille qui a du temps à lui consacrer,nous travaillons toujours

--

Tout ceci avec une belle photo de la pauvre tite puce SnifSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce genre d'annonce on en voit de plus en plus sur LesPacs et même parfois les femelles sont déjà gestantes!
C'est l'enfer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrr2 Ils veulent envoyer leurs chiens en enfer!!

Voici celle que j'ai trouvé moi tantôt, c'est rare des afghans:

JOLIE COUPLE AFGHAN AGE DE 2 ANS FEMELLE BLANCHE MÂLE ROUX NE SONT PAS FRÈRE ET SŒUR PEUVENT ÊTRE ACCOUPLÉ LE CARNET DE SANTÉ EST A L'APPUIE LE COUPLE EST A VENDRE A 1000.00$ ET NE PEUVENT PAS ÊTRE VENDUE SÉPARÉMENT PERSONNE SÉRIEUSE SEULEMENT VOUS POUVEZ ME JOINDRE AU NUMÉRO DE TÉLÉPHONE SUIVANT 1819-425-8419 OU PAR E-MAIL ARTISTE_CHANTEUSE_SAFIA@HOTMAIL.COM LA RAISON POURQUOI JE DOIT M'EN DÉPARTIR EST QUE JE N'EST PAS DE TEMPS A LEUR DONNER POUR CE QU'IL MÉRITE CAR J'AI UN NOUVEAU TRAVAIL QUI M'EXIGE BEAUCOUP MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laly a écrit:
grrr2 Ils veulent envoyer leurs chiens en enfer!!

Voici celle que j'ai trouvé moi tantôt, c'est rare des afghans:

JOLIE COUPLE AFGHAN AGE DE 2 ANS FEMELLE BLANCHE MÂLE ROUX NE SONT PAS FRÈRE ET SŒUR PEUVENT ÊTRE ACCOUPLÉ LE CARNET DE SANTÉ EST A L'APPUIE LE COUPLE EST A VENDRE A 1000.00$ ET NE PEUVENT PAS ÊTRE VENDUE SÉPARÉMENT PERSONNE SÉRIEUSE SEULEMENT VOUS POUVEZ ME JOINDRE AU NUMÉRO DE TÉLÉPHONE SUIVANT 1819-425-8419 OU PAR E-MAIL ARTISTE_CHANTEUSE_SAFIA@HOTMAIL.COM LA RAISON POURQUOI JE DOIT M'EN DÉPARTIR EST QUE JE N'EST PAS DE TEMPS A LEUR DONNER POUR CE QU'IL MÉRITE CAR J'AI UN NOUVEAU TRAVAIL QUI M'EXIGE BEAUCOUP MERCI


C'est vraiment désolant et frustrant! grrr2

Les adopteras-tu? :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y ai pensé mais je ne débourserai pas 1000$ pour les donner ensuite et stérilisé bien sur.
Même en ayant l'argent, j'aurais ben de la misère avec le fait qu'elle aurait fait de l'argent.
Il y a des photos sur Kijiji...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai remarqué plusieurs de ces annonces, ça me donne mal au coeur rien qu'à penser où ces pauvres femelles pourraient se retrouver Triste

Les gens les prennent comme des machines à sous, aucune tendresse ni amour envers leurs propres animaux, incroyable.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la principale raison pour laquelle je ne regarde plus les annonces d'animaux.. Ca me brise le coeur chaque fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Élisabeth a écrit:
Peut-être leur répondre en leur envoyer un vidéo des usines à chiots ?


Bonne idée, je vais le faire, en espérant que sa change quel que chose.

EDIT : c'est fait, avec cette vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laly a écrit:
J'y ai pensé mais je ne débourserai pas 1000$ pour les donner ensuite et stérilisé bien sur.
Même en ayant l'argent, j'aurais ben de la misère avec le fait qu'elle aurait fait de l'argent.
Il y a des photos sur Kijiji...


Je comprend! clin d'oeil

Pauvre chiens... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
Élisabeth a écrit:
Peut-être leur répondre en leur envoyer un vidéo des usines à chiots ?


Bonne idée, je vais le faire, en espérant que sa change quel que chose.

EDIT : c'est fait, avec cette vidéo


Snif Très bonne idée et très triste le vidéo! Triste En espérant que ça les fasse réfléchir! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux lui envoyer un vidéo extrême, tu peux toujours chercher sur le site de PETA.

Moi aussi ça m'écoeure des annonces comme ça. Les gens ne se doutent pas dans quelle enfer ils peuvent mettre leur chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...