Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Paradize

Test d'instinct le 29 Mai avec Aly !

Messages recommandés

Le 29 Mai je vais avec Aly faire testé son instinct sur moutons!
J'ai vraiment hate d'y allez, j'ai hate de voir ma petite princesse avec les moutons!
Si la température nous le permet, je prenderait vidéos et photos!

3 de ses soeurs et 1 de ses frères seront aussi présent ! Contentcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya tu des tests d'instinct avec des Bulldogs sur des caniches toy?? hum...Siffle (mieux vaut en rire qu'en pleurer non?)

Crampé Je te souhaite bonne chance, prends ça relax, et amusez-vous!


Véro clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine que tu peux faire testé n'importe quelle race de chien, mais je suis pas certaine, il faudrait voir avec une des bergeries de ton coin ^^
Au québec il y a le clos du silence, et la bergerie de falco, en ontario ou je vais il y a ewenique farm ( nathalie labelle )
C'est certain que nous allons nous amusé ! Contentsourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets s'En que vous allez vous amuser! J'espère que vous aurez la température de votre côté.

Tu verras certainement un nouveau côté de sa personnalité à ton chien.

Prends plein de photos!


Nous serons chez Nathalie le lendemain, soit le 30 mai et je pense à aller chez elle à toutes les 2 semaines, étant donné que Django aurait (avait) de grandes aptitudes. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai ben ca essayer avec Kenya, je suis certaine qu'elle serait bonne. Avez vous une idee des prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
J'aimerai ben ca essayer avec Kenya, je suis certaine qu'elle serait bonne. Avez vous une idee des prix?


Un husky X whippet ? razz

Permet moi de douter de ses aptitudes naturelles à rassembler... Sifflerazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
J'aimerai ben ca essayer avec Kenya, je suis certaine qu'elle serait bonne. Avez vous une idee des prix?


d'habitude, un test d'instict est de 30$.

vas-y! un chien, ça peut être surprenant parfois! Have fun!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
Mets s'En que vous allez vous amuser! J'espère que vous aurez la température de votre côté.

Tu verras certainement un nouveau côté de sa personnalité à ton chien.

Prends plein de photos!


Nous serons chez Nathalie le lendemain, soit le 30 mai et je pense à aller chez elle à toutes les 2 semaines, étant donné que Django aurait (avait) de grandes aptitudes. :985:


Je pense aussi y allez assez souvent, peut-être pas avec Aly cette année car je veux pas commancer trop brusquement. Mais avec Binou ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Zabelle a écrit:
J'aimerai ben ca essayer avec Kenya, je suis certaine qu'elle serait bonne. Avez vous une idee des prix?


Un husky X whippet ? razz

Permet moi de douter de ses aptitudes naturelles à rassembler... Sifflerazz


Je pense de plus en plus qu'elle a du border collie aussi XD Je ne saurai jamais son vrai mix puisque je l'ai trouvee mais c'est ce qui me semble le plus logique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:


Je pense aussi y allez assez souvent, peut-être pas avec Aly cette année car je veux pas commancer trop brusquement. Mais avec Binou ! Yes


Ça serait le fun si nous pouvions se croiser! razzContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
Dark Paradize a écrit:


Je pense aussi y allez assez souvent, peut-être pas avec Aly cette année car je veux pas commancer trop brusquement. Mais avec Binou ! Yes


Ça serait le fun si nous pouvions se croiser! razzContent


Oui ! Tu me dirras les dates ou tu y va, ont pourrait s'organiser quel que chose ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
kenza a écrit:
Dark Paradize a écrit:


Je pense aussi y allez assez souvent, peut-être pas avec Aly cette année car je veux pas commancer trop brusquement. Mais avec Binou ! Yes


Ça serait le fun si nous pouvions se croiser! razzContent


Oui ! Tu me dirras les dates ou tu y va, ont pourrait s'organiser quel que chose ! sourire


Yeah! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zabelle a écrit:
J'aimerai ben ca essayer avec Kenya, je suis certaine qu'elle serait bonne. Avez vous une idee des prix?


Va falloir y aller ensemble !

Kenya va être excellente au troupeau, juste à la voir allé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Zabelle a écrit:
J'aimerai ben ca essayer avec Kenya, je suis certaine qu'elle serait bonne. Avez vous une idee des prix?


Va falloir y aller ensemble !

Kenya va être excellente au troupeau, juste à la voir allé mdr


Oui on pourrait y aller ensemble! Laisse moi savoir quand tu y vas et je serai partante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais curieuse de voir la réaction de Toxic face aux mountons... savoir si sa moitié cattle dog ressortirait... hum...

Pour les autres... pas la peine de dépense 30$ pour eux! Je connais d'avance les résultats! mdr J'ai une amie qui a tenté sa chance avec son norfolk terrier... bouhCrampé

Bonne chance avec Aly!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' a écrit:
Ya t'il des test d'instin pour les rapporteurs??


Il n'y a pas de test d'instinct pour aucun groupe de race en particulier... Tu dois voir avec une bergerie pas loin de chez toi, et t'informer d'une journee ou tu pourrais passez le test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Je serais curieuse de voir la réaction de Toxic face aux mountons... savoir si sa moitié cattle dog ressortirait... hum...

Pour les autres... pas la peine de dépense 30$ pour eux! Je connais d'avance les résultats! mdr J'ai une amie qui a tenté sa chance avec son norfolk terrier... bouhCrampé

Bonne chance avec Aly!


Toxic est JRT X cattle c'est ça ? Elle agis plus comme quelle race ? ^^

Merci pour Aly ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
MozNiki a écrit:
Je serais curieuse de voir la réaction de Toxic face aux mountons... savoir si sa moitié cattle dog ressortirait... hum...

Pour les autres... pas la peine de dépense 30$ pour eux! Je connais d'avance les résultats! mdr J'ai une amie qui a tenté sa chance avec son norfolk terrier... bouhCrampé

Bonne chance avec Aly!


Toxic est JRT X cattle c'est ça ? Elle agis plus comme quelle race ? ^^

Merci pour Aly ! Content


Elle a le "edge" du JRT mais le côté très "soft" du cattle dog. C'est difficile pour moi de comparer parce que je ne côtoie pas beaucoup de cattle dog. Oui, elle mord les jarrets quand elle joue avec les autres chiens mais Vitesse le fait aussi. Tant qu'à moi, il y a beaucoup de comportements appris de mes autres chiens alors je ne sais pas trop qu'est-ce qui est typique à ses races ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un moment de Aly sur les moutons, que mon éleveur a pu filmé! Mais elle a manqué de batteries, donc voila! Ont voit par la suite ça soeur, qui est a sa deuxième fois sur les moutons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

«C'est championne ta Aly! en moins de 30 secondes, elle a ciblé le mouton de tête, l'a mis au centre et rassemblé les 2 autres près du berger... woufffff!!! Yes:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...